Refusée [ WhereIsTheQueen ] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir, à vous tous Mesdame et Monsieur !
Je vous remercie tout d'abord d'avoir cliqué sur ma candidature en espérant qu'elle vous plaira,
je vous souhaite tout de même une excellente lecture .






Pré-requis :


Avoir au minimum 15 ans : 👍
Être un minimum mature : 👍
Être suffisamment connecté en jeu : 👍
Être présent et disponible sur le Discord, posséder un bon microphone : 👍
Avoir un historique de sanctions relativement léger voir vide : 👍
Avoir de l'expérience, de l'ancienneté sur McRoyal : 👎 ( je n'ai malheureusement pas assez d'heures de jeu sur le serveur ça m'empêche pas de connaitre le règlement du serveur et le fonctionnement du serveur que ça soit sur le Discord ou IG et bien évidemment sur le forum . )
Avoir une orthographe et une façon de s'exprimer correcte : 👍
Savoir rester professionnel, garder son sang-froid : 👍
Et bien évidemment être motivé ! : 👍





Sommaire :

1 ) Présentation IRL
2 ) Présentation IG
3 ) Qualités / Défauts
4 ) Motivations
5 ) Pourquoi vous et pas un autre?
6 ) Votre Expérience
7 ) Vos horaires
8 ) Conclusion



1 ) Présentation IRL

Je m'appelle Maissa, j'ai actuellement 18 ans. Je suis née le 04/02/2001 en banlieue parisienne vers Seine-Saint-Denis. Depuis toute petite j'aime le mannequinat, mais également diverses choses tel que le sport, le chant, les chats, la nourriture, le shopping, et faire des activités entre amis. J'apprécie apprendre de nouvelles choses et ainsi me cultiver afin de mieux comprendre le monde qui m'entoure. Dans la vie de tous les jours, j'ai récemment trouvé un job à McDonald's. Grâce à ce boulot, je pourrai être rémunérée et enfin obtenir mon propre appartement et démarrer ma vie de jeune femme indépendante. Je suis une personne qui a beaucoup d'humour. Je suis également agréable et atypique. J'entends par atypique le fait que je poursuis un but peu commun: celui de devenir un jour mannequin professionnel !



2 ) Présentation IG

Je joue aux jeux-vidéo depuis mon enfance. J'ai d'abord commencé avec des jeux gratuits sur internet pour ensuite, quelques années plus tard (vers 2014), me laisser tenter par Minecraft sur PS3. Après de nombreuses heures de jeu et d'amusement sur ma console, j'ai décidé en 2015 de changer de support et d'aller sur PC. Ce changement de support de jeu avait pour but de me permettre de tester différents modes et mini-jeux sur des serveurs auxquels je n'avais jamais eu accès sur console. J'ai bien accroché au Skywars, Skyblock, Rush ( Fun***** ), Hikabrain ( Fun***** ) et au PVP - Faction, ces quatre modes étant mes préférés. Au fur et à mesure que le temps passait, j'ai eu l'occasion de découvrir plusieurs serveurs comme Hyp**** etc. Mon expérience en tant que joueuse console m'a fait aimé cet univers cubique mais ma foie unique. Tout au long de mon expérience du Gaming, j'ai adoré prendre part à différents tournois sur différents jeux. C'est pour cela que je peux affirmer aujourd'hui avoir certaines connaissances en ce qui concerne le monde du jeu vidéo.

Mon pseudo in game est "WhereIsTheQueen".




3 ) Qualités / Défauts :

Qualités :

- Polie
- Active
- Dynamique en permanence
- Mature
- Atypique
- Sociable
- Je ne fais pas de préférences pour les joueurs, même mais propres amis ( je veux que tout le monde ait les mêmes sanctions ) !


Défauts :

- s'énerve rapidement mais je sais garder mon calme .
- ( je n'ai pas vraiment de défauts )




4 ) Motivations

Je suis très motivée à l'idée de rejoindre votre Staff. J'aime beaucoup le serveur même si en comparaison à d'autres joueurs, mon temps de jeu cumulé semble être moins important. Cela ne m'empêche pourtant pas de bien connaître le règlement. Que ce soit, en jeu, sur le forum ou même sur Discord. Je serai plus que ravie d'aider les joueurs dans le besoin. Le simple fait de savoir que j'ai pu aider un joueur, débloquer une situation, guider un néophyte du PVP - faction me motive à aider encore plus de gens. J'éprouve comme un sentiment de satisfaction personnel. J'ai également envie d'apporter mon aide en ce qui concerne le respect des règles. Dans un serveur que j'apprécie, je n'aime pas voir d'autres personnes ne pas s'accorder au bon fonctionnement d'un serveur. Il m'est alors très agaçant de n'avoir aucune autorité sur ces joueurs qui mériteraient pourtant bien une remarque voire une remontrance. Je pense avoir peut-être ma place au sein du staff car je suis assez compétente. J'ai pu gagner en expérience de la modération sur différents serveurs. Je suis quelqu'un de très jusqu'au-boutiste et lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour y arriver et surtout bien y arriver. Ma motivation est plus que réelle.




5 ) Pourquoi vous et pas un autre ?


Pourquoi moi ? Je suis en permanence à l'écoute des joueurs afin de les aider au mieux dans leurs besoins. Je suis patiente et prends le temps de bien expliquer les choses. Comme cité ci-dessus, j'ai une certain expérience dans de la modération. Je possède donc certaines connaissances de commandes de bases, que ce soit IG ou sur Forum. Je suis bien évidemment au courant que d'un serveur à l'autre les commandes peuvent différer, mais je reste à l'écoute et dans l'envie d'apprendre de nouvelles choses si cela s'avère nécessaire. Ce qui joue en ma faveur est qu'en comparaison à d'autre, ma formation nécessitera moins d'implication de votre part étant donné que je pars avec de bonnes bases. Ayant été plusieurs fois Guide ou modératrice sur différents serveurs j'ai appris de nombreuses choses très importantes dans ce que doit faire un bon membre du staff.




6 ) Votre Expérience

Pendant un moment, j'ai fait partie du staff de World***** en tant que modératrice. J'ai également été "Guide" sur SyKing ( serveur fermé ). C'est sans aucune prétention que je me permets de dire que j'ai une bonne de connaissance de ce qu'une bonne modératrice doit faire. Gentille de nature, je sais faire preuve de beaucoup d'autorité quand il est nécessaire. Les gens me respectent car je suis juste avec tout le monde. Ils savent que je suis très sérieuse et je ne laisserai rien passer. Qu'il s'agisse d'un ami ou pas.



7 ) Vos horaires

Je n'ai pas d'horaires précises, mais je vous assure que je peux me connecter minimum 5H du Lundi - Vendredi, et le week-end c'est en permanence .

( Cela peut varier vu que je vais sûrement être embauchée dans un McDonald's. Mais pas de panique, je serai toujours active en dehors des heures de boulot ! )




8 ) Conclusion

Je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de lire ma candidature. En espérant que celle-ci vous aura plu. S'il y a quelque chose que je puisse faire pour m'améliorer, faites le moi savoir et je ferai de mon maximum pour ne pas vous décevoir, je me suis un peu inspirée des autres candidatures afin de voir les présentations, en aucuns cas j'ai repris les textes d'une personne sur le forum .

Si vous voulez prendre contact avec moi sur Discord, dite le moi dans les commentaires !

Discord : Queen#0909




Cordialement
Queen
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé sur notre serveur. Malheureusement votre candidature n'est pas retenue. Pour le détail, je vous invite à passer en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top