Acceptée Vakh deban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vakhLOL

L'acolyte
  • Votre pseudo en jeu : Vakh
  • Raison du bannissemen : Cheat-Spark(Auto-clic)
  • Date du bannissement : Il y a 1 Mois
  • Membre du staff à l'origine de la sanction : uLoose


Bonsoir/Bonjour, Voila je fais cette demande de unban pour une raison simple, J'aimerais rejouer aux jeux et le seul endroit ou je m'amuse est sur votre serveur !
Je me suis fais ban il y a de cela 1 mois pour avoir utilisé un autoclick sur votre serveur ce que je ni pas, je l'ai principalement utlisé contre Leyda (Missaww_ - 13 Years old)
a des fin de pouvoir m'avantager, vu que je ne jouais plus et que je manque de force. Je s'avais tres bien que mon autoclick faisait des logs mais a quoi bon
J'en avait rien a foutre, je l'admet et je regrette mes actes maintenant que je voudrais rejouer a MineCraft et sur le serveur.

Voila

Cordialement
Vakh
 
Tu es récidiviste alors contre !
je suis en aucun cas récidiviste, récidiviste veux dire que j'aurais déja fais des actes de ce genre, alors que je n'es jamais ete ban pour Cheat sur McRoyal !
J'ai déja été ban du serveur pour d'autres raisons (Propos - Haineux, Contournement, Insulte) Mais jamais pour cheat.
Je suis donc pas récidiviste pour cheat
Donc je merite un unban

Cordialement
Vakh
 
Last edited:
Salut Vakh,

C'est bien que tu avoue et que tu fasses des excuses que j'accepte et je réduis donc ton ban de 20 jours

Bonne journée.
uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top