Refusée 【ZeWolf929】✧ Postulat au poste d'Assistant ✧

  • Thread starter Membre supprimé 431
  • Start date
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
M

Membre supprimé 431

Visiteur
Chers staff de McRoyal.
Bonjour à vous, aujourd'hui je dépose ma candidature au poste d'Assistant.L
Pour votre confort et plus de facilité à retrouver les informations importantes j'ai pris le soins de vous les indiquaient en ROUGE
Bon, commençons. Voici le sommaires.


┏╋━━━━━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━━━━━━╋┓

Sommaires :


Présentation In Real Life
Présentation In Game
Motivations
Défauts & Qualités
Horaires

Mon expérience
Pourquoi moi et pas un autre
Mots de fin

┗╋━━━━━━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━━━━━━╋┛

✧ Présentation In Real Life

Bonjour, je me nomme Pierre Martiré, 19 ans actuellement je suis étudiant en l'art. Mon école est située à Paris. Quand je ne suis pas sur Minecraft ou d'autres jeux je dessine et développe des plugins et mods pour Minecraft. Je suis quelqu'un de plutôt responsable, par exemple sur un serveur roleplay il y a une unité les R.A.I.D et dans cette unité il y a près de 180 joueurs que je gère avec mon collègue *Mais on va pas se mentir c'est plus moi qui les gères ;). Bref, pour vous dire que je suis responsable, mature et motivé pour ce poste.

✧ Présentation In Game

En jeu, je me nomme ZeWolf929 je suis YouTubeur enfin... j'étais YouTubeur sur la V1 du serveur. Je suis aussi le chef d'une team "Honor" qui est sûrement pas très connu mais nous avions un bonne réputation à la V1.
Je suis un joueur plutôt bon au pvp j'ai souvent été soupçonner de cheat cependant je n'est jamais été banni pour ça et si vous avez des doutes sur le fait que je cheat pas vous pouvez quand vous le voulez venir me vérifier. Je ne refuserais en aucun cas. Pour ce qui aurais l'envie de vérifier contacter moi sur Discord : Yumeko 💔#0017

✧ Motivations ✧

Mes motivations sont très simples. Je veux aider le serveur en faisant disparaître les parasites du types cheats, insultes, menaces, etc..
Cependant je ne fais pas ça que pour le serveur je le fais aussi pour mon intérêt personnel j'aimerais améliorer mon champ d'actions en modérant sur un serveur faction Farm2Win. Car avant ça j'ai modéré sur de nombreux serveurs du type Factions Pay2Win, PvPBox, MultJeux, Roleplay.

Défauts & Qualités

Je vais vous citer quelques traits de ma personnalité qui sont pour moi des qualités. Je suis assez facilement irritable, c'est à dire quand on me prend pour un idiot ou quand on ne m'écoute pas alors que je répète en boucle. Je suis aussi de nature très sociable j'aime faire des nouvelles connaissances ,discuter avec les joueurs, les aider et l'une de mes plus grandes satisfactions ,car j'aime les voir repartir content que j'ai pu les aider.
Mes défauts ne sont pas très fameux mais, je suis quelqu'un d'assez exigeant et maniaque donc si je vous que quelque chose n'est pas bien fait je vais repasser derrière. Je suis aussi quelqu'un qui ne peux m’empêcher de corriger la moindres fautes de quelqu'un donc si un jour ça arrive que je fasse ça surtout ne le prenaient pas mal.



✧ Horaires ✧

Voici mes horaires de connexion, elles sont les mêmes pour Discord.

En vacances:

Lundi : 14:00 à 03:00
Mardi : 14:00 à 3:00
Mercredi : 14:00 à 3:00
Jeudi : 14:00 à 3:00
Vendredi : 14:00 à 3:00
Samedi : 14:00 à 6:00
Dimanche : 16:00 à 19:00

En période de cours :

Lundi : 18:00 à 23:00
Mardi : 18:00 à 23:00
Mercredi : 19:30 à 00:00
Jeudi : 19:00 à 00:00
Vendredi : 18:00 à 04:00
Samedi : 14:00 à 04:00
Dimanche : 15:30 à 22:00


✧ Mon expérience ✧


Mon expérience est assez large, j'ai modéré sur des serveurs Faction, Roleplay, PvpBox. Tous les serveurs ou j'ai pu modérer étaient tous de gros serveurs.
Je connais bien sûr les bases de la modération ainsi que les commandes vous pourrez m'interroger sur mes connaissances ,si vous le souhaiter.

