Refusée VIILXXIV Candidature pour le poste d'Assistant.

Tu parles de "fautes d'orthographe simple" mais tu en fais de même. Exemple : "..., soit tu as..." donc me dis pas non plus que c'est de l'abrégé car tu le dis très bien après. En suite "sérieux" . "Sans compter".
La prochaine fois parle pas d'orthographe :')

Mec, arrête d’aider ton pote et sois objectif un peu, j’ai dit quelque part que mon orthographe était parfait ? Non. Tu as lu la candid de ton ami ? Des phrases mal construite, il manque des mots et je passe les détails de conjugaison et grammaire. Y’a des sites qui corrige certaines fautes si t’es pas capable de prendre 15 minutes de ton temps pour aller te corriger pour moi tu ne peut prétendre le poste.

Cdl
 
Bonjour/bonsoir,

Je viens finir la lecture de ta candidature et je viens te déposer mon avis.

Au niveau de ton comportement in game il faudrait que tu sois un peu plus calme, car si je me souviens bien tu t'emportais assez facilement quand une remarque à ton égard était posé dans le chat.
Pour tes horaires, tu aurais pu faire en sorte de mettre des heures au lieu d'un simple message c'est une condition importante pour rentrer dans le staff il nous faut aussi des gens actifs à des heures fixent quand certains de nos collègues ne sont pas là.
Pourquoi toi et pas un autre ? Je n'ai pas vu cette question dans ta candidature elle est assez importante pour nous, il faut aussi que tu nous prouves que tu es capable de gérer un chat en autonomie sans qu'un autre staff soit là :)

Je serait donc NEUTRE, pour cette candidature.

Cordialement,
YnohtnaXV_
 
Bonjour/bonsoir,

Je viens finir la lecture de ta candidature et je viens te déposer mon avis.

Au niveau de ton comportement in game il faudrait que tu sois un peu plus calme, car si je me souviens bien tu t'emportais assez facilement quand une remarque à ton égard était posé dans le chat.
Pour tes horaires, tu aurais pu faire en sorte de mettre des heures au lieu d'un simple message c'est une condition importante pour rentrer dans le staff il nous faut aussi des gens actifs à des heures fixent quand certains de nos collègues ne sont pas là.
Pourquoi toi et pas un autre ? Je n'ai pas vu cette question dans ta candidature elle est assez importante pour nous, il faut aussi que tu nous prouves que tu es capable de gérer un chat en autonomie sans qu'un autre staff soit là :)

Je serait donc NEUTRE, pour cette candidature.

Cordialement,
YnohtnaXV_

Pour mon comportement c'est juste que les gens qui me font des remarques sont pire que moi. Les horaires je n'est pas d'heure fixe car souvent je suis connecter l’après-midi et parfois je ne suis pas la, mais le soir je suis toujours co si ce n'est pas le cas on peux me contacter sur discord (VIILXXIV#2440).Franchement au niveau du tchat je serais intolérant que sa soit un membre de ma faction ou un "ennemie" les sanction serons les mêmes.
 
Entre faire un bug et insulter les choses sont différente.
un bug qui te donne de l'argent en illimités c'est pas de la dupli mon garçon ? tu report rien au staff alors que t peut être un futur guide
 
Bonjour VIILXXIV,

Merci d'avoir proposé ta candidature. Hélas, malgré certains bon points et tes motivations, nous avons fait le choix de ne pas l'accepter pour diverses raisons dont les détails peuvent demandés via MP Discord (resp.staff)

Bonne continuation,
HiKings
 
Back
Top