Refusée Unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SasouYTB

Membre
Bonjour Je tien a m'exuser d avoir (cheats) sur votre serveur meme si que ses pas vrai mais je comprend les modo qui m on ban

Je voulais savoir si je pouvais avoir un reduction de jour de ban ou meme un deban car je n es vraiment pas cheats sur le serv malgres les preuve qu on m'a montrer
je tien vraiment a etres deban car s'etais le meilleur serv pvp faction que j avais jouer j avais des gros projet avec ma faction mais ducout a cause de la sanction je n es pas pue faire se que je voulais Je tien encore a m exuser d avoir (cheat) sur le serv Cordialement SasouYTB Bonne journer

-ban par NSII


-Ban 60j


- pour cheat
 

Pièces jointes

  • 2023-07-26_06.29.52.png
    2023-07-26_06.29.52.png
    910.1 KB · Vues: 91
Bonjour Je tien a m'exuser d avoir (cheats) sur votre serveur meme si que ses pas vrai mais je comprend les modo qui m on ban

Je voulais savoir si je pouvais avoir un reduction de jour de ban ou meme un deban car je n es vraiment pas cheats sur le serv malgres les preuve qu on m'a montrer
je tien vraiment a etres deban car s'etais le meilleur serv pvp faction que j avais jouer j avais des gros projet avec ma faction mais ducout a cause de la sanction je n es pas pue faire se que je voulais Je tien encore a m exuser d avoir (cheat) sur le serv Cordialement SasouYTB Bonne journer

-ban par NSII


-Ban 60j


- pour cheat
Il manque le pseudo de ton compte. Car SasouYTB n'a aucune sanction
 
tu as changer de pseudo entre temps ?
NN jamais mais sebon ses juste un bug j'ai regarder avec dratex et chui ban effectivement mais ducout on peut faire quel que chose pour mon ban

Je tien encore a m exuser d avoir (cheat) sur le serv posssible d avoir un unban ou un reduction svp bonne journer
 
Bonjour Je tien a m'exuser d avoir (cheats) sur votre serveur meme si que ses pas vrai mais je comprend les modo qui m on ban

Je voulais savoir si je pouvais avoir un reduction de jour de ban ou meme un deban car je n es vraiment pas cheats sur le serv malgres les preuve qu on m'a montrer
je tien vraiment a etres deban car s'etais le meilleur serv pvp faction que j avais jouer j avais des gros projet avec ma faction mais ducout a cause de la sanction je n es pas pue faire se que je voulais Je tien encore a m exuser d avoir (cheat) sur le serv Cordialement SasouYTB Bonne journer

-ban par NSII


-Ban 60j


- pour cheat
si tu possèdes un compte crack il est possible que t'es sanction disparaissent
 
Salut @SasouYTB

J'ai pris le temps de lire ta demande et la chose qui me frappe à l’œil immédiatement est le fait que tu n'avoues toujours pas la triche et essaie formellement de contester la sanction sans preuves concrètes.

La première étape d'une demande de pardon est d'avouer ses tords afin de mieux les comprendre pour éviter de recommencer à l'avenir. Je crois qu'ici il est clair que tu n'as pas compris l’intérêt de la sanction qui est de faire comprendre au joueur sanctionné que ce qu'il a fait est interdit par le règlement d'McRoyal.

Étant donné que même toi tu crois ne pas avoir triché sur le serveur, je ne peux pas accepter tes excuses. C'est pour cette raison que la demande est refusée.

Lorsqu'il te restera 20 jours à purger, tu pourras en rédiger une nouvelle version, cette fois-ci avec de sincères excuses ou des preuves solides qui prouve ton innocence.

Cordialement,
-NSII
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top