Refusée UnRank Temeraria

Aucunes preuves n'a été montré de ta part, seulement des allégations.

Je répondrais sur ce post en réponse à @patateprofmath4 aussi.

Lorsque vous vous lancez dans un projet d'unrank d'un staff, armez-vous de preuves bétons ainsi que de solide arguments à apporter à celles-ci.

1) Elle fait beaucoup de favo envers sa fac moi maintenant quand j'écris une insulte par exemple "L" elle me mute un membre de sa fac qui marque "L" elle lui dira Calme toi s'il te plaît.
ça a été vu & revu, aucun favoritisme de la part de Temeraria envers sa faction, pour la bonne et simple raison qu'elle est sur plus de 60% des sanctions concernant la HyDe (chose que vous ne pouvez pas savoir étant donné que vous n'avez pas accès aux historiques de sanctions).

2) Depuis quand elle passe Modo-Joueur en 2 semaines ? alors que de base se peut durée 3 mois.
Pour ça je peux pas te répondre car je n'étais pas encore sur le serveur à ce moment là, mais si elle est passé M-J durant cette période de temps, c'est qu'elle a su faire ses preuves auprès des admins ainsi que de Golden. Pour continuer j'ai du mal à comprendre ce point très sincèrement. Vous êtes en train de reprocher à Temeraria d'être passer M-J plus rapidement qu'à l'accoutumée ? C'est comme si vous critiquiez quelqu'un pour avoir une augmentation dans une entreprise, ça n'a absolument aucun sens.

3) Sa fac Cheate je n'ai pas beaucoup de preuve mais la plupart du serveur en ont, je dirais même que Temeraria aurais un petit auto-Clicker mais je ne suis pas sûr.
Là encore, c'est tout bonnement ridicule, tu fais une plainte à l'encontre d'un Modérateur-Joueur et tu dis "Oh bah elle cheat ptet jsp en fait ^^". Vous vous attaquez à un modérateur-joueur, un membre encré du staff donc, ayez la décence d'apporter des preuves concrètes & solides à votre plainte, et je ne parle pas là d'un rec en quake pro FOV, je parle là de preuves solides & irréfutables. Concernant le cheat de sa faction, c'est pareil, des allégations mais aucunes réelles preuves.

4) Pour Hiking Neydo et les autres "Vrai Staff" Je dis mon avis envers elle j'aimerais juste que vous penser de la V1 et début V2 quand elle n’était pas toutes ce passer bien sans elle
Que serait une plainte sans une conclusion basé sur la haine. Incité les admins à se remémorer la première version ainsi que le début de la seconde pour faire croire que le changement d'ambiance est dû à la seule et unique présence de Temeraria, c'est quand même culotté, même si je suis sur qu'elle se sentira flatté de se voir attribuée une aussi grosse tâche que celle de l'ambiance globale du serveur, je doute que Temeraria ai quelque chose à voir avec celle-ci. Pour plus de précision, je te renvoie vers mon post "Toxicité étouffante" dans Discussion générale, tu verras de quoi je parle.

Pour finir, je dirait que ces plaintes groupées sont surtout l'oeuvre de joueurs agacés de se voir sanctionner à raison, pour avoir vu vos historiques communs, je sais de quoi je parle. Je suis ouvert à toutes plaintes personnellement, les plaintes construites et pertinentes contre les staffs sont les bienvenues, mais je pense qu'il s'agirait de balayé devant sa porte avant de commencer par celle du voisin. Je trouve d'ailleurs très étrange de voir une plainte de ta part @Notority_frevod sachant que je ne t'ai vu que très rarement ces derniers jours.

En conclusion, je dirait que vous devriez avoir un bloc de béton armé avant de faire une plainte contre un membre du staff, c'est la moindre des choses venant de joueurs sanctionné de nombreuses fois comme vous. J'espère que ma réponse en aura éclairé plus d'un.

Philo.

Tu veut en voir des preuves j'en ai plein de Screen et rec
 
Pour être plus sérieux, il ne se passait rien avant car il n'y avait personne essayant de faire vrai concurence à la REC118 (appart la knuckles à l'époque)
Mes 3/4 de mes mutes sont de Temeraria et j'en ai un grand nombre
De plus, la HyDe trashtalk certaines fois car des fois on se fair des trolls en vocal, puis des fois quand on se reçoit des boots insécants toutes la journée et aux heures de pointe KOTH et Totem, je pense qu'il est normal que nous soyons énervé car ma seule façon à certaines faction de gagner est de boot les autres et après ça ose parler de "talent".

Bref, je suis contre cet unrank car Temeraria fait bien son travail. Allez plutôt voir Joker qui est un plôt ambulant ne servant à rien

Cordialement .

NoNvme Knuckles
 
Concernent le favoritisme envers sa fac , Elle ne favo pas . De toute façon il y auras toujours des gens qui disent "favo" ect mais si on veut que vous arrêtiez de dire ça il faudrait qu'elle mute a chaque secondes sa fac il y as toujours un peut plus de gentillesse envers un membre de sa fac tout le monde le fait : MytroZ , uLoose . Voila je pense avoir donner mon avis et que ce thread mène a rien -Kiyuu
 
Concernent le favoritisme envers sa fac , Elle ne favo pas . De toute façon il y auras toujours des gens qui disent "favo" ect mais si on veut que vous arrêtiez de dire ça il faudrait qu'elle mute a chaque secondes sa fac il y as toujours un peut plus de gentillesse envers un membre de sa fac tout le monde le fait : MytroZ , uLoose . Voila je pense avoir donner mon avis et que ce thread mène a rien -Kiyuu
Tu parle trop ImProNoob
 
Bonjour je voit que du mal de la haine de la vengence teme fais son taff et etc... Je ne vois aucun problème meme si elle rep avec des emoji ses quoi le soucis tant que ses clair ya pas de problemes sa ne se fais pzs je veut qu'elles continue ET PAS DE UNRANK
En aucun cas elle gais du favo ta des preuve non donc chutte au passage félicitation pour ton bac plein de bisous
 
Back
Top