Acceptée [YnohtnaXV_] Candidature pour le poste d'Assistant.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Franchement à part le fait que tu ne sois la que depuis 1 mois, le reste c'est niquel !! Belle candidature, expérimenté, en jeu je ne t'ai jamais vu avec un mauvais comportement, et tu à l'air très sympathique ! Bref ! Je suis pour. Bonne continuation et bonne chance !
 
Je suis neutre
C'est assez bien rédigé. Mais je sais pas trop, y a un truc que je sens pas


Mes Qualités •​

Je suis quelqu'un d'agréable.
Je connais toutes les commandes à appliquer pour faire de la modération.
Quand on me dit de faire quelque chose je le fais jusqu'au bout même si la tache ne me plaît pas.
J'aime aider les joueurs.
Je suis tous le temps de bonne humeur
Et pour finir je suis quelqu'un de franc avec les gens.
C'est un détail mais j'aurais préféré un paragraphe qu'une liste (sans même qu'il y est la mise en forme) ;)

A voir ce que tu donnes IG avec plus de responsabilité, ça reste une assez bonne candidature
 
Last edited by a moderator:
Franchement à part le fait que tu ne sois la que depuis 1 mois, le reste c'est niquel !! Belle candidature, expérimenté, en jeu je ne t'ai jamais vu avec un mauvais comportement, et tu à l'air très sympathique ! Bref ! Je suis pour. Bonne continuation et bonne chance !

Je te remercie d'avoir pris du temps à lire ma candidature, comme tu le dis je suis là depuis seulement 1 mois mais sache que j'ai beaucoup joué sur le serveur et c'est pour ça que j'ai décidé d'entrer dans le staff :)
 
Last edited:
Je suis neutre
C'est assez bien rédigé. Mais je sais pas trop, y a un truc que je sens pas



C'est un détail mais j'aurais préféré un paragraphe qu'une liste (sans même qu'il y est la mise en forme) ;)

A voir ce que tu donnes IG avec plus de responsabilité, ça reste une assez bonne candidature

Je te remercie d'avoir pris du temps à lire ma candidature, j'ai préféré faire une liste car un paragraphe je trouve pas sa aussi adapté pour le faire dans des qualités. Bonne journée à toi :)
 

Merci d'avoir "lu" ma candidature, j'ai mis lu entre guillemets car je ne sais même pas si tu la lu. Tu te permets de dire un "contre" sans aucun argument, pense à bien lire la fin de ma candidature la prochaine fois que tu veux dire quelques choses :)

J'ai bel et bien dit " Pensez à bien fonder vos commentaires, cela pourrait m'aider merci. "
 
Hello !

Candidature bien structurée et complète, comportement IG trés calme, 0 sanctions à ma connaissance.

Je suis POUR.

Cordialement,
H2O
 
Candidature très soignée, joueur sérieux et amical vraiment rien à dire à part que je suis POUR
 
Hello !

Candidature bien structurée et complète, comportement IG trés calme, 0 sanctions à ma connaissance.

Je suis POUR.

Cordialement,
H2O

Merci beaucoup d'avoir pris le temps nécessaire pour lire ma candidature :)
 
Bonjour, bonsoir

Je t'informe que ta candidature est acceptée ! Bravo à toi. 🥳

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top