✧ Pourquoi moi et pas un autre ✧

Alors, cette fameuse question je l'ajoute dans tout mes postulats pour essayer de me départager et aussi parce que je la trouve assez sympa. Donc, vous devriez me recruter selon moi car j'ai une longue et riche expérience dans la modération, je suis un joueur très actif sur le serveur et sur Discord. Je suis YouTubeur et donc je contribue à aider le serveur en faisant mes vidéos.

✧ Mots de fin ✧

Voilà, c'est la fin de ce postulat je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire ce topic. Sur ce je vous souhaite une excellente journée/soirée.

Cordialement YouTubeur ZeWolf929


 
Last edited by a moderator:
moi je serais vous je l accepterais dans le staff car il a l aire supère sympa et sérieux a la fois et sa candidature pour moi est nickel donc je suis pour qu il rentre dans le staff (désoler pour l orthographe j ai des problème :) )
 
moi je serais vous je l accepterais dans le staff car il a l aire supère sympa et sérieux a la fois et sa candidature pour moi est nickel donc je suis pour qu il rentre dans le staff (désoler pour l orthographe j ai des problème :) )
Merci, pour ta réponse @_cripicraft_ ça me fais énormément plaisir. ;) Croisons les doigts pour que ma candidature leurs plaisent ainsi que mon profile en jeu :)
 
Salut ZeWolf929,

Je suis POUR ton recrutement dans le staff et les raisons du pourquoi je suis pour sont simples. Tout d'abord parce que sans même commencer à lire je savais qu'elle aurait été agréable à lire. Tu as su montrer les points les plus importants en avant et je trouve que c'est bien fait. Tu as pris beaucoup de temps à faire ta candidature à ce que je pense car elle est assez grande et peu de fautes d'orthographes ce qui est un plus. J'ai rien à dire de plus que c'est une très bonne candidature.

Cordialement BroKsy
 
Salut ZeWolf929,

Je suis POUR ton recrutement dans le staff et les raisons du pourquoi je suis pour sont simples. Tout d'abord parce que sans même commencer à lire je savais qu'elle aurait été agréable à lire. Tu as su montrer les points les plus importants en avant et je trouve que c'est bien fait. Tu as pris beaucoup de temps à faire ta candidature à ce que je pense car elle est assez grande et peu de fautes d'orthographes ce qui est un plus. J'ai rien à dire de plus que c'est une très bonne candidature.

Cordialement BroKsy
Merci, votre avis positive me fais grandement plaisir ! :D
 
Coucou frérot, comme d’habitude ta candidature et trop bien j’espère que tu seras accepté ! :cool::cool:
 
Merci de ta réponse, frérot t’inquiète pas si elle est si bien que ça ma candidature elle sera retenue. ;)
 
@ZeWolf929 Je suis pour ta candidature.

Tu à de bon arguments, et ta candidature est structurée !

Cordialement,
H2O
 
@ZeWolf929 Je suis pour ta candidature.

Tu à de bon arguments, et ta candidature est structurée !

Cordialement,
H2O
Merci, ta réponse me fais grandement plaisir j'espère que le staff auras le même opinions !
 
Bonjour,
Merci de nous avoir écrit.
Ta candidature est bien rédigée et ton comportement IG est correct , de plus tu est actif.
Je suis donc POUR ta candidature.
 
Bonjour,
Merci de nous avoir écrit.
Ta candidature est bien rédigée et ton comportement IG est correct , de plus tu est actif.
Je suis donc POUR ta candidature.
Merci, de ta réponse j’espère fortement être retenue pour ce poste ! :LOL:;)
 
Bonjour, bonsoir

Tout d'abors merci de ton temps pour avoir écrit ta candidature. Malheureusement tu n'es plus très actif sur le serveur, ce qui nous a donc amené à un refus de ta candidature.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top