Acceptée Une demande d'unban.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Pawii

Habitué
Salutation, je demande un unban définitif s'il vous plait.
Pseudo : Pawii
Banni par : ItzDarki_
Raison : UseBug Majeur
Durée : 30 jours.
Date du ban : 22/8/2020.

Comme vous avez pu le voir chers staffs, j'ai été ban pour Usebug de la part de notre ami ItzDarki, et dans la même soirée se faire trahir par mon ami Le_Philosophe qui disait que ma demande de joindre le staff était un troll m'a bouleversée l'esprit pendant 1 semaine, revenons à notre histoire. La victime étant AtzAeron que j'ai tué à travers un blocks avec m'a pioche étant lui aussi bouleversée de mon ban de 30d, malheureusement il a eu pendant une semaine tout ça sur la conscience, voulez-vous pas abrégez ses souffrances et les miennes aussi en faisant une certaine commande qui changera le court de l'histoire ?
Un dernier mot pour ma défense, ayant un petit doute que tuer un adversaire à travers un blocks avec ma pioche puis à l'instant hit l'adversaire étant interdit j'avais demandé à un Guide (Arkido_) cependant il ne savait pas alors je ne me suis pas inquiété pour une sanction.
 
Last edited:
bon on va commencer par la vidéo qui a fait ban pawii

Comment on peut ban quelqu’un pour crash co alors qu’il n’y a zero crash co ?

Sur la vidéo y’a du usebug mineur comme celui du click droit sur une porte c’est exactement le même principe

de + le crash co est uniquement du côté client et non pas du côté serveur s’il y aurait eu du crash co de la part de pawii donc côté client impossible de voir le bloc qui se casse avec la pioche et donc de donner ce coup la

si on part du magnifique principe de itzdarki que le crash co est côté serveur tout les joueurs pourraient crash co le spawn / les bases des fac et miner sans aucun problème

:)
 
Hum ..

On ne va pas écarter l'hypothèse que Pawii est innocent mais cela va de soi. Mais, comme a ma connaissance c'est ta première sanction pour ce type d'infraction, que selon moi, une réduction est envisageable.

A voir avec le staff, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Indomptable_
 
Bonjour à vous,

Je vous avoue avoir été strict sur cette sanction je vous unban ce soir
Bon jeu à vous.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top