Acceptée [Aeolus_GoD] Candidature pour Assistant ou Modo-Joueur

Bonjour ou bonsoir
Le connaissant dans la faction, je le verrais bien Assistant ou M-J , seul problème ! C'est qu'il est nouveaux ! Après la candidature et légèrement courte ! Mais ce n'est pas un problème ! Je suis NEUTRE, mais allant plus vers le POUR

Cordialement Stonik
 
Bonjour ou bonsoir
Le connaissant dans la faction, je le verrais bien Assistant ou M-J , seul problème ! C'est qu'il est nouveaux ! Après la candidature et légèrement courte ! Mais ce n'est pas un problème ! Je suis NEUTRE, mais allant plus vers le POUR

Cordialement Stonik
Comme je l'ai dit ,je compte être énormément actif dessus 😅
 
salu mec je trouve ta candidature tres bien meme si je te void en jeu mais on ne s'es jamais parlé mais daprés ta candid je penche sur un oui
sinon j'ai une faque qui sappele ANTITPKIL si ti et interessé
 
Bonsoir RinaCeros, merci pour ta réponse ! Sinon je suis déja membre de la AeR comme je l'avais cité
 
Bonsoir RinaCeros, merci pour ta réponse ! Sinon je suis déja membre de la AeR comme je l'avais cité
Bonjour/Bonsoir chère équipe de McRoyal.
Je poste en ce jour du 10 février 2019 ma candidature pour le poste d'Assistant ou de Modo-Joueur.
La candidature sera présentée tel-qu'il le suit:

1: Présentation IRL.
2: Présentation IG.
3: Mes Motivations.
4:Mes sanctions IG ?
5:Mes contacts

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1: Présentation IRL.
Quentin ,né le 15/04/2003 (15 ans en ce moment ,bientôt les 16) dans les Hauts-de-Seine (92) .
Passionné de jeux-vidéos et de foot, je passe le plus clair de mon temps à jouer sur des jeux tels que Minecraft ,LOL ou Apex Legend (très récemment) Je suis une personne assez mature et serviable qui aime faire appliquer les règles, je garde très facilement mon calme en cas de situation critique (DDOS ou hack) car j'ai déjà été modérateur sur plusieurs autres serveurs PvP/factions.



2: Présentation IG.
Je joue à Minecraft depuis mes 9 ans ,en solo ,puis après avoir découvert le jeu en multi, j'ai commencé à jouer dans des modes de jeux SkyBlocks,Survie et PvP/Faction . Ayant visité beaucoup de serveurs de ce genre, j'ai succombé au charme qu'importe le gameplay sur McRoyal, ses joueurs, ses événