Acceptée [zKatary] Candidature pour le poste Assistant.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

zKatary

Habitué
Eh bien bonjour l'équipe et les joueurs d'mcroyal !
Voici ma candidature secondaire à laquelle j'ai attendu avant de vous la dévoiler !



Présentation IRL :

tout d'abord, je m'appelle Steven, j'ai 19 ans et je travaille dans l'électrotechnique maintenant, ma passion est le hockey sur glace.

J'aime les beaucoup les jeux vidéo depuis que je suis petit. Je joue aussi souvent à Counter-Strike (CSGO) mais je joue le plus à minecraft ainsi que sortir et profiter de soirée entre amis . Je suis plutôt une personne qui est tranquille mais il ne faut pas abuser sur les conséquences.
Je m'estime vraiment mature et de plus j'ai déjà été modérateur sur MC Royal ! :)



Présentation IG :

je m'appelle zKatary, avant mon pseudo était ARKOZISBACK, j'ai changé, car ce pseudo faisait trop "spam" tout en majuscules enfin bref^^
Je joue maintenant depuis le mois de septembre, il me semble à MCRoyal et donc je connais vraiment bien le serveur et donc j'ai déjà été modérateur il y a 3 mois voire +, il me semble et donc j'ai été unrank pour favoritisme auquel j'approuve que je n'étais pas sérieux et je m'en excuse.

Aujourd'hui, je postule encore 1 fois, car c'est un rank qui est du boulot et il faut le prendre au sérieux.

Motivation & Expérience :

Pour la plupart de mes expérience le staff en connais pas mal sachant que j'ai déjà été modérateur avant sur McRoyal
Sinon je suis plutôt cool avec les joueurs, j'aime pas crée des "embrouille" et que sa parte en insulte enfin ce n'est vraiment plus mon délire de faire des choses comme ceci !
Je sais calmer les joueurs quand il le faut et l'inverse, je ne suis pas stricte, mais je respecte les règle donné car les Admins.
Je veux apporter mon aide au joueur et aussi répondre aux questions et garder un chat lisible sans insulte, etc.
J'applique les sanctions quand il est nécessaire.
Je suis actif in-game & sur disord (sauf quand je pars en vacances que discord & chat in-game sur téléphone).

Et je veux apporter mon aide afin que les joueurs puissent jouer calmement et paisiblement sans avoir de soucis ou autres..

Qualités :

Je suis mature, enfin j'ai un boulot, permis etc.
Je suis une personne plutôt posé et qui aime partager des choses avec les joueurs.
Je suis patient, mais il ne faut pas abuser.
Je suis sérieux dans mon travail et quand il s'agit de rigoler, je suis partant (ça dépend).



Horaires :

Toute la semaine, je travaille donc je commence à 8 h et donc je peux me connecter le matin sur la route du travail, etc..
Le midi de 12h à 13h je peux me connecter aussi.
Et le soir à partir de 17h je me connecte jusqu'a 22h / 23h voir + si je suis pas fatigué.
Le vendredi je me couche tard car le vendredi je finis à 12h donc je me connecte vers 13h30 environs.

Et le week-end & les vacances c'est tout le temps et quand je serais absent du longue durée (1 jour ou +) le staff sera prévenu.



Merci au staff de m'avoir autorisé à re postuler et me laisser une chance !
Merci aussi d'avoir pris le temps de lire m'a 2e candidature.

Cordialement zKatary !
 
Last edited:
Bonjour zKatary,
Te connaissant ,je peux dire que t'es un type cool calme et sérieux quand il le faut.Ton expérience ig et ton comportement sont plutôt corrects. Tu as déja été staff ce qui constitue un bon point pour toi. Seul bémol : tu as été dérank pour favoritisme mais tu as bien changé depuis, j'espère que le staff en prendra compte :p
POUR
 
bonjour zKatary j'ai lus ta candidatures et je l'ai plutôt bien aimées après tu été unrank cause favoritisme et je trouve que tout le monde a une seconde chance donc je suis pour mais aussi un peux neutre
merci d'avoir lus
vaba(discord)et rudylereffait10 en jeux
 
Bonsoir zKatary, je viens de lire ta fiche, et, elle me semble bien, elle est bien présentée et prouve que tu y a mis du tiens, elle est bien
présentée, propose peu de fautes. En plus, je ne dit rien, mais je vois ton attitude IG, et elle n'est pas des plus mauvaises, au contraire, tu est mature, et tu sais ce qu'est la "vie" de staff.
Pour moi, je suis NEUTRE à penchant POSITIVE.
 
Salut Ka0x, bien-sûr si je re-poste c'est que je reconnais mes erreurs et donc ne pas les reproduires :)
 
Bonjour,

Ta candidature a été acceptée, une deuxième chance t'a été accordée ! :D
Je te contacterais par MP Discord dès demain.

Amicalement,
HiKings
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top