Acceptée Unban Vakh

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vakhLOL

L'acolyte
  • Titre : Contestation de sanction
  • Votre pseudo exact en jeu: Vakh
  • Raison du bannissement: Propos Haineux (Homophobie)
  • Date du bannissement: 23h00 11/05/2021
  • Staff à l'origine de la sanction: Le philosophe
Alors Bonsoir, je suis Vakh, Joueur pvp Practice mais en sois je joue sur votre serveur depuis 1 ans, V2 j'ai beaucoup contourner, V3 j'avais prevue de me calmer (Bon malheuresement j'ai pas su le faire) ! Enfin bref je ne suis clairement pas homophobe! Nous sommes la pour mon unban !

Je vais expliquer le contexte. Un mec pendant un koth a commencer a faire le mec avec moi parce que par chance il ma tué bien-sur je me suis énerver parce que personne me tue sur ce serveur. bref il commence a me trash bien-sur je replique pour qu'il la ferme sa gueule bien sur il ma obeis. mais environ 10 Minutes plus tard je redrop et m'insulte tres clairement je lui sort viens mmc. bien sur il refuse! je lui dis juste apres "tu veux un deuxieme troue de balle pd" Voila apres ca j'ai deco et j'ai pas pu me reco !
Deux mois pour ce genre d'insulte je trouve que c'est grave les sanctions je devrait prendre 3 day pour insulte grave pas pour un sois disant discours de haine ! Parce que croyez moi ce que j'ai dis na rien a voir avec un discours de haine.

Bien sur je m'excuse envers le joueur de mes propos!

ps : je voudrais aussi noté que je n'ai pas contourné ma sanction


Vakh
 
Last edited:
  • Titre : Contestation de sanction
  • Votre pseudo exact en jeu: Vakh
  • Raison du bannissement: Propos Haineux (Homophobie)
  • Date du bannissement: 23h00 11/05/2021
  • Staff à l'origine de la sanction: Le philosophe
Alors Bonsoir, je suis Vakh, Joueur pvp Practice mais en sois je joue sur votre serveur depuis 1 ans, V2 j'ai beaucoup contourner, V3 j'avais prevue de me calmer (Bon malheuresement j'ai pas su le faire) ! Enfin bref je ne suis clairement pas homophobe! Nous sommes la pour mon unban !

Je vais expliquer le contexte. Un mec pendant un koth a commencer a faire le mec avec moi parce que par chance il ma tué bien-sur je me suis énerver parce que personne me tue sur ce serveur. bref il commence a me trash bien-sur je replique pour qu'il la ferme sa gueule bien sur il ma obeis. mais environ 10 Minutes plus tard je redrop et m'insulte tres clairement je lui sort viens mmc. bien sur il refuse! je lui dis juste apres "tu veux un deuxieme troue de balle pd" Voila apres ca j'ai deco et j'ai pas pu me reco !


Bien sur je m'excuse envers le joueur de mes propos!

ps : je voudrais aussi noté que je n'ai pas contourné ma sanction


Vakh
Bonsoir vakh !

La date de ta sanction est du 11/05/2021 ?
J'en déduis que tu fais une seconde demande d'unban ? Si c'est le cas ça montre ton investissement et ton désir ardent de revenir parmi la communauté et pour moi c'est un bon point à ne pas négliger.

Il est vrai que tes paroles sont certainement dûe à la perte de sang-froid, ce que je considère comme excusable malgré la gravité des propos tenus.

As-tu MP le joueur en question pour présenter tes excuses ?

Bonne journée,
ProdV_
 
Salut !

Tu as déjà été ban pour la même chose il y a un temps déjà HiKings t'as laissé une chance mais bon tu as recommencé donc je doute qu'un unban soit possible après à voir avec celui qui t'as ban.

Bonne soirée

~Témé~
 
Ta demande est bien rédigé et respectueuse, on voit que tu regrette et que tu as agis sous le coup de la colère. Tu semble vraiment désolé et selon moi pour preuves tu fais une demande d'unban pour avoir une seconde chance, malheureusement le terme que tu as employé et qui t'as value ton ban, est un terme dit beaucoup trop à la léger et ne reflet en rien t'as vrais personnalité qui n'es pas la moins du monde "homophobe". Je suis donc pour t'as réduction de ban car ayant tout de même insultez qlq tu mérite une sanction, qui te fera réfléchir.
 
Salut Jojo, j’étais sans nouvelle et bien évidemment triste depuis ton ban. Dieu merci je te retrouve ici saint et sauf. J’espère qu’il ne t’es rien arrivé depuis tout ce temps. Sache que je suis pour et tout heureux de ton futur retour. À bientôt mon gros Jojo ❤️
 
  • Titre : Contestation de sanction
  • Votre pseudo exact en jeu: Vakh
  • Raison du bannissement: Propos Haineux (Homophobie)
  • Date du bannissement: 23h00 11/05/2021
  • Staff à l'origine de la sanction: Le philosophe
Alors Bonsoir, je suis Vakh, Joueur pvp Practice mais en sois je joue sur votre serveur depuis 1 ans, V2 j'ai beaucoup contourner, V3 j'avais prevue de me calmer (Bon malheuresement j'ai pas su le faire) ! Enfin bref je ne suis clairement pas homophobe! Nous sommes la pour mon unban !

Je vais expliquer le contexte. Un mec pendant un koth a commencer a faire le mec avec moi parce que par chance il ma tué bien-sur je me suis énerver parce que personne me tue sur ce serveur. bref il commence a me trash bien-sur je replique pour qu'il la ferme sa gueule bien sur il ma obeis. mais environ 10 Minutes plus tard je redrop et m'insulte tres clairement je lui sort viens mmc. bien sur il refuse! je lui dis juste apres "tu veux un deuxieme troue de balle pd" Voila apres ca j'ai deco et j'ai pas pu me reco !
Deux mois pour ce genre d'insulte je trouve que c'est grave les sanctions je devrait prendre 3 day pour insulte grave pas pour un sois disant discours de haine ! Parce que croyez moi ce que j'ai dis na rien a voir avec un discours de haine.

Bien sur je m'excuse envers le joueur de mes propos!

ps : je voudrais aussi noté que je n'ai pas contourné ma sanction


Vakh
Je suis pour mon bebou
 
Si Vakh a 10 millions de fan je suis l'un d'entre eux, si Vakh a 10 fan je suis l'un d'entre eux si Vakh a 1 seul fan alors c'est moi si Vakh n'a pas de fan ça veut dire que je suis mort si le monde est contre Vakh alors je suis contre le monde.
 
Salut ! je suis complètement contre ton unban . Vu ton comportement sur discord ,t'a l'air d'être un joueur toxic . franchement parmi la commu mcroyal . il y'en a bcp des toxic . pas besoin d'en rajouter un autre . A mon avis tu dois attendre ton unban et passer toute ta sanction et faire preuve que tu mérite ce unban .Pas en trahsant et provocant sur discord hein

T1XO 🇹🇳
 
Re !

Le staff qui t'as mit la sanction ne pourra pas te répondre donc je décide de t'unban. La prochaine fois tu sais ce qui t'attends.

Tu es unban

Bonne soirée

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top