Refusée [vaba2004] Candidature pour le poste d'assistant

vaba2004

Fanfaron
Programme
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Motivation
4-Qualités et défauts
5-Disponibilité
6-comment j'ai découvert mc royal
Bone lecture
  • Présentation IRL
Bonjour je m’appelle jean David j’ai 14 ans je suis née le 4octobre 2004.
Je suis en 4éme et j’ai redoublé le CE1 car on n’a découvert que j’étais dyslexique donc et je suis aussi dysorthographique.
Et je joue à Minecraft et pc et je possédé un micro pour vocal.
Je fais du tennis le samedi et une fois de temps le vendredis soir.
Et le mercredi je suis pris l'après.

2- Présentation IG
Je joue à Minecraft depuis 4 ans maintenant.
J’ai découvert Minecraft depuis grâce au Pocket édition je suis Minecraft pc.
Minecraft car ses fun est pis divertissement.
Et pourquoi vaba car je cherche un pseudo et je me suis dit vaba.
J’ai joué sur un pvp faction ou j’étais youtubeurs (mini) et il a changer de proprio du coup je suis partie.


3-Pourquoi j’ai envies d’être assistant alors ?
Car je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir modo et que je connais toutes les commandes comment
/mute pseudo raison combien de temps
/ban pseudo raison combien de temps
Et aussi car je suis très motivé pour devenir assistant.
Et aussi car j'en n'ais marre de voir des insulté sur le serveur ou cheateurs (mais si le staff fait sont taffe)


4-qualité et défaut
Mais qualité : d’être gentille sympa et de répondre aux questions quand je sais pour aider et les joueurs et les nouveaux et je suis calme et positive

Mais défaut :je serai maître des bans trop gentil je sais pas meux décrire aussi
5- quelles sont mais horaires ?
Lundi 18H à 21H
Mardi 18H à 21H
Mercredi 18H à 21H
Jeudi 18H à 21H
Vendredis 16H à 21h (une fois par mois c’est 17H00 a 21H00)
Samedis : journées (pendant 2 tennis)
Dimanche : journées
Pendant les vacances libres
6-MC royal
je cherche un serveur staff a l’écoute et j'ai regardé une vidéos je présent serveur et d'ont je vois mc royal il l'as pas présenté mais je me suis intéressés a MC Royal et je suis arrivé sur votre serveur et voila l'aventure commence

merci d'avoir lus
j’espère une réponse positive
 
Last edited:
Bonjour, rudylereffait10 !
Tout d'abord les pré-requis sont totalement
respecté.
Il faudrait peu-être plus développer sur le point N°3.
Quelques fautes d'orthographe et sinon c'est tout pour moi.

Bonne chance !

zKatary,
 
Bonjour, rudylereffait10 !
Tout d'abord les pré-requis sont totalement
respecté.
Il faudrait peu-être plus développer sur le point N°3.
Quelques fautes d'orthographe et sinon c'est tout pour moi.

Bonne chance !

zKatary,
bonjour tout d'abord désoler pour les faute d'orthographe mais je rappelle que je suis dyslexique et dysorthographie
et pour le numéro 3 je vais essayer d'arranger sa
sinon encore merci de ta réponse
 
Last edited:
Salut vaba, ou rubylereffait10, ta candidature est dans un ensemble plutôt correct, bien présentée, il y'a peu de fautes d'orthographes, cependant, je trouve que les parties N°3 et N°4 sont peu développées, ce qui est dommage.
Ensuite, sur le serveur, tu as une attitude amicale, et en vocal aussi, j'ai bien vu et entendu ça, tu connais assez bien le règlement et rappelle à certains joueurs qu'ils agissent mal, ce qui n'est pas dans tes cordes, mais c'est déjà bien.
Enfin, pour moi c'est une bonne candidature faite avec du temps, pour le moment je suis plus partant vers un côté POSITIF.
 
Salut vaba, ou rubylereffait10, ta candidature est dans un ensemble plutôt correct, bien présentée, il y'a peu de fautes d'orthographes, cependant, je trouve que les parties N°3 et N°4 sont peu développées, ce qui est dommage.
Ensuite, sur le serveur, tu as une attitude amicale, et en vocal aussi, j'ai bien vu et entendu ça, tu connais assez bien le règlement et rappelle à certains joueurs qu'ils agissent mal, ce qui n'est pas dans tes cordes, mais c'est déjà bien.
Enfin, pour moi c'est une bonne candidature faite avec du temps, pour le moment je suis plus partant vers un côté POSITIF.

bonjour Rafod merci de ta réponse positive je vais essayer d'améliorer les point je pars en vacance donc je le ferais des que je rentre de vacance sinon encore merci
 
vue que vous lisez pas les prérequis je te met une partie ici :

Merci de respecter certaines règles obligatoires cités ci-dessous:
  • Titre de votre candidature : [PSEUDO] Candidature pour le poste d'Assistant.
  • Indiquez votre pseudo exacte en-jeu et Discord (important)
le oligatoires ca veut dire que ta pas le choix
 
énormément de faute (le fait que tu sois dyslexique n'a rien a voir, des sites peuvent t'aider, corrige la pour prouver ta motivation.
Motivation incomplète, Tu dois savoirs dire tes défauts. et candidature très courte
 
Bonsoir rudylereffait10 ,
Candidature assez courte ,présence de fautes d'orthographe.
Bonne activité ainsi qu'un /history vierge (si je me souviens bien) ce qui compense le tout.
En te souhaitant un bon jeu et une excellente soirée, iTz_Vqping
 
Salut Jean-David,
Tout d'abord candidature magnifique.
Aucune erreur d'orthographe!
Espérons, que le youtuber passerai Assistant
( Avis : Contre )
Pourquoi es-tu contre si il a fait une candidature magnifique sans aucune erreur d’orthographe ? :o
 
Salut vaba !

Merci de nous avoir partagé ta candidature et désolé pour la longue attente. Malheureusement nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature. Si tu souhaite des détails sur le motif de refus je t'invite à me MP Discord ;)

Amicalement,
HiKings
 
Back
Top