Refusée Unban /Reduction

Lapinou

Voix du peuple
Bonjour Bonsoir

hier Soir a 18h ou19h j'ai ete ban 7j Trap no heal ap Cumun je m'escuse envers Shinsaky et SaiyenClicker pour les avoir no heal j'aimerais rejouer sur le Serveur McRoyal
car sur d'autre Serv je m'amuse pas ya que sur McRoyal que je m'amuse j'espere que vous accepterais mes escuse Bonne journée



MmeCreeper alias Ourson_ALL
 
Ton comportement IG est très mauvais, tu provoc à longeur de journée, tu trap no heal partout où tu peux... donc je suis CONTRE ton unban ;)
 
Bonjour Bonsoir

hier Soir a 18h ou19h j'ai ete ban 7j Trap no heal ap Cumun je m'escuse envers Shinsaky et SaiyenClicker pour les avoir no heal j'aimerais rejouer sur le Serveur McRoyal
car sur d'autre Serv je m'amuse pas ya que sur McRoyal que je m'amuse j'espere que vous accepterais mes escuse Bonne journée



MmeCreeper alias Ourson_ALL
Bonjour Ourson_ALL,

Merci d'avoir respecter les prérequis lors de la rédaction de ta demande.

Maintenant tu m'en vois navré mais je suis dans l'obligation de la refusé. Ton comportement ces derniers est tout bonnement insupportable pour la majeure partie du serveur. Trop de joueurs se sont plaint de toi, de ton comportement, et de ta façon de jouer (Abuse de trap noheal aux AP par exemple). Je ne peux donc réduire ta sanction pour ces raisons. Je te souhaites cependant de reprendre tes esprits et de revenir sur le serveur apaisé afin de relancer ton aventure sur McRoyal sur de bien meilleure bases. Je suis toujours disponible en MP si tu souhaites parler plus amplement de ce refus.

Je te souhaite cependant une bonne après-midi.

Philo.
 
Back
Top