Refusée [Zephyr_] Contestation de sanction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
D

Deleted member 456

Visiteur
Bonjour,

Je me connecte ce matin vers 10:00 quand je vois que je suis banni du serveur pendant 3 jours. Je fut choqué de voir sa étant donné que j’ai discuté avec @Neydo la veille en lui disant que j’améliorerai mon comportement. Donc la j’ai l’impression d’avoir eu un couteau dans le dos.
Le fait est que vous nous demander de nous améliorer, mais si on nous ban 2h aprés nous avoir dit sa, sa sert strictement à rien.
Si @Neydo peut s’expliquer.

Je demande un unban, ou alors un mute de 12h, sa m’apprendra.

Merci de bien vouloir adhérer à ma requête.

Cordialement,
Zephyr_
 
Last edited by a moderator:
Salut !

As-tu fait quelque chose de deplace avant ce ban ?
Et je suis desoler, mais dans les regles il y est indique que les admins n'ont pas a se justifier de leurs bans, etc...
Si tu changes de comportement, je suis totalement POUR ton deban.

Voilà voilà, a bientot ! :)
 
nn mais mdr fais pas genre tu t'amiliore tu joins notre fac pour voler 2 spawner a golem et tu demande un unban pour comportement incorrect.
Pour moi ton ban est meriter
 
Bonjour

Je suis Pour cet unban, pas pour le fait que Zephyr_ est un ami IG mais plutôt parce qu'il a simplement rien fait après que Neydo ai demandé qu'il se calme. Moi même étant banni pour comportement (je ne demande pas un unban pour 1j ce serait useless) je comprends pas pourquoi Neydo l'a bannis 3j, sachant que Zephyr_ n'a rien fait de pire que vouloir blaguer avec les autres personnes, sachant que suffisamment de personnes viennent juste pour insulter (chose arrivée hier soir), et que ces personnes ne sont en général que mute, et peuvent recommencer. Je pense que insulter la famille des personnes de façon gratuite est bien plus condamnable que celui d’utiliser le second degrés et rire avec les autres joueurs. Si une blague est mal vue ou mal prie, il suffit de le dire, et on s'en excusera. Je pense qu'on reproche ce comportement la à Zephyr_, celui de se défendre face aux personnes qui leur manque de respect de façon gratuite. Ah et le fait de trahir une fac ne vaut pas un ban, c'est totalement autorisé, et ne doit pas inciter un ban.

Voici mon avis, Dites moi le vôtre !
 
Bonjour,
Je viens également exprimer mon mécontentement étant donné que moi aussi j'ai été banni 3 jours incompréhensiblement.

Je tiens à préciser tout d'abord que j'ai été banni hier soir, et que Vendredi j'avais été banni 1d pour mon comportement en parti vers l'ancien Guide, par romuald, cette fois ci fut compréhensible mais cette peine étant finie, nous avons pu observer des efforts petit à petit sur mon comportement hier.
Je ne comprends donc vraiment pas pourquoi j'enchaîne avec ce ban étant donné que je n'ai rien fait de gravissime depuis la fin de mon ancien ban.

Je suis dans le même cas que H2O et Sir0pdePeche, nous sommes tous sous l'incompréhension de ce bannissement venu de nul part et ainsi sous le choc.

Je suis également d'accord avec H2O,
Voir la pièce jointe 461

Neydo n'a pas été clair dans ses paroles, comme on peut le voir ci-dessus, de 1 j'ai des messages copié collé de la conversation avec H2O, et de 2 on voit très bien qu'il cherche juste à nous prévenir et ainsi nous laisser une chance avant d'agir, avant de sanctionner.

Ca sert à rien que je m'enjail car Mr est admin, mais je trouve le NEYDO EL COME BACK est complètement foiré. Si ça l'amuse de ban tout le serv sans raisons après tant mieux pour lui hein

Voir la pièce jointe 462

Bien au contraire, si je finis de purger ma peine normalement, je risque de ne plus essayer de faire des efforts étant donné que ce bannissement m'est passé très en travers et ce n'était pas la meilleure des solutions pour que je m'améliore alors que des efforts étaient déjà visible depuis, je le répète, mon ban de vendredi. Ce n'est point encourageant à continuer.

nn mais mdr fais pas genre tu t'amiliore tu joins notre fac pour voler 2 spawner a golem et tu demande un unban pour comportement incorrect.

Euh, aucun rapport, cette action est certes sale mais malheureusement autorisée, or ici, ce n'est pas le sujet étant donné qu'il n'a pas du tout était ban pour ça.



Bref, je souhaite également notre unban rapidement, vous pouvez venir me parler en MP y'a pas de soucis, je saurais vous accueillir.
Sur ce, bonne fin de matinée
juliet30
 
Bonjour Zephyr_ & Juliet30 !

Malheureusement je ne suis pas sur que vous avez bien saisi notre petite conversation d'hier.
Je vous ai laissé là une chance qui n'a pas été comprise on dirait.

Il faut savoir que dès l'instant où je vous ai contacté, un bannissement était certain.
Si j'ai faits en sorte de vous parler avant le bannissement c’était simplement pour que vous encaissiez le mieux possible et que vous compreniez pourquoi cette sanction.

Maintenant tout repose sur vous, le reste du staff est averti, nous n’accepterons plus ce genre de comportement.
S'il y a toujours des incompréhensions n'hésitez pas à venir nous contacter en MP Discord.
Nous espérons que tout se finisse dans les meilleurs des cas.

Bonne journée et bon Dimanche.

Cordialement,
Administrateur Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top