Refusée Veut être Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Aiiym

L'acolyte
Salutations très chèr joueurs et staff de mc royal .Aujourd'hui je postule pour le poste de guide sur mc royal


1)IRL
2)
3) horraire

1) Salut je m'apelle Aiym j'ai 16ans , je suis écoliers au lycées . EUHHH après j'ai plus d'inspirations

2)
Alors pour commencer je suis très actif sur le serveur .J'ai aucune sanction fin une ou deux mais sa date je fèt pat deux fautes d'aurthografe
et je suis un joueur très chill et calme j'insulte jamais je saurais être résponsable. Je joue depuis déjà pas mal de mois maintenant .

3)h24 la l'équipe

Cordialement AiiymLaBanlieu
Pseudo IG : Aiiym
 
Last edited:
Salutations très chèr joueurs et staff de mc royal .Aujourd'hui je postule pour le poste de guide sur mc royal


1)IRL
2)
3) horraire

1) Salut je m'apelle Aiym j'ai 16ans , je suis écoliers au lycées . EUHHH après j'ai plus d'inspirations

2)
Alors pour commencer je suis très actif sur le serveur .J'ai aucune sanction fin une ou deux mais sa date je fèt pat deux fautes d'aurthografe
et je suis un joueur très chill et calme j'insulte jamais je serais être résponsable. Je joue depuis déjà pas mal de mois maintenant .

3)h24 la l'équipe

Cordialement AiiymLaBanlieu
Pseudo IG : Aiiym
J'approuve de ouff la banlieu t'as capté
 
Salutations très chèr joueurs et staff de mc royal .Aujourd'hui je postule pour le poste de guide sur mc royal


1)IRL
2)
3) horraire

1) Salut je m'apelle Aiym j'ai 16ans , je suis écoliers au lycées . EUHHH après j'ai plus d'inspirations

2)
Alors pour commencer je suis très actif sur le serveur .J'ai aucune sanction fin une ou deux mais sa date je fèt pat deux fautes d'aurthografe
et je suis un joueur très chill et calme j'insulte jamais je serais être résponsable. Je joue depuis déjà pas mal de mois maintenant .

3)h24 la l'équipe

Cordialement AiiymLaBanlieu
Pseudo IG : Aiiym
Il mérite grave, il est polis, respectueux et serieux. C'est un bon gars

Par contre il abuse frr ya meme pas 10 lignes
 
Bonjour Aiiym,

Je t’invite à regarder les prérequis nécessaires afin de rédiger une bonne candidature structuré poster par hiking lui même.
Et si jamais tu peux même t’inspirer sans copier bien évidemment Des autres candidatures précédente car honnêtement actuellement ta candidature ne passera pas.
Je t’invite à la modifier afin que tu ai toutes tes chances en te souhaitant bon courage et bonne chance

By 🦊
 
Bien le bonjour à toi Aiiym,

Étant donné que actuellement tu es banni du serveur. Cela remet complètement En cause ta candidature.
Et nous ne recrutons pas des personnes qui sont censé faire respecter le règlement mais qui ne sont pas dans la capacité de suivre à la lettre heu même.
Je vais donc profiter candidature je t’ je t’invite donc à revenir vers nous plus tard Sur ce bonne journée à toi

Bien à toi du 🦊
 
Bien le bonjour à toi Aiiym,

Étant donné que actuellement tu es banni du serveur. Cela remet complètement En cause ta candidature.
Et nous ne recrutons pas des personnes qui sont censé faire respecter le règlement mais qui ne sont pas dans la capacité de suivre à la lettre heu même.
Je vais donc profiter candidature je t’ je t’invite donc à revenir vers nous plus tard Sur ce bonne journée à toi

Bien à toi du 🦊
oé meme moi jsuis choqué d'être ban gros oé bah normal en vrai dommage c la meilleur candid que j'avais fait
 
Salutations très chèr joueurs et staff de mc royal .Aujourd'hui je postule pour le poste de guide sur mc royal


1)IRL
2)
3) horraire

1) Salut je m'apelle Aiym j'ai 16ans , je suis écoliers au lycées . EUHHH après j'ai plus d'inspirations

2)
Alors pour commencer je suis très actif sur le serveur .J'ai aucune sanction fin une ou deux mais sa date je fèt pat deux fautes d'aurthografe
et je suis un joueur très chill et calme j'insulte jamais je saurais être résponsable. Je joue depuis déjà pas mal de mois maintenant .

3)h24 la l'équipe

Cordialement AiiymLaBanlieu
Pseudo IG : Aiiym
OH LE GANGSTERRE DE BALIEU MDR
 
Bien le bonjour à toi Aiiym,

Étant donné que actuellement tu es banni du serveur. Cela remet complètement En cause ta candidature.
Et nous ne recrutons pas des personnes qui sont censé faire respecter le règlement mais qui ne sont pas dans la capacité de suivre à la lettre heu même.
Je vais donc profiter candidature je t’ je t’invite donc à revenir vers nous plus tard Sur ce bonne journée à toi

Bien à toi du 🦊
genre toi tu respect les règle?
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top