Refusée UnRank Temeraria

Je demande un DeRank de Temeraria, elle ne devrait pas être dans le staff de mon point de vue je me rappelle au début de la V2 aucune embrouille. Quand Temeraria est arrivé avec sa fac plein de Trash Talk, Provocation, Menace etc.

1: Elle fait beaucoup de favo envers sa fac moi maintenant quand j'écris une insulte par exemple "L" elle me mute un membre de sa fac qui marque "L" elle lui dira Calme toi s'il te plaît.

2: Depuis quand elle passe Modo-Joueur en 2 semaines ? alors que de base se peut durée 3 mois.

3: Sa fac Cheate je n'ai pas beaucoup de preuve mais la plupart du serveur en ont, je dirais même que Temeraria aurais un petit auto-Clicker mais je ne suis pas sûr.

4: Pour Hiking Neydo et les autres "Vrai Staff" Je dis mon avis envers elle j'aimerais juste que vous penser de la V1 et début V2 quand elle n’était pas la tous ce passer bien sans elle

Pour plus d'informations Contacter moi Jonono#0517

Cordialement KaprisseMatin (Notority_frevod)
 
Last edited:
Je valide totalement ces arguments, Temeraria fait clairement du favo pour sa faction alors que plusieurs de ses membres Cheat et probablement elle aussi.
 
Bonjour,
Pour tout problème envers notre faction, je vous invite à me contacter par mp discord.
Nos membres sont legits et doivent nous le certifier à leur entrée dans la faction.
Je vous invite donc à me contacter par discord (Mael#5222) afin de me montrer les dites preuves.
Concernant le sujet de Téméraria, il n'y a aucun besoin de s'exprimer tellement tout ceci est peu crédible.
 
Je suis subjugué devant une tel vague d'hypocrisie, tu passes ta vie à trashtalk les gens avec ta faction qui cheat clairement.
Et pour vos screens, On a pas le droit de parler dans le général ? Tu vois une embrouille quelque part la ? Personnellement je n'en vois pas. Et pourquoi tu fais ce poste juste après avoir drop ? Un coup de rage ? Sérieusement, reviens me voir en privé quand tu auras vraiment compris quelque chose à tout ça, tu parlais de "Chill" dans le général alors que tu as été le premier à sortir un "gf back"

Je te souhaite tout de même une bonne continuation
 
Je suis subjugué devant une tel vague d'hypocrisie, tu passes ta vie à trashtalk les gens avec ta faction qui cheat clairement.
Et pour vos screens, On a pas le droit de parler dans le général ? Tu vois une embrouille quelque part la ? Personnellement je n'en vois pas. Et pourquoi tu fais ce poste juste après avoir drop ? Un coup de rage ? Sérieusement, reviens me voir en privé quand tu auras vraiment compris quelque chose à tout ça, tu parlais de "Chill" dans le général alors que tu as été le premier à sortir un "gf back"

Je te souhaite tout de même une bonne continuation
bg tabarnack tu c c quoi
pour vous les francais c genr comme si elle auras dit ( putain ou genr nique ta mere )
 
Salut ! Pour ma part je trouves que cette demande et juste faite sur un coup de tête, tu avais l'air bien remonté ce matin. Je ne parlerais pas de ma faction car c'est toujours les mêmes choses de dites. Je ne comprendrais jamais pourquoi tu me hais à ce point mais bon je laisse tomber. Sinon j'aimerais bien toutes les preuves de se que tu avances, c'est à dire le "favo" les "L" dit dans le tchat ou encore un rec ou autre comme quoi j'ai un cheat.


~ Témé ~
 
Bonjour,
Pour tout problème envers notre faction, je vous invite à me contacter par mp discord.
Nos membres sont legits et doivent nous le certifier à leur entrée dans la faction.
Je vous invite donc à me contacter par discord (Mael#5222) afin de me montrer les dites preuves.
Concernant le sujet de Téméraria, il n'y a aucun besoin de s'exprimer tellement tout ceci est peu crédible.
dude tu client accoter fait pas comme tout le serv pense que tu client je t invite a te fair verif je n ai pas de preuve mais je pense que tu cheat
 
Salut ! Pour ma part je trouves que cette demande et juste faite sur un coup de tête, tu avais l'air bien remonté ce matin. Je ne parlerais pas de ma faction car c'est toujours les mêmes choses de dites. Je ne comprendrais jamais pourquoi tu me hais à ce point mais bon je laisse tomber. Sinon j'aimerais bien toutes les preuves de se que tu avances, c'est à dire le "favo" les "L" dit dans le tchat ou encore un rec ou autre comme quoi j'ai un cheat.


~ Témé ~
on parle de toi qui dit tabarnack dans le chat ?
 
Salut ! Pour ma part je trouves que cette demande et juste faite sur un coup de tête, tu avais l'air bien remonté ce matin. Je ne parlerais pas de ma faction car c'est toujours les mêmes choses de dites. Je ne comprendrais jamais pourquoi tu me hais à ce point mais bon je laisse tomber. Sinon j'aimerais bien toutes les preuves de se que tu avances, c'est à dire le "favo" les "L" dit dans le tchat ou encore un rec ou autre comme quoi j'ai un cheat.


~ Témé ~
et ton manque de professionnalisme tu vas pas en parler ?
 
Bonjour,

Je pense qu'il est dans mon droit de répondre à ce thread malgré mon inactivité ces derniers temps ..

Depuis que je connais Témé (Temeraria), elle a sue prouver sa fiabilité, elle sait modérer correctement et il n'y a rien a dire sur son comportement.

