Refusée Unban stilgarmat svp ! <3

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

stilgarmat

Habitué
Objet : Demande de réexamen de mon bannissement pour contournement de sanction
Ban par: NSII
Ban le: 23 Juin 2022

Je me permets de vous écrire afin de solliciter un réexamen de ma situation concernant mon bannissement sur le serveur Minecraft, survenu il y a bientôt deux ans. Mon pseudo en jeu est stilgarmat.

Je reconnais avoir été banni par l'administrateur NSII pour contournement de sanction, et je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour mes actions passées. Depuis cet incident, j'ai pris le temps de réfléchir sur mon comportement et sur les erreurs que j'ai commises.

J'aimerais aujourd'hui avoir la possibilité de réintégrer la communauté d'McRoyal et de jouer de manière responsable. Je m'engage à respecter strictement les règles établies par le serveur et à contribuer positivement à l'expérience de jeu des autres membres.

Je comprends que le contournement de sanction est une infraction grave, et je regrette profondément mes actions passées. Je suis prêt à accepter toute sanction supplémentaire que vous pourriez estimer appropriée, et je m'engage à ne plus enfreindre les règles du serveur.

Je comprends également que la confiance doit être gagnée, et c'est pourquoi je suis prêt à coopérer pleinement avec l'administration du serveur pour démontrer ma bonne foi. Je suis conscient que la décision finale vous revient, mais je vous prie de considérer ma demande avec bienveillance.

Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de lire ma demande et de considérer la possibilité de lever mon bannissement. Je suis prêt à fournir des informations supplémentaires ou à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Cordialement,

stilgarmat

(Je suis devenu meilleur en fr les boys !!)
 
Salut,

(Je suis devenu meilleur en fr les boys !!)
Je l'espère mais j'ai un petit doute.

Bonne journée !

Ayder
 

Pièces jointes

  • ChatGPT.png
    ChatGPT.png
    105.2 KB · Vues: 37
C'est un mensonge ça ! C'est depuis que Gabriel Attal a été "élu", ce type de site sont dans le mensonge !
 
Salut @stilgarmat

Nous avons pris connaissance de votre demande de pardon, et il semble que vous ayez fait preuve d'une ingéniosité remarquable en utilisant un outil d'intelligence artificielle. Cependant, notre politique exige des excuses sincères rédigées par des individus. Nous encourageons votre engagement, mais nous vous invitons à présenter une demande manuscrite authentique pour réévaluer votre situation. Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Cordialement,
Le secrétaire de NSII.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top