Refusée Une réponse svp

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Juliet_30

Bibliothécaire
Bonjour, j'pose ça ici car aucun autres moyens de contacter la personne concernée.

J'ai donc été banni avec Zephyr par Neydo samedi soir, Zephyr ayant fait un topic de demande d'unban auquel j'ai répondu, s'est vu fermé par Neydo après avoir dit:
"
Voir la pièce jointe 464"

J'ai aussitôt contacté Neydo par le discord en posant des questions afin de mieux comprendre, chose que je ne pouvais pas faire sur le post en question puisque je cite Neydo en MP discord :
"Effectivement, si le topic est fermé c'est que j'estime que la contestation touche à sa fin. Comme indiquer dans ma réponse s'il y a des incompréhensions c'est ici que ça se règle."

Zephyr avait également contacté Neydo, sauf que lui a obtenu aussitôt une réponse, mais moi j'attends depuis 1 jour. Je sais pas si il veut attendre que je sois déban avant de me répondre ou si il veut continuer à m'ignorer volontairement, je sais pas si je suis un monstre ou si j'lui fais peur tout simplement, mais la moindre des choses est de fournir une réponse.
Vous pouvez me dire: "Gnagna un admin n'a pas à se justifier", dans ce cas qu'il nous dise pas ça.

Bon m'enfin bref, je comprendrais jamais le principe, j'me fais ban Vendredi pour comportement, Samedi je m'améliore, rien de gravissime, d’alarmant, samedi soir Neydo me reban pour la même raison "la fête est finie"... OK MEC

Et le pire du pire :
" Si j'ai fait en sorte de vous parler avant le bannissement c’était simplement pour que vous encaissiez le mieux possible et que vous compreniez pourquoi cette sanction."

Parler d'un bannissement OK, mais faut sortir de vraies raisons que j'ai pu commettre pour obtenir ce ban Samedi hein. Pas juste "cc, tu vas être ban, tu sais pk hein, faut redevenir comme avant hein. voila jtai parlé maintenant "good bye" ". J'encaisse de rien du tout, c'est encourageant pour les efforts que j'avais commencé à fournir.
 
Nous bannir, très bonne motivations pour que l'on fournissent des efforts :o J'vais vous les donner, ,à la conditions suivantes, stopper de nous cacher la vérité, et réduire la politique de sanction, les banissements doivent demeuré exceptionnel: cheat, ban-evanding, etc..

Les mutes, metter les à 15min pour les petites infractions du genre, Mince en plus vulgaire ou alors sa m'enerve en plus vulgaire, etc...


Si c'est pas respecté, mes efforts, vous n'en verrez pas la couleur !

Bien à vous,
Zephyr_
 
Juliet tu peux arrété de faire la victime, car tu a rien a dire sur ta sanction
tu continue a insulté, Sur ma réclamation en m'insultant de "grosse salope","victime","fumier" donc tu peux arrété ton hypocrisie on a compris qui tu es. Ta beau les supprimés t'es message d'insulte,après fais pas genre " je m'améliore "
 
Nous bannir, très bonne motivations pour que l'on fournissent des efforts :eek: J'vais vous les donner, ,à la conditions suivantes, stopper de nous cacher la vérité, et réduire la politique de sanction, les banissements doivent demeuré exceptionnel: cheat, ban-evanding, etc..

Les mutes, metter les à 15min pour les petites infractions du genre, Mince en plus vulgaire ou alors sa m'enerve en plus vulgaire, etc...


Si c'est pas respecté, mes efforts, vous n'en verrez pas la couleur !

Bien à vous,
Zephyr_
Donc tu base t'es effort sur le temps de mute ?
Ta juste a arrête d'être mute c'est pas compliqué
C'est comme dans la vraie vie. La prison est fais exactement pareille et tu peux aussi a aller en prison pour Diffamation.Ce qui équivaux a un ban sur mcroyal. x)
 
Juliet tu peux arrété de faire la victime, car tu a rien a dire sur ta sanction
tu continue a insulté

Déjà si tu pourrais faire attention à ton écriture ça serait cool car c’est chaud là, ensuite, je parle pas du passé, je parle du fait que vendredi je me prenne une sanction, la journée du samedi je m'améliore et le samedi soir je me reprends la même sanction mais sans réelles raisons. Or tu n’étais même pas là samedi donc t’as pas à ouvrir ta bouche ici ni à verser ta haine sur mon post.

Juliet tu peux arrété de faire la victime, ma réclamation en m'insultant de "grosse salope","victime","fumier" donc tu peux arrété ton hypocrisie on a compris qui tu es. Ta beau les supprimés t'es message d'insulte,après fais pas genre " je m'améliore "


Ah ouais j’ai dit grosse salope? Gros mitho, bah tient: grosse salope. Voilà j’lai dit là sal victime. Si y’a bien une personne que je n’arrêterais jamais d’insulter c’est bien toi. Et pour infos, c’est pas moi qui supprime mes messages comme sur ton post où j’ai dit « j’avoue grosse insulte oui Sal victime », c’est le modo.

Donc tu base t'es effort sur le temps de mute ?
Ta juste a arrête d'être mute c'est pas compliqué

Euh j’ai absolument rien compris, justement ce que je reproche à celui qui m’a ban est le fait que samedi je n’avais rien à me reprocher puisque je ne l’ai quasiment pas ouvert de la journée.

C'est comme dans la vraie vie. La prison est fais exactement pareille et tu peux aussi a aller en prison pour Diffamation.Ce qui équivaux a un ban sur mcroyal. x)

Ah ouais dans la vraie vie t’es entrain de me dire que le vendredi t’es toujours en prison, le soir tu sors de prison, le samedi tu fais rien de gravissime, t’es tout sage, et le samedi soir on te remet en prison??
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top