Refusée [xDokyyy] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

xDokyyy

Membre
Bonjour à tous/toutes, avant d'entamer le début de cette candidature, j'aimerais commencer par les règles obligatoires imposées par HiKings.

1- Mon pseudo exact en jeu : xDokyyy (anciennement iDokyDotExe) et sur discord : 𝒟𝑜𝓀𝓎𝓎𝓎#0503

2- Ma date d'arrivée sur le serveur : c'était en Août dernier, je ne sais plus précisément quel jour, et j'ai découvert le serveur avec des amis à moi, dans une période où on cherchait un bon serveur faction ! (Sous le pseudo ImSooFreesh_, gros cœur sur ceux qui s'en souviennent !)


Bref, je vous souhaite une excellente lecture de ce thread!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SOMMAIRE :

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Mes expériences?
IV. Qualités/défauts

V. Pourquoi moi et pas un autre?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I. Présentation IRL.

Alors pour commencer, je m'appelle Maxence et j'ai 18 ans. Je vis dans le Nord de la France, près de Lille pour être un peu plus précis. Je vis actuellement en France mais je poursuis mes études en Belgique. Je participe à des cours dans le social car j'aimerais faire d'éducateur mon métier.

J'ai donc le contact assez facile, mais bien évidemment tout en restant respectueux et en me mêlant de ce qui me regarde :) ! Je n'ai malheureusement (ou heureusement pour certains) aucun(e) frère et/ou sœur. J'aime énormément rigoler avec des amis de tout et de rien, (niveau humour j'suis pas compliqué) et je pense que grâce à ça je pourrais apporter de la bonne humeur au sein du staff.

Je pense que c'est à peu près tout pour cette première partie, bien évidemment si vous avez besoin d'en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter via Discord ou même IG :).


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II. Présentation IG.

J'ai commencé Minecraft à l'âge de 11 ans, donc en 2013. Je faisais comme tout le monde hein, des p'tites maisons éclatées etc.. J'ai ensuite découvert les serveurs Minecraft! Chose qui a complètement changé ma vision du jeu étant donné que j'ai fait directement du PvP, tout en me faisant démolir h24.

Puis, le PvP Faction sur un serveur qui a récemment ré-ouvert et qui a "bercé" une bonne partie de mon début d'adolescence. Donc j'ai vraiment commencé à jouer en PvP Faction en 2015. Et comme je disais, en Août 2019, j'ai rejoint le serveur MCRoyal avec la faction "Fr0z" et on a tout de suite accroché!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

III. Mes expériences?

J'ai eu un certain temps d'expérience au sein des membres du staff d'un serveur toujours ouvert. Mon "palmarès" est Responsable Staff. Mais j'ai quitté, par manque de temps vu que je rentrais au lycée à l'époque (à contrecœur).

J'ai rarement des sanctions sur les serveurs auxquels je joue (sur MCRoyal je pense en avoir une ou deux, dont un malentendu avec Philo, il sait de quoi je parle je pense, Bref). J'ai donc les commandes de base en tête. Pour les sanctions, je peux facilement me familiariser avec le règlement du serveur. J'ai aussi été Admin mais sur le serveur d'un ami à 20 connectés par jour donc je ne considère pas ça comme de la modération.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IV. Qualités/défauts.


QUALITÉS : J'aime beaucoup aider les personnes, je suis assez sociable, je suis mature, je peux rester sérieux quand il le faut.

DÉFAUTS : Je parle énormément, parfois même pour rien dire de pertinent, j'emplois souvent un langage familier avec des personnes que je ne connais pas, je rigole assez souvent.

