Refusée [zSlyDiz_] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

zSlyDiz_

Habitué
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai décidé de rédiger une candidature afin de faire partie du staff McRoyal.


Je vous explique le déroulement de celle-ci

1- Présentation I.R.L. et I.G.
2- Mes motivations pour entrer dans le staff.
3- Pourquoi serai-je le mieux qualifié qu'une autre personne ?
4- Mes qualités et mes défauts.
5- Mes horaires de connexion.
6- Petit mot de fin/moyens de me contacter.



1-Présentation I.R.L et I.G

Je m'appelle Matthew, j'ai 16 ans.

Je suis actuellement en classe de première, je vis en Haute Normande.
Pour moi, l'entraide est une chose essentielle, et je répondrai présent ceux qui en ressentent le besoin.
À un certain âge, j'ai vécu une mauvaise passe, ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à avoir confiance en moi, seulement maintenant tout cela est du passé et je me sens prêt à donner le meilleur de moi-même pour aider les personnes qui comme moi, ressentent ce besoin d'être aimées et d'être aidées.
Je suis donc bel et bien décidé à passer guide sur le serveur.

Enfin, j'ai pour objectif de travailler dans un métier où la communication est la clé de toutes pièces.

IG, mon pseudonyme est zSlyDiz_ ne me demandez pas pourquoi ! Il ne faut pas chercher à comprendre.
Étant un joueur minecraft de longue date, j'y consacrais des journées entières, j'ai fait le tour de pas mal de serveurs, dont certains dans lesquels j'ai fini en tant que membre du staff. Malheureusement à cause de certains problèmes j'ai dû mettre un terme à ce qui me passionne les jeux vidéos. Mais maintenant comme dis ci-dessus, je me sens capable d'aider les personnes, j'ai repris goût à la vie et aux jeux vidéos.

Cela fait seulement 1 mois que je suis sur le serveur, ce qui ne m'empêche pas pour autant d'avoir pris en compte le règlement, de posséder l'expérience requise et aussi les sanctions à appliquer.

Ayant été modérateur sur divers serveurs, je pense ne pas être rouillé au niveau des commandes.

À mon actif, je n'ai subi qu'une sanction étant la suivante :

-Mute d'une heure pour insulte.

2- Mes motivations !

Je souhaiterai rentrer dans le staff, pour plusieurs raisons étant les suivantes :
- Faire respecter l'ordre, le respect au sein de la communauté et ainsi faire respecter les valeurs du serveur !
- Répondre aux questions des joueurs, en bref être là pour eux !
- Faire partie du staff, permettra aussi aux modérateurs ou guides de se reposer pendant que je fais le travail et vice-versa.
Comme je l'ai dit dans ma présentation IRL, j'aime être présent pour les joueurs, pouvoir les guider dans leur aventure et ainsi proposer une expérience de jeu optimale me tient vraiment à cœur.


3- Mes qualités et mes défauts :

Je suis un garçon qui pourrait paraître timide aux premiers abords, mais lorsque je commence à m'habituer à parler, je deviens ouvert d'esprit, à l'écoute des problèmes.
Je peux aussi faire une énumération de mes qualités :
optimiste, enthousiaste, gentil, calme, patient, altruiste, un esprit assez compétitif, persévérant, empathique et j'ai le sens des responsabilités.

Passons à mes défauts, après tout personne n'est parfait :
Je fais aussi faire une énumération, pour les petits curieux !
Je suis une personne : indécise envers elle-même qui remet beaucoup de choses en question, bavard (même si je reste timide), têtu et curieux.



4- Pourquoi moi, plus qu'un autre ?

À vous de me le dire, je suis bien conscient qu'il y a diverses requêtes chaque semaine, seulement je ne souhaite pas me mettre plus en valeur que d'autres car selon moi on est tous capables de belles choses, ainsi ce n'est pas à moi de vous dire si je vaux plus ou moins que quelqu'un d'autre.
(Mais ça ne m'empêche pas de vouloir essayer d'être meilleur qu'autrui, ce qui fait de moi quelqu'un de persévérant, et ressentant tout de même le besoin d'aider les personnes...)



