Refusée UNBLACKLIST SOFA

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

sofa

Membre
Bonjours / bonsoirs

Bavure : BLACKLIST / S0F4_
Je vien ici aujourd'hui pour m'excuser et admettre toute choses que j'ai fais sur McRoyal et prendre un nouveau départ en tant que joueur saint
Je tient d'abord a m'excusé a toute la modérations et aux joueurs pour tout les cheats et insultes mises.

J'admets mes erreurs j'en ai pris comptes et j'aimerais rejoué avec un nouveau départ car j'aimais beaucoups McRoyal et y rejoué me ferais énormément plaisir

Je demanderais a tous d'accepter toutes mes excuses et d'accepter le fais que j'ai changé et que je suis plus mature qu'avant. Je sais que la réclamation n’est pas très longue mais je tien quand même a m’excuser

Cordialement Bavure
 
Bonsoir Bavure, je pense que vit a vit ta sanction et le fait que tu t'excuse j'espère que ton unblacklist sera accepter
-JustNis
 
tu passe t’es journée a raid le discord mcroyal avec le discord.gg/rec118 je te rappel immense zoulette
 
Bonjours / bonsoirs

Bavure : BLACKLIST / S0F4_
Je vien ici aujourd'hui pour m'excuser et admettre toute choses que j'ai fais sur McRoyal et prendre un nouveau départ en tant que joueur saint
Je tient d'abord a m'excusé a toute la modérations et aux joueurs pour tout les cheats et insultes mises.

J'admets mes erreurs j'en ai pris comptes et j'aimerais rejoué avec un nouveau départ car j'aimais beaucoups McRoyal et y rejoué me ferais énormément plaisir

Je demanderais a tous d'accepter toutes mes excuses et d'accepter le fais que j'ai changé et que je suis plus mature qu'avant. Je sais que la réclamation n’est pas très longue mais je tien quand même a m’excuser

Cordialement Bavure
Unban le c un bon il va pouvoir piller des base
 
Salut @sofa !

Après avoir discuter avec l'ensemble du staff nous avons décider de maintenir ton blacklist. En vu de tout les contournements de sanction ainsi que ton comportement plus que toxique sous DC que se soit IG et sur Discord.

Ta demande est donc refusée.

Bonne soirée

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top