Aeolus_GoD Bibliothécaire Fev 13, 2019 #2 On voit clairement le use bug ,je laisse l'équipe d'McRoyal voir la situation et décider de ce qui suit.
On voit clairement le use bug ,je laisse l'équipe d'McRoyal voir la situation et décider de ce qui suit.
MorkachinhoTV Le fidèle Fev 16, 2019 #4 Bonjour, Je suis actuellement en cours d'analyse avec le Staff de la vidéo. Je me prononcerais sur une décision avant la fin du week-end. Merci du report. Cordialement, MorkachinhoTV.
Bonjour, Je suis actuellement en cours d'analyse avec le Staff de la vidéo. Je me prononcerais sur une décision avant la fin du week-end. Merci du report. Cordialement, MorkachinhoTV.
MorkachinhoTV Le fidèle Fev 16, 2019 #5 Bonjour, Après étude de la vidéo, nous en avons conclus qu'il y'a bien eu un usebug. Le joueur PNLItachi23 écope donc d'un bannissement de 7 jours pour Usebug. Cordialement, MorkachinhoTV.
Bonjour, Après étude de la vidéo, nous en avons conclus qu'il y'a bien eu un usebug. Le joueur PNLItachi23 écope donc d'un bannissement de 7 jours pour Usebug. Cordialement, MorkachinhoTV.