Refusée [XterminiO] Candid pour recrutement dans le staff en tant que guide ou autre rank

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

XterminiO

L'acolyte
Bonjour, à tous et à toute voici ma candidature pour devenir Modérateur,
Petit sommaire:^^

1/Présentation Irl/InGame,
2/ Pourquoi voudrais-je rejoindre votre staff en tant que Modérateur ?
3/ Mon expérience,
4/ Mes Qualités et défaults,
5/ Mes horaires
1/Présention Irl :

Salut ! Moi c'est killian !
Je suis née le 18 decembre 2004, Donc j'ai 15 ans ! Et j'habite à pau dans le sud-ouest !
, ^^
1,5/ Présentation Ingame :
Mon pseudo actuel est XterminiO (discord XterminiO#8249)
Je joue à minecraft depuis un petit bout de temps, j'ai commencé en cm2,
Donc sa fais 5 ans si j'ai bien compter:D
En parlant de Minecraft je joue à plusieurs serveurs comme Linaris,Funcraft, , ,
Et j'ai un assez bon niveau de build ce qui peux aidé a certains moment ^^
2/Pourquoi voudrais-je rejoindre votre staff en tant que Modérateur ?
Pourquoi voudrais-je devenir Modérateur car j'adore ! Même je surkiff Modéré !
J'ai été Admin dans le passé mais tous ce passage sera dis en dessous ^^
Pour revenir à la question, j'aime tous simplement voir les gens s'amuser jouer sans soucis, les aidé a comprendre certaines choses ,, Je suis aussi capable de Ban / Mute en cas de réel nécessité,
3/Mon Expérience :
Par le passé J'ai été Modérateur sur plusieurs serveurs, puis gradé administrateur sur quelque serveurs, grâce a mes efforts Sur un petit serveur qui a fermé depuis peu,
Donc j'ai une bonne expérience de ce que c'est de modéré, Et aussi de géré un petit serveur:),
4/Mes Horaires :
En tant que Lyceen , j'ai des horaires plutôt varies mais je suis quand meme tres actif :

Donc bon, voilà c'est la fin de cette Candidature ! Vous avez mon skype ! Et je suis dispo sur ts,
Merci d'avoir lue,
Ps : Sorry pour les fautes,
Cordialement, XterminiO/killian
 
Tu ne respecte pas le prêt requit du titre. "Titre de votre candidature : [PSEUDO] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal. "
et comme la dit NunuTella c'est un peux court et ça fait brouillons, essaye de ranger un peux ta candidature de la faire respiré. Mes des espaces entre les catégorie.
 
Bonsoir !


J'attaque le premier point, c'est une candidature fait à la vas vite si je peux me permettre tu n'as pas mis de la volonté sur celle-ci, je me suis perdu dans ton texte, j'avais l'impression que t'as candidature n'allais jamais ce finir c'est un très mauvais point, personnellement je suis CONTRE espace t'as candidature fait quelque chose de propre !


Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
 
Bonjour,

La candidature ne nous a pas convaincus.
Cependant il est possible de reposter une demande dans quelques semaines.

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le Discord

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top