Acceptée [zKatary] Candidature pour le poste Assistant.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

zKatary

Habitué
Eh bien bonjour l'équipe et les joueurs d'mcroyal !
Voici ma candidature secondaire à laquelle j'ai attendu avant de vous la dévoiler !



Présentation IRL :

tout d'abord, je m'appelle Steven, j'ai 19 ans et je travaille dans l'électrotechnique maintenant, ma passion est le hockey sur glace.

J'aime les beaucoup les jeux vidéo depuis que je suis petit. Je joue aussi souvent à Counter-Strike (CSGO) mais je joue le plus à minecraft ainsi que sortir et profiter de soirée entre amis . Je suis plutôt une personne qui est tranquille mais il ne faut pas abuser sur les conséquences.
Je m'estime vraiment mature et de plus j'ai déjà été modérateur sur MC Royal ! :)



Présentation IG :

je m'appelle zKatary, avant mon pseudo était ARKOZISBACK, j'ai changé, car ce pseudo faisait trop "spam" tout en majuscules enfin bref^^
Je joue maintenant depuis le mois de septembre, il me semble à MCRoyal et donc je connais vraiment bien le serveur et donc j'ai déjà été modérateur il y a 3 mois voire +, il me semble et donc j'ai été unrank pour favoritisme auquel j'approuve que je n'étais pas sérieux et je m'en excuse.

Aujourd'hui, je postule encore 1 fois, car c'est un rank qui est du boulot et il faut le prendre au sérieux.

Motivation & Expérience :

Pour la plupart de mes expérience le staff en connais pas mal sachant que j'ai déjà été modérateur avant sur McRoyal
Sinon je suis plutôt cool avec les joueurs, j'aime pas crée des "embrouille" et que sa parte en insulte enfin ce n'est vraiment plus mon délire de faire des choses comme ceci !
Je sais calmer les joueurs quand il le faut et l'inverse, je ne suis pas stricte, mais je respecte les règle donné car les Admins.
Je veux apporter mon aide au joueur et aussi répondre aux questions et garder un chat lisible sans insulte, etc.
J'applique les sanctions quand il est nécessaire.