Elle a toujours sue respecter la politique de sanction et n'a jamais (de mon point de vue) favoriser sa faction.

Téméraria a été rankup car le staff supérieur a confiance en elle, ce que je ne remet en question.

Je pense également comme Teme l'a dit que cette demande a surtout été créer sur le coup de la colère et de l'énervement. Je sait un peu de quoi je parle j'en suis passé par là (REC118).

Je pense qu'il n'y a rien d'autres à ajouter.

Je vous souhaite une bonne journée.
Indomptable_
 
Bonjour,

Je pense qu'il est dans mon droit de répondre à ce thread malgré mon inactivité ces derniers temps ..

Depuis que je connais Témé (Temeraria), elle a sue prouver sa fiabilité, elle sait modérer correctement et il n'y a rien a dire sur son comportement.

Elle a toujours sue respecter la politique de sanction et n'a jamais (de mon point de vue) favoriser sa faction.

Téméraria a été rankup car le staff supérieur a confiance en elle, ce que je ne remet en question.

Je pense également comme Teme l'a dit que cette demande a surtout été créer sur le coup de la colère et de l'énervement. Je sait un peu de quoi je parle j'en suis passé par là (REC118).

Je pense qu'il n'y a rien d'autres à ajouter.

Je vous souhaite une bonne journée.
Indomptable_

Je m'énerve pas contre elle j'ai juste des preuves voilà pourquoi je fait sa et dit pas qu'elle t'a pas forcer a écrire ton message
 
Je m'énerve pas contre elle j'ai juste des preuves voilà pourquoi je fait sa et dit pas qu'elle t'a pas forcer a écrire ton message
Aucunes preuves n'a été montré de ta part, seulement des allégations.

Je répondrais sur ce post en réponse à @patateprofmath4 aussi.

Lorsque vous vous lancez dans un projet d'unrank d'un staff, armez-vous de preuves bétons ainsi que de solide arguments à apporter à celles-ci.

1) Elle fait beaucoup de favo envers sa fac moi maintenant quand j'écris une insulte par exemple "L" elle me mute un membre de sa fac qui marque "L" elle lui dira Calme toi s'il te plaît.
ça a été vu & revu, aucun favoritisme de la part de Temeraria envers sa faction, pour la bonne et simple raison qu'elle est sur plus de 60% des sanctions concernant la HyDe (chose que vous ne pouvez pas savoir étant donné que vous n'avez pas accès aux historiques de sanctions).

2) Depuis quand elle passe Modo-Joueur en 2 semaines ? alors que de base se peut durée 3 mois.
Pour ça je peux pas te répondre car je n'étais pas encore sur le serveur à ce moment là, mais si elle est passé M-J durant cette période de temps, c'est qu'elle a su faire ses preuves auprès des admins ainsi que de Golden. Pour continuer j'ai du mal à comprendre ce point très sincèrement. Vous êtes en train de reprocher à Temeraria d'être passer M-J plus rapidement qu'à l'accoutumée ? C'est comme si vous critiquiez quelqu'un pour avoir une augmentation dans une entreprise, ça n'a absolument aucun sens.

3) Sa fac Cheate je n'ai pas beaucoup de preuve mais la plupart du serveur en ont, je dirais même que Temeraria aurais un petit auto-Clicker mais je ne suis pas sûr.
Là encore, c'est tout bonnement ridicule, tu fais une plainte à l'encontre d'un Modérateur-Joueur et tu dis "Oh bah elle cheat ptet jsp en fait ^^". Vous vous attaquez à un modérateur-joueur, un membre encré du staff donc, ayez la décence d'apporter des preuves concrètes & solides à votre plainte, et je ne parle pas là d'un rec en quake pro FOV, je parle là de preuves solides & irréfutables. Concernant le cheat de sa faction, c'est pareil, des allégations mais aucunes réelles preuves.

4) Pour Hiking Neydo et les autres "Vrai Staff" Je dis mon avis envers elle j'aimerais juste que vous penser de la V1 et début V2 quand elle n’était pas toutes ce passer bien sans elle
Que serait une plainte sans une conclusion basé sur la haine. Incité les admins à se remémorer la première version ainsi que le début de la seconde pour faire croire que le changement d'ambiance est dû à la seule et unique présence de Temeraria, c'est quand même culotté, même si je suis sur qu'elle se sentira flatté de se voir attribuée une aussi grosse tâche que celle de l'ambiance globale du serveur, je doute que Temeraria ai quelque chose à voir avec celle-ci. Pour plus de précision, je te renvoie vers mon post "Toxicité étouffante" dans Discussion générale, tu verras de quoi je parle.

Pour finir, je dirait que ces plaintes groupées sont surtout l'oeuvre de joueurs agacés de se voir sanctionner à raison, pour avoir vu vos historiques communs, je sais de quoi je parle. Je suis ouvert à toutes plaintes personnellement, les plaintes construites et pertinentes contre les staffs sont les bienvenues, mais je pense qu'il s'agirait de balayé devant sa porte avant de commencer par celle du voisin. Je trouve d'ailleurs très étrange de voir une plainte de ta part @Notority_frevod sachant que je ne t'ai vu que très rarement ces derniers jours.

En conclusion, je dirait que vous devriez avoir un bloc de béton armé avant de faire une plainte contre un membre du staff, c'est la moindre des choses venant de joueurs sanctionné de nombreuses fois comme vous. J'espère que ma réponse en aura éclairé plus d'un.

Philo.
 
Back
Top