Refusée Une deuxieme demande de unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

deban

Membre
Pseudo : TeleostD
Modérateur(s) à l'origine de mon ban : DraTeX et uLoose
Raison du ban : Cheat (pas utiliser pour pvp ou recherche de bas)
Temps restant : 4j15min


Bonjour

Tout d'abord je tiens à me présenter, je mappele TeleostD . J'ai utiliser huzuni pour le toglesprint et le fullbrigth j'ai avouer que javais un cheat sur mon pc en voc.
Depuis que je suis bannis du serveur, je ne joue plus vraiment à Minecraft. Il n'y avait que ce serveur PvP/Faction qui m'intéressait et étant un joueur quotidien de Mc Royal, j'aimerais beaucoup revenir sur le serveur sur lequel j'ai été tant actif et ou j'ai vraiment pris plaisir à jouer.

Je tiens donc a m'excuser auprès des modérateurs DraTeX et uLoose pour leur avoir fait perdre leur temps durant la vérification alors que je savais que j'étais en tort et je tiens aussi à m'excuser auprès de tout le Staff de Mc Royal pour avoir cheater sur votre serveur. Je reconnais entièrement mes fautes et je ferais tout pour les corriger. Je demande également le pardon pour avoir récidivé avec les doubles comptes et je promet que je ne referais pas la même erreur.

J'espère que vous accepteriez mon unban et je m'excuse encore pour mon comportement et les fautes que j'ai commises.


TeleostD
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top