Vos idĂ©es pour la V4 d'McRoyal 👑

Hñte à la prochaine version d'McRoyal ? 😄

  • Trop trop hĂąte

    Votes: 7 29.2%
  • Tranquille

    Votes: 1 4.2%
  • Bof

    Votes: 2 8.3%
  • Ratio DraTeX

    Votes: 12 50.0%
  • đŸ„

    Votes: 1 4.2%
  • Oui, demain svp

    Votes: 1 4.2%

  • Électeurs
    24
Pour les fraction :
Pas de /f ally et pas de /f truce
Pour les events:
Mettre la rod
Trap:
Remettre le use bug pearl pour nous laissez au moin un moyen de back
Le /tpahere
Améliore la dura
RÚgle les dégùts car ils sont aléatoires
Pearls on en wz
AmĂ©liore la faille trop facile de back, faire un peut comme pendak ou le seul moyen de back c’est sur le cĂŽtĂ©
Bonne journée
 
Last edited:
moi jdit enlever dratex du staff et arreter les favoritismes en verre les "Ex-staff" et arreter de coller une étiquette sur la tete des joueurs en leur rapellant le passer alors qu'ils esseyent de changer (sa sens le vécu).
La vie ta raison sa sens le vécu tu es pas le seul mdr
 
Mettre des sceptres de tp avec un cooldown , je pense que sa serait pas mal en warzone et surtout si on est trap dans des ap
Sa donnerai plus envie a des gens de sauter dans les ap dĂ©jĂ  et car tout de suite c’est un peu nul de sauter dans un ap tes sur de te faire trap sans que tu puisse rien faire.
Et enlever les explosions de creepers car pour moi un ap normalement ne devrait pas ĂȘtre destructible
 
Mettre des sceptres de tp avec un cooldown , je pense que sa serait pas mal en warzone et surtout si on est trap dans des ap
Sa donnerai plus envie a des gens de sauter dans les ap dĂ©jĂ  et car tout de suite c’est un peu nul de sauter dans un ap tes sur de te faire trap sans que tu puisse rien faire.
Et enlever les explosions de creepers car pour moi un ap normalement ne devrait pas ĂȘtre destructible
Alors pour l'idée du sceptre de tp je suis complétement d'accord , sa rajouterais plus de possibilités dans un ap.

Par contre pour les explosions , je pense qu'il faut faire le contraire. Mettres les explosions de tout les blocks dans un ap, car quand tu es cobweb à part espérer use-bug tu ne peux rien faire d'autres car elles ne sont pas cassables avec des creepers.
 
Jte ment pas à la limite mettre une limite de cobweb ou faire en sorte que l’on puisse full pearl que dans les ap mais genre t’aurai envie tout les jours ou tu te co de re faire ton ap avec les cancers qu’il a sur le serve
 
Jte ment pas à la limite mettre une limite de cobweb ou faire en sorte que l’on puisse full pearl que dans les ap mais genre t’aurai envie tout les jours ou tu te co de re faire ton ap avec les cancers qu’il a sur le serve
C'est facile de refaire un ap.
De plus c'est pour la V4 donc les creeps seront vraiment en basee quantité au début, mais oui soit mettre le full pearl ou les explosions de tout les blocks en ap.
 
Moi je dis :

Big event ou notre trĂšs cher @DraTeX est en protection 40 armure en diamant avec touts les joueurs sur lui.

C’est tout pour moi.
 
Bonjour ça tombe bien j'ai pensĂ© il n'y a pas longtemps Ă  un nouveau systĂšme qui pourrait rĂ©volutionner le Pvp Faction đŸ’„

Il s'agit enfaite d'un systĂšme ⚙ qui dĂ©tek les mouches qui ont Ă©tĂ© sur un cadavre avant

J'ai dĂ©jĂ  rĂ©flĂ©chit đŸ€” un peu Ă  comment faire je vous explique : Alors les mouches đŸȘ° peuvent ĂȘtre des skulls en forme de mouche et donc la mouche enfaite elle dĂ©tek les cadavres et donc elles peuvent donner l'information qu'il y a eu un cadavre Ă  tel endroit ou tel endroit Ă  son propriĂ©taire ou bien Ă  tout le monde mais je sais pas encore comment et ducoup le but c'est que comme ça on sait ou il y a des combats

Voila si vous pensez que c'est une bonne idĂ©e il faut like le post comme ça 👍 like
 
Bonjour ça tombe bien j'ai pensĂ© il n'y a pas longtemps Ă  un nouveau systĂšme qui pourrait rĂ©volutionner le Pvp Faction đŸ’„

Il s'agit enfaite d'un systĂšme ⚙ qui dĂ©tek les mouches qui ont Ă©tĂ© sur un cadavre avant

J'ai dĂ©jĂ  rĂ©flĂ©chit đŸ€” un peu Ă  comment faire je vous explique : Alors les mouches đŸȘ° peuvent ĂȘtre des skulls en forme de mouche et donc la mouche enfaite elle dĂ©tek les cadavres et donc elles peuvent donner l'information qu'il y a eu un cadavre Ă  tel endroit ou tel endroit Ă  son propriĂ©taire ou bien Ă  tout le monde mais je sais pas encore comment et ducoup le but c'est que comme ça on sait ou il y a des combats

Voila si vous pensez que c'est une bonne idĂ©e il faut like le post comme ça 👍 like
c'est juste nul, en quoi ajouter des mouches serait cool ?
 
Bonjour ça tombe bien j'ai pensĂ© il n'y a pas longtemps Ă  un nouveau systĂšme qui pourrait rĂ©volutionner le Pvp Faction đŸ’„

Il s'agit enfaite d'un systĂšme ⚙ qui dĂ©tek les mouches qui ont Ă©tĂ© sur un cadavre avant

J'ai dĂ©jĂ  rĂ©flĂ©chit đŸ€” un peu Ă  comment faire je vous explique : Alors les mouches đŸȘ° peuvent ĂȘtre des skulls en forme de mouche et donc la mouche enfaite elle dĂ©tek les cadavres et donc elles peuvent donner l'information qu'il y a eu un cadavre Ă  tel endroit ou tel endroit Ă  son propriĂ©taire ou bien Ă  tout le monde mais je sais pas encore comment et ducoup le but c'est que comme ça on sait ou il y a des combats

Voila si vous pensez que c'est une bonne idĂ©e il faut like le post comme ça 👍 like
Je prends.
 
Back
Top