Refusée Xray ?

yudamn231

Habitué
Salutation à toi,

Le 25/02 je me suis fais BAN par le gentil modérateur MorkachinhoTV (que j'embrasse pour sa gratitude), Suite à une longue poursuite sur mon pc à la découverte de l'élément suspect, je précise que j'ai une mauvaise connexion et que c'est pour cela que ça a durée longtemps, Le modérateur a bien pus constaté un dossier "XRay" TIN TIN TIN
J'apporte à cela quelques preuves et arguments pour me justifié, tout semble plausible mais malgré la procédure à suivre je respect la décision prise et j'attend donc votre retour :)

En ce qui me concerne je cherchais des bases ./f map ON et la version 1.8 Optifine avec le show FPS ON
c'est une technique qui consiste à détecter des entités dans un ou plusieurs chunks, Maintenant a vous de juger si cela est légit ou non, dans le cas contraire il va de soit que cette initiative sera supprimer.

Le dossier XRay me sert à détecter les cheater sur un autre serveur (je ne souhaite pas faire de PUB, vous pouvez toujours venir privée si jamais).

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de venir cheaté sur un serveur sur lequel j'ai mis 130€ (environ), Pour cela je demande une rétrospective de cette décision et un point vu extérieur des autres joueurs.

Tout en vous souhaitant une bonne journée.

Bonsoir,

Nous en discuterons ce soir pour une possible réduction de peine.
En l'occurrence le dossier XRay était tout de même actif même si tu as utilisé le Show FPS.
Bref, nous en discuterons ce soir.

Cordialement, MorkachinhoTV.​

Alors je voie pas en quoi le show FPS serait autorisé, puisqu'il donne un avantage énorme au gens qui l active pour trouvé une base noclaim,
Le show FPS n'es pas autorisé,
L'avis d'oblivion je m'en fou moi je te parle d'un administrateur qui a ban pour le show FPS , le fait qu'un mj te dise que c'est auto jmen temponne.

Alors je voie pas en quoi le show FPS serait autorisé, puisqu'il donne un avantage énorme au gens qui l active pour trouvé une base noclaim,
L'avis d'oblivion je m'en fou moi je te parle d'un administrateur qui a ban pour le show FPS , le fait qu'un mj te dise que c'est auto jmen temponne.
Le faite que tu le dise aussi on s'en tamponne tu ne fais pas parti du staff donc bon je vois pas pk tu ramène ta fraise

Mon chère , au lieu de te plaindre tu devrais réfléchir au moyen de contrer cette technique et il y en a une ^^ , donc cela ne donne pas forcément un avantage et puis tout le monde peut avoir labymod ou optifine en quelques cliques. Évidemment si le staff n’est pas convaincu je suis prêt à venir en privé pour le leur prouver ;).

Bonsoir,

La décision a été prise, elle est désormais irrévocable. La sanction est maintenue.
Le combo version XRAY + Show FPS n'a pas du tout été apprécié et les autres arguments ne nous ont pas convaincu désolé.

Cordialement,
HiKings

Back