Refusée UNBAN VYZK

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vyzk

Bibliothécaire
Bonjour/Bonsoir !


-Mon pseudo ig : vyzk
-date du ban : 12/04/21
-raison : inssult lourde
-temp de ban : 3 days




-J'ai etais ban pour avoir dit 'ntm' a un ally qui ma report , je voulais dire que ce n'étais pas mechant en vers lui il ma report car nous l'avons enemy je pense que c'est juste une sorte de vengeance en vers notre faction , je suis désolé si cela la toucher vraiment ... je mexcuse au pret de lui BREF j'explique le contexte !!

- il avais demander une rançon pour etres access a leurs ap " pour rigoler je suppose " et je lui est repondu " nt..." pour rigoler également alors je mexcuse sincerement !
merci de votre compréhension cordialement VYZK .​
 

Pièces jointes

  • unknown.png
    unknown.png
    73.5 KB · Vues: 141
Bonjour, bonsoir.
Je comprends la situation. Si il a demandé de lui payer pour avoir accès a son ap en rigolant. Tout s'explique.
En plus de ça l'insulte a été lâche dans le f c a, un salon fait pour que les ally discutent entre eux. C'était pas une provocation en plein chat général.
Je te souhaite un unban surtout que t'a un bon comportement in game et sur discord. Hyper mature et assez calme.
Sur ce bonne journée /soirée et bon ramadan a tous.
TiXo__ 🇹🇳
 
Les sanctions ne sont pas devenue du n’importe quoi ! Heu reçoivent des screen hors contexte et en grosse quantité en plus de cela il essaye d’être le plus efficace possible et ce genre de situation ne peut pas être exclue

c pourquoi le forum et a disposition des joueur avec différents onglets tél que le « contestation » afin de remettre certaine situation dans leur propre contexte selon la situation dans le but de révoquer/diminuer une sanction

mais dans ton cas tu as quand même dis « nt.. » a un joueur qui a lui même report cette insulte car cela reste quand même une insulte

Du coup mon avis serais d’aller voir directement ce joueur en question pour lui dire directement t excuse et après cela pourquoi pas discuter de ton unban ou réduction 😉
 
Bonsoir,

Étant donné que ta sanction a changée, je ferme ce thread.

Bonne soirée.
uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top