Il y en a sûrement un peu plus des deux côtés, mais je pense que vous savez que c'est compliqué de se trouver des Q/D !:p


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

V. Pourquoi moi et pas un autre?
Honnêtement, je ne sais pas du tout, je pourrais dire "J'ai de l'expérience, je suis mature et souvent connecté, etc.." mais bon, je trouve ça assez basique donc je laisse ça comme ça, je ne me sens pas supérieur à d'autres personnes qui ont eux aussi tentés leurs chances. ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est la fin de ce (long?) thread, en espérant que vous ayez passé un agréable moment à lire cette candidature.

Je vous souhaite à toutes/tous une excellente journée/soirée !

xDokyyy.
 
Last edited:
Bah je pense que ma reponse est sur hein ? POUR en meme temps c'est tres bien rédigé Propre tu nous donne beaucoup d'information donc c'est un grand OUI !
 
Bonjour xDokyyy, merci d'avoir pris le temps de candidaté.

Ta candidature est très bien présenté, très peu de fautes d'orthographes et une bonne mise en page. Les informations que tu nous donnes sont pertinentes et intéressante. J'ai personnellement aimé le passage sur tes défauts, dans lequel tu évoques ta façon de parler avec des gens que tu ne connais pas, ça prouve que tu a fait une réelle introspection quant à tes défauts et que tu en as pris conscience, ce qui est une preuve de maturité en soit.

Maintenant, pour ce qui est de ton comportement sur le serveur. J'ai en effet eu à te mute une fois, de mon point de vue ce n'était pas vraiment un malentendu, je t'ai surtout mute pour que tu comprennes l'erreur que tu avait faite, et que tu évites de la réitérer, je ne vais pas m'attarder sur ta sanction cela-dit, ce n'est pas le lieu. Pour continuer sur ton comportement IG, je te vois souvent lancer des pics à certains joueurs, tu es loin d'être un joueur discret malgré le fait que tu n'a qu'une seule sanction. Je dirait que l'effet de groupe as un impact massif sur toi, et c'est un des défaut que tu aurait pu rajouter.

Mon avis reste cependant majoritairement positif à ton égard, tu n'es pas irrespectueux ou alors dans de très rares occasion dont je n'ai pu être témoin. Je suis pour ton intégration au sein du staff. Néanmoins, un travail devra être effectuer sur ton comportement et tes réactions vis à vis d'autres joueurs du serveur, dans l'état actuel tu restes très provocateur, je ne te vois pas aider les joueurs non plus, chose que tu devras mettre à profit durant la période de traitement de ta candidature.

Philo.
 
Alors comme ça tu m'as trompé
T'as cru qu'j'allais pas capter?
Et t'as changé d'parfum, d'numéro
Comme si par les keufs t'étais recherché
Apparemment tu n'm'aimes pas
C'est une autre que t'aimes
Tu parles avec une Anissa
Mais moi j'm'appelle Wejdene
Tu prends tes caleçons sales (sales)
Et tu hors de ma vue (ma vue)
Tu n'as pas de principes (principes)
J'te jure sur ma vie (sur ma vie)
Me tromper avec ma cousine
Mais t'as pas de valeurs
J'ai appelé mon grand frère
Et il vient t'à'l'heure
Nous deux c'est terminé, eh eh
Tu me cherches, mais je suis plus là, ah ah
J'étais déterminée, eh eh
À construire quelque chose avec toi, ah ah
Nous deux c'est terminé, eh eh
Tu me cherches, mais je suis plus là, ah ah
J'étais déterminée, eh eh
À construire quelque chose…
 
Et bien, si je m'attendais à ça :eek: En tout cas jolie candidature c'est plutôt agréable à lire. Après avoir discuté avec toi plusieurs fois même de choses sérieuse tu est quelqu'un de très agréable et vraiment mature et tu sais vraiment bien mettre les gens à l'aise et ça c'est nice. Mais je reste d'accord avec Philo je te vois souvent dans le tchat lancer des pics mais rien de méchant non plus mais je sais que tu peux t'abstenir surtout si tu veux rentrer dans le staff. Bref j'suis plutôt Pour ton entré au sein de notre p'tit groupe de staff :)
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top