Refusée [VacheMeuh] Candidature pour le grade Assistant

VacheMeuh

L'acolyte
Bonjour à tous, chers joueurs et staffs d’McRoyal !

Aujourd’hui je réédite une candidature pour devenir Assistant sur McRoyal !


Sommaire :


1. Présentation IRL
2. Présentation en jeu
3. Mes défauts et qualités
4. Mes motivations & Expériences
5, Mes disponibilités





1. Présentation IRL


Commençons par la partie IRL (dans la vraie vie).


Je m’appelle Clément et j'ai actuellement 13 ans (bientôt 14), je suis né le 17 mai 2005. J'habite actuellement à Hénin-Beaumont (ville du Pas de Calais), car avant 2009 j’habitais à Tourcoing (ville du Nord) qui est ma ville natale. Je suis donc en 4eme.

Mes passions sont le vélo, ou bien tout simplement lire (j’aime surtout les BD et les romans) mais les jeux vidéo tels que Minecraft ou Asphalt 8 sont mes passe-temps préférés.

2. Présentation en jeu


Je joue énormément à Minecraft. J’ai commencé à y jouer il y a 3 ans sur la version Mobile du jeu (depuis sa version Beta). J’ai découvert la version PC en août, et ai trouvé McRoyal quelques jours après mon commencement. McRoyal à été le premier serveur multijoueur auquel j’ai joué. Je joue quasiment que sur ce serveur, car je connais bien sa communauté et le serveur lui-même.
Bref vous l'aurai deviné, j'adore McRoyal.
Sur Minecraft, mes hobbies sont le build, le minage mais sutout le farming.




3. Défauts et qualités


Je suis en quelque sorte "neutre", ni mature, ni immature. Je ne dis pas cela pour me vanter.

J’ai une orthographe assez correcte, je n’utilise que rarement les langages SMS (tels que « slt », « tkt », « oklm »)
Concernant mon caractère, je suis vraiment impatient mais assez calme,
j'essaye parfois de régler et m'interposer dans des disputes dans le chat.




4. Mes Motivations & Expériences


J'aimerais devenir Assistant car j’aime le serveur, et, comme vous savez probablement, j’ai déjà été Modo-Joueur sur McRoyal, et cela me plaisait beaucoup. Malheureusement, j’ai été retiré de mon poste le 28 novembre 2018 pour cette simple raison : J’étais trop inactif, et les joueurs se plaignaient de moi.

Depuis ce jour j’ai "enrichi" mes connaissances en modération sur d’autres serveurs Minecraft, et également sur des serveurs Discord. C’est pourquoi je retente ma chance pour peut-être redevenir Modo-Joueur, mais je préfère recommencer par un grade plus bas (Assistant) qui selon moi serait « à mon niveau ».





5. Mes Horaires




Nous sommes en pleine période scolaire, donc mes horaires sont réduites. Mais c’est bientôt les vacances, ce qui me donne plus de temps libre !

Horaires (période scolaire)

Lundi : 17h-19h, puis 21h-23h
Mardi : 16h-17h, puis 18h-0h
Mercredi (peut varier) : 13h-19h
Jeudi : 18h-19h, puis 21h-23h
Vendredi (change chaque semaine) : 14h-17h, puis 18h-01h ou 15h-19h, puis 21h-23h
Samedi et Dimanche : Varie énormément, le plus souvent 10h-23h


Horaires (vacances)

Tous les jours de 10h à 0h ! Peut bien-sûr varier en fonction des mes activités.



C’est tout pour moi, cette candidature est finie. J’espère être pris en tant qu’ Assistant sur McRoyal.

Si vous avez des questions / suggestions, vous pouvez me les faire parvenir ici, ou en MP sur Discord à VacheMeuh#5819.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout ! Bonne journée à vous ;)
 
Last edited:
Bonjour,

T'a du mal lire les pré-requis mon grand, "Avoir au minimum 14 ans (non négociable)" et je vois dans ta candidature "et j'ai actuellement 13 ans..." donc bon c'est un refus direct.
Elle est trop courte si on enlève tous les espaces et la police 64.
Et ton orthographe qui pas fou.

Enfin bref la c'est CONTRE direct...


Cordialement
 
tu as déja menti une fois sur ton âge. Mais tu est fiable. je suis NEUTRE. Je laisse la descision au plus haute sphère de McRoyal
 
Bonjour,

T'a du mal lire les pré-requis mon grand, "Avoir au minimum 14 ans (non négociable)" et je vois dans ta candidature "et j'ai actuellement 13 ans..." donc bon c'est un refus direct.
Elle est trop courte si on enlève tous les espaces et la police 64.
Et ton orthographe qui pas fou.

Enfin bref la c'est CONTRE direct...


Cordialement

j'ai contacté Hikings, et il est prêt à faire une exception pour l'age.
Concernant la police "64" je n'ai mis que du 18.
 
Bonjour,

Rien que le fait que tu ais contacter HiKings est une preuve soit d'immaturité soit tu ne sais pas lire, il y à marquer "non négociable".
Et puis à moins que tu le prouve c'est compliqué de te croire là.

Cordialement
 
Voilà le conversation si ce n'est pas une preuve "suffisante", y a un problème.
 
Last edited:
Candidature annulée : J'ai leave McRoyal récemment et je n'y reviendrai pas
De plus cette candidature existe depuis environ 1 mois sans même une réponse de staff.
 
Back
Top