Acceptée Unban / Réduction de sanction !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

AyKana_

Fanfaron
Salut à tous !
Votre pseudo en jeu : AyKana_
Raison du bannissement : Autoclick
Date du bannissement : il y'a quelque semaine (j'ai plus la date exact)
Membre du staff à l'origine de la sanction : Dratex



Tout d'abord je suis AyKana_ un joueur de MCROYAL depuis la V1.
Malheureusement pour moi durant tout mon parcours sur ce serveur j'ai céder a la tentation de cheat 3 fois au total.
Cette fois-ci après avoir réinitialiser mon pc pour ne laisser aucune logs dessus ou quelconque fichiers néfaste je suis prêt a jouer sur le serveur sans tricher.

J'aimerais tout d'abords m'excuser au vers des joueur contre qui j'ai probablement tricher contre eux et je m'excuse d'avoir pu a gâché votre expérience de jeu sur le serveur mcroyal et j'espère pouvoir être deban d'ici là pour pouvoir tryhard le serveur comme il le faut avec mes camarades.

PS: mon ban c'est une vidéos ou on entendais dans le fond un auto click je vous laisse le lien ici :

Cordialement Khazurak / AyKana_
 
Last edited:
Franchement je le connais c'est un bon gars il a toujours été legit je suis pour son unban en plus c'est un arabe et il n'y en a pas beaucoup sur le serveur
 
Bon je vous l'avouerai, c'est de ma faute si il est ban et en vrais je le regrette quand meme mdrrrr donc je suis pour une reduction
 
Bon je vous l'avouerai, c'est de ma faute si il est ban et en vrais je le regrette quand meme mdrrrr donc je suis pour une reduction
toxique en plus raciste ca commence a faire beaucoup dans ton casier jojo ….
 
Salut à tous !
Votre pseudo en jeu : AyKana_
Raison du bannissement : Autoclick
Date du bannissement : il y'a quelque semaine (j'ai plus la date exact)
Membre du staff à l'origine de la sanction : Dratex



Tout d'abord je suis AyKana_ un joueur de MCROYAL depuis la V1.
Malheureusement pour moi durant tout mon parcours sur ce serveur j'ai céder a la tentation de cheat 3 fois au total.
Cette fois-ci après avoir réinitialiser mon pc pour ne laisser aucune logs dessus ou quelconque fichiers néfaste je suis prêt a jouer sur le serveur sans tricher.

J'aimerais tout d'abords m'excuser au vers des joueur contre qui j'ai probablement tricher contre eux et je m'excuse d'avoir pu a gâché votre expérience de jeu sur le serveur mcroyal et j'espère pouvoir être deban d'ici là pour pouvoir tryhard le serveur comme il le faut avec mes camarades.

PS: mon ban c'est une vidéos ou on entendais dans le fond un auto click je vous laisse le lien ici :

Cordialement Khazurak / AyKana_
J’ai envie de dire que c’était pour le fun et que tu vas réellement changer, te connaissant j’y crois et j’espère.
J’espère que tu auras une réduction de ban 😉
 
Franchement je le connais c'est un bon gars il a toujours été legit je suis pour son unban en plus c'est un arabe et il n'y en a pas beaucoup sur le serveur
Toujours étais legit ? Il serait pas ban sinon 😂 mais je suis d’accord avec toi sinon
 
Toujours étais legit ? Il serait pas ban sinon 😂 mais je suis d’accord avec toi sinon
Alors déjà merci pour ta réponse au dessus
Tout d’abord je t’invite à consulter mes bans McRoyal majoritairement sont de l’aveux au staff ce qui montre que je suis un joueur honnête envers eux.
 
Salut je suis tout ta fais d'accord pour le unban ses une personne très sympathique quand ont le connais je suis pur le unban et je le croix quand dit que il va jouer legit
 
Salut AyKana_

Je décide de t'enlever 30 jours sur tes 83 jours restant.
Il te reste 53 jours.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top