Refusée [Wernher_VonBraun] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Bonjour,
Je postule pour devenir guide sur le serveur McRoyal sur le Pvp faction.

Je commencerai par une présentation IRL ! Je m'appelle Julien descamps , j'ai actuellement 17ans, je vis à nieppe (près de lille). Je suis en BTS Électrotechnique m, Je suis une personne Joyeuse, stricte et j'aime quand tout soit bien fait. J'apprécie beaucoup le sport et la musique. On peut me contacter via Discord, TeamSpeak, line, Skype, téléphone.

Mon expérience et mes motivations. Tout d'abord sur les jeux on me connaît sous le pseudonyme de Wernher_VonBraun. J'ai commencé Minecraft en Novembre 2016, je connais plutôt bien Minecraft (1.8 et ++). Je suis très motivé à devenir Guide afin d'aider le serveur à rester dans de bonne condition, dans une ambiance chaleureuse, dynamique et d'aider à faire avancer le serveur, (tant donné mon activité élevé). Ensuite je voudrai approfondir mon expérience en tant que staff, j'ai été modérateur sur plusieurs jeux et projets de serveur sur minecraft.

Qualités & défauts ?! Ma qualité principale est que je suis une personne minutieuse, droite et pugnace. J'aimerai ne pas avoir de défauts... Je suis malheureusement impatient, franc dans certaine circonstance. Malgré cela je me sens tout à fait capable de guider cette partie du serveur avec vous.

Pour finir petite conclusion. Etre guide sur McRoyal serait un grand plaisir et un honneur de guider ce serveur . Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée.

Cordialement, Wernher_VonBraun
 
Un peut courte comme candidature, manquant d’informations tel que
-depuis combien de temps es tu sur le serveur
-ta disponibilité

malgré tout pour moi un des point les plus essentiel pour rentrer dans une modération d’un serveur c’est l’ancienneté sur le serveur, car c’est ce qui peut nous permettre de ce faire un avis sur ton comportement en jeux j’espère que tu comprend

je suis donc CONTRE penchant NEUTRE
 
Heyyy !

Je suis neutre en vue d'une candidature qui est pas structurée et propre. Je t'ai pas trop vu IG ou sur discord.

Bonne chance !
 
Back
Top