5- Mes horaires.

Suite à l'actualité et du confinement, je n'ai pu réellement d'horaire.

Étant étudiant, mes horaires sont assez fluctuants :


Lundi : 18h30-20h
Mardi : 18h30-20h00
Mercredi : 13H30-16h30
Jeudi : 18h30-20H
Vendredi : 16H30-22H
Samedi : 14H30-03H00
Dimanche : 15H30-19h30

Le week-end, les jours fériés et les vacances:
13H00-04H00 (avec des pauses bien sûres).

Voilà mes horaires !



6- Petit mot de fin ! Et moyen de me contacter.


C'est ici que ma candidature se finit, j'espère qu'elle vous a plu, en tout cas j'ai adoré la rédiger.
Je ne suis pas super doué avec les candidatures donc, si vous avez des conseils je suis ouvert à toutes suggestions.



Pour me contacter :

Discord : zSlyDiz_#0493

Je vous souhaite le meilleur à chacun d'entre vous !
Cordialement, Matthew.
 
Last edited:
Salut En sois bonne candidature mais pas assez de couleur sa ne donne pas trés envie de lire Autrement trés bonne candidature Ajoute juste des couleur est sa sera parfait ;)
 
Salut En sois bonne candidature mais pas assez de couleur sa ne donne pas trés envie de lire Autrement trés bonne candidature Ajoute juste des couleur est sa sera parfait ;)
Justement, je l'ai dis que j'avais mis de la couleur sauf qu'elle se retire à chaque fois, je vais essayer de la remettre et merci
 
Justement, je l'ai dis que j'avais mis de la couleur sauf qu'elle se retire à chaque fois, je vais essayer de la remettre et merci
Avec la couleur c est bien mieux D'ailleur je l ai vu sa donne de plus en plus envie de la regarder La candidature st bonne en sois tu est assez actif tu aide pas mal Moi je dit que je suis pour Cette candidature En sois ta timidité on la vois pas Donc Je dit Pour!
 
Une présentation colorée, une candidature agréable à lire et un joueur agréable et à l'écoute. Pour moi c'est un grand POUR
 
Une candidature vraiment colorée et vraiment cool à lire !
J'ai eu l'occasion de le croiser, c'est un joueur agréable et cool !
Je suis POUR
 
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai décidé de rédiger une candidature afin de faire partie du staff McRoyal.


Je vous explique le déroulement de celle-ci

1- Présentation I.R.L. et I.G.
2- Mes motivations pour entrer dans le staff.
3- Pourquoi serai-je le mieux qualifié qu'une autre personne ?
4- Mes qualités et mes défauts.
5- Mes horaires de connexion.
6- Petit mot de fin/moyens de me contacter.



1-Présentation I.R.L et I.G

Je m'appelle Matthew, j'ai 16 ans.

Je suis actuellement en classe de première, je vis en Haute Normande.
Pour moi, l'entraide est une chose essentielle, et je répondrai présent ceux qui en ressentent le besoin.
À un certain âge, j'ai vécu une mauvaise passe, ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à avoir confiance en moi, seulement maintenant tout cela est du passé et je me sens prêt à donner le meilleur de moi-même pour aider les personnes qui comme moi, ressentent ce besoin d'être aimées et d'être aidées.
Je suis donc bel et bien décidé à passer guide sur le serveur.

Enfin, j'ai pour objectif de travailler dans un métier où la communication est la clé de toutes pièces.

IG, mon pseudonyme est zSlyDiz_ ne me demandez pas pourquoi ! Il ne faut pas chercher à comprendre.
Étant un joueur minecraft de longue date, j'y consacrais des journées entières, j'ai fait le tour de pas mal de serveurs, dont certains dans lesquels j'ai fini en tant que membre du staff. Malheureusement à cause de certains problèmes j'ai dû mettre un terme à ce qui me passionne les jeux vidéos. Mais maintenant comme dis ci-dessus, je me sens capable d'aider les personnes, j'ai repris goût à la vie et aux jeux vidéos.

