Refusée vaba (rudylereffait10 pseudo en jeu )modo joueurs ou assistant

vaba2004

Fanfaron
Programme
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Motivation
4-Qualités et défauts
5-Disponibilité
6- conclusion
Bone lecture
  • Présentation IRL
Bonjour je m’appelle jean David j’ai 14 ans je suis née le 4octobre 2004 je suis en 4éme et j’ai redoublé le CE1 car on n’a découvert que j’étais dyslexique donc et je suis aussi dysorthographique et je joue sur switch et pc et je possédé un micro pour vocal.
2- Présentation IG
Je joue à Minecraft depuis 4 ans maintenant j’ai découvert Minecraft depuis grâce au Pocket édition je suis Minecraft pc grâce mon cousin il m’as donné son compte j’ai bien joue a Minecraft car ses fun est pis divertissement et pourquoi vaba car je cherche un pseudo et je me suis dit vaba et j’ai jouer sur un pvp faction ou j’étais youtubeurs (mini) et il as changer de proprio du coup je suis partir et a près j’ai jouer sur soleria et vola et je suis aller sur mc royal en cherche un vrai serveur ou le staff étais actif mon pseudo et rudylereffait10

3-Pourquoi j’ai envies d’être modo alors ?
Car j’étais toujours passionnait par sa quand je vois des modo ça donne envie d’être dans staff est de vivre enfin une aventure autre que joueurs ou youtubeurs sa fait que je rêve d’être modo et aussi je cherche a aidé les serveurs et à dire ce qui ne vas pas.

4-qualité et défaut
Mais qualité : d’être gentille sympa et de répondre aux questions quand je sais pour aider et les joueurs et les nouveaux et je suis calme et positive
Mais défaut :je serai maître des bans trop gentil et ne sais pas faire rire les gens
5- quelles sont mais horaires ?
Lundi 18H à 21H
Mardi 18H à 21H
Mercredi 14H à 21H
Jeudi 18H à 21H
Vendredis 16H à 21h (une fois par mois c’est 17H00 a 21H00)
Samedis : journées
Dimanche : journées
Pendant les vacances libres
6-conclusion
Merci d’avoir lus et sur ce j’espéré une réponse positive
Bye