Refusée [xDokyyy] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Salut Doky, je te connais depuis plusieurs années maintenant. Tu es une superbe personne qui n'a jamais changé. Ta candidature est très bien, en effet elle te reflète parfaitement. Je pense que tu peux avoir ta place au sein du staff de part ta personnalité ainsi que ta bonne humeur. Je suis Pour !!
 
Un joueur sympathique,chill je suis pour !!
1IWPQ

👍👍
 
Bien le bonsoir xDokyyy,


J'ai lu entièrement ta candidature. Elle est impeccable.

Elle y contient toutes les infos nécessaire, on en apprend assez sur toi.
En jeu je ne t'ai jamais vu provoquer/insulter.
Tu es calme et tu aide les joueurs, je suis sûr que le poste de Guide te conviendrait parfaitement.

Je suis donc POUR.

Amicalement,
Indomptable_
 
Lunettes sur le nez, j'essaye de passer incognito
Sur le B, j'v-esqui les condés, le comico
J'vois une go passer, j'la verrai p't-être pas deux fois
Donc je vais la voir, j'prends ma meilleure voix
Bien ou quoi ? T'habites dans l'coin ou quoi ?
J't'ai vu passer dans l'allée, ton boule me rend romantique, pièce
Il fait des appels de phare quand il bouge de gauche à droite, j'suis obligé d'réagir
Parce qu'elle est djomb, elle fait la meuf qui a plein d'principes, j'lâche l'affaire, j'retourne faire mon biff
Le soir, elle m'voit sur YouTube, maintenant c'est elle qu'insiste, elle qu'insiste, elle qu'insiste (yeah, yeah)
 
Last edited:
Salut,je trouve ta candidature très bien rédigé, mais un petit point me dérange si je me souviens bien t'avais eu une embrouille sur le discord de mcroyal, dans lequel tu étais avec un ami à toi et dans ce record en question si je ne me trompes pas toi ou ton ami a menacer les personnes en questions de boot donc je ne dirais pas que je suis pour ou contre mais je tenais à préciser ce point si certaines personnes ne le savait pas
 
Salut,je trouve ta candidature très bien rédigé, mais un petit point me dérange si je me souviens bien t'avais eu une embrouille sur le discord de mcroyal, dans lequel tu étais avec un ami à toi et dans ce record en question si je ne me trompes pas toi ou ton ami a menacer les personnes en questions de boot donc je ne dirais pas que je suis pour ou contre mais je tenais à préciser ce point si certaines personnes ne le savait pas
Salut, tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse. En ce qui concerne l'embrouille sur le discord, c'était justement à ce moment que Philo m'a mute. Non pas pour menace de boot, mais bien pour autre chose. Bref, si tu as le temps, je serai assez ravi d'en parler avec toi sur discord, histoire d'en être certains des deux côtés :). En tout cas, une excellent journée/soirée !
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas acceptée, pour le détail je vous invite à me contacter en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top