XRay ?

yudamn231

Habitué
Salutation à toi,

Le 25/02 je me suis fais BAN par le gentil modérateur MorkachinhoTV (que j'embrasse pour sa gratitude), Suite à une longue poursuite sur mon pc à la découverte de l'élément suspect, je précise que j'ai une mauvaise connexion et que c'est pour cela que ça a durée longtemps, Le modérateur a bien pus constaté un dossier "XRay" TIN TIN TIN
J'apporte à cela quelques preuves et arguments pour me justifié, tout semble plausible mais malgré la procédure à suivre je respect la décision prise et j'attend donc votre retour :)

En ce qui me concerne je cherchais des bases ./f map ON et la version 1.8 Optifine avec le show FPS ON
c'est une technique qui consiste à détecter des entités dans un ou plusieurs chunks, Maintenant a vous de juger si cela est légit ou non, dans le cas contraire il va de soit que cette initiative sera supprimer.

Le dossier XRay me sert à détecter les cheater sur un autre serveur (je ne souhaite pas faire de PUB, vous pouvez toujours venir privée si jamais).

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de venir cheaté sur un serveur sur lequel j'ai mis 130€ (environ), Pour cela je demande une rétrospective de cette décision et un point vu extérieur des autres joueurs.



Tout en vous souhaitant une bonne journée.
 
Heeeeeyo, je suis celui qui a été avec lui lors des pillages que nous avons effectué avec show fps, évidemment comme un bon joueur consciencieux je suis allé demander à un membre du staff si cette technique était autorisée (Voir screen ci-dessous):
Suite à cela, nous avons prit aux mots ce cher modérateur-joueur et avons commencé à chercher des bases avec cette magnifique technique.
Si cela est interdit je vous prie de laisser une seconde chance à mon ami ici présent mais aussi à signaler dans le règlement que cette technique est interdite elle aussi, car évidemment cette technique ne donne aucuns avantages dans le Gameplay, je m'explique:
tout le monde peut avoir show fps que ce soit avec labymod ou optifine, donc chacun à une chance de trouver des bases grâce à cette technique.
Bref, j'espère que cela aura fait avancer la chose et que mon Yuda sera deban.

Cordialement, le gentil renard des ombres :).
 
Back
Top