Acceptée unblacklist koalla

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KoallaEnSueur

Fanfaron
Introduction
Nous somme le 14 février et je voulait vous souhaiter à tous et à toute une très bonne saint-Valentin♥️
Je tiens à préciser que sur cette candidature vous découvrirez un nouveau Koalla, un Koalla décidé à changer définitivement et prêt à tout pour pouvoir jouer sur votre serveur.
Je suis un ancien joueur depuis plus d'un ans et 7mois malgré tous les différents je serai toujours fidèle à celui-ci.

-—————————————————————————————————————————————————————
Sommaire
1. Mon bannissement
2. Mes excuses publiquement
3. Nouvelles vison du jeux et compétition
4. Conclusions
5. Information complémentaire
—————————————————————————————————————————————————————
1)
Je me dois tout d'abord de vous expliquer mon ban le plus récent et mon contournement de la sanction.
J'ai été banni du serveur il y a de ça plus de 3 mois pour contournement de ban après avoir contourner mon ban pour kill aura.
Je suis prêt à tout pour pouvoir jouer sur votre serveur car j'ai passé le meilleur moment de ma carrière sur Minecraft.
Je n'ai donc pas de réelles explications à fournir mise à part le fait que ça ne sera reproduira évidemment plus et c'était juste une question d'immaturité et d'impatience.
Le simple fait de me rendre compte définitivement de ces erreurs témoigne de ma maturité et aujourd'hui j'ai pris le temps d'écrire ses longues lignes afin de témoigner de mon intérêt et mon envie d'être débanni afin de jouer en toute tranquillité sur votre serveur.
j'ai développé une aversion pour les cheateurs désormais car j'ai pris du recul sur les conséquences que j'ai causé ce jour là.

2)
Je tiens de plus a représenter mes excuses personnellement à tous les membres du staff présent ce jour là mais aussi les membres présent aujourd’hui au saint de cette équipe et à toutes les personnes à qui j'ai pu causer du tort.
Je vous préviens d'avance même si cela semble logique que si vous décidez de m'unban, vous n'aurez plus à faire à moi de quelconques manières toxiques ou néfaste.
Je me suis remis en question suite a mon acte délétère que je regrette profondément
3)
Je me doit de vous parler du fait qu'aujourd'hui je possède une nouvelle vision du jeu et du fun sur minecraft.
De plus j'ai grandi depuis la première fois où j'ai mis les pieds sur votre serveur et tout ça pour dire que désormais ma seule envie est de jouer chill et m'amuser.
Et surtout rivaliser sur les évents avec mes copains.

4)
j'ai mis mon égo de côté pour vous faire comprendre au maximum mes intentions et le plus sincèrement possible.
En toute finalité je vous remercierez infiniment si vous reconsidérez ma sanction ou même si vous repondez a cette lettre
Je rappelle évidemment mes plus sincères excuses à tout le staff ! Et une très bonne fin de soirée a vous et toute l'équipe du staff

5)
La Saint-Valentin est l’occasion préférée de l’année pour les amoureux du monde entier c’est romantique, joyeux et amusant la célébration de cette journée est incomplète sans envoyer à ceux que vous aimez de beaux messages pour la Saint Valentin passer une très bonne journée et soirée.
Chérissez votre copine ne passer pas votre temps sur minecraft il ne faut pas rater cette occasion pour exprimer vos sentiments. 💜
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top