Cela fait seulement 1 mois que je suis sur le serveur, ce qui ne m'empêche pas pour autant d'avoir pris en compte le règlement, de posséder l'expérience requise et aussi les sanctions à appliquer.

Ayant été modérateur sur divers serveurs, je pense ne pas être rouillé au niveau des commandes.

À mon actif, je n'ai subi qu'une sanction étant la suivante :

-Mute d'une heure pour insulte.

2- Mes motivations !

Je souhaiterai rentrer dans le staff, pour plusieurs raisons étant les suivantes :
- Faire respecter l'ordre, le respect au sein de la communauté et ainsi faire respecter les valeurs du serveur !
- Répondre aux questions des joueurs, en bref être là pour eux !
- Faire partie du staff, permettra aussi aux modérateurs ou guides de se reposer pendant que je fais le travail et vice-versa.
Comme je l'ai dit dans ma présentation IRL, j'aime être présent pour les joueurs, pouvoir les guider dans leur aventure et ainsi proposer une expérience de jeu optimale me tient vraiment à cœur.


3- Mes qualités et mes défauts :

Je suis un garçon qui pourrait paraître timide aux premiers abords, mais lorsque je commence à m'habituer à parler, je deviens ouvert d'esprit, à l'écoute des problèmes.
Je peux aussi faire une énumération de mes qualités :
optimiste, enthousiaste, gentil, calme, patient, altruiste, un esprit assez compétitif, persévérant, empathique et j'ai le sens des responsabilités.

Passons à mes défauts, après tout personne n'est parfait :
Je fais aussi faire une énumération, pour les petits curieux !
Je suis une personne : indécise envers elle-même qui remet beaucoup de choses en question, bavard (même si je reste timide), têtu et curieux.



4- Pourquoi moi, plus qu'un autre ?

À vous de me le dire, je suis bien conscient qu'il y a diverses requêtes chaque semaine, seulement je ne souhaite pas me mettre plus en valeur que d'autres car selon moi on est tous capables de belles choses, ainsi ce n'est pas à moi de vous dire si je vaux plus ou moins que quelqu'un d'autre.
(Mais ça ne m'empêche pas de vouloir essayer d'être meilleur qu'autrui, ce qui fait de moi quelqu'un de persévérant, et ressentant tout de même le besoin d'aider les personnes...)



5- Mes horaires.

Suite à l'actualité et du confinement, je n'ai pu réellement d'horaire.

Étant étudiant, mes horaires sont assez fluctuants :


Lundi : 18h30-20h
Mardi : 18h30-20h00
Mercredi : 13H30-16h30
Jeudi : 18h30-20H
Vendredi : 16H30-22H
Samedi : 14H30-03H00
Dimanche : 15H30-19h30

Le week-end, les jours fériés et les vacances:
13H00-04H00 (avec des pauses bien sûres).

Voilà mes horaires !



6- Petit mot de fin ! Et moyen de me contacter.


C'est ici que ma candidature se finit, j'espère qu'elle vous a plu, en tout cas j'ai adoré la rédiger.
Je ne suis pas super doué avec les candidatures donc, si vous avez des conseils je suis ouvert à toutes suggestions.



Pour me contacter :

Discord : zSlyDiz_#0493

Je vous souhaite le meilleur à chacun d'entre vous !
Cordialement, Matthew.
Bonjour, pour commencer ta candidature est bien structurée, agréable à lire, bien argumentée et colorée etc... en ce qui concerne ton comportement IG je n'ai aucun reproche à te faire car je te vois souvent aider les nouveaux joueurs en difficulté et calmer un peu les tension entre deux joueurs quand ils s'embrouillent dans le chat. Je pense que tu mérite amplement le poste de Guide sur le serveur je suis totalement POUR !

bonne continuation,
Cordialement, Skiperrrr
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement votre candidature n'est pas acceptée, je vous invite à passer en MP Discord pour le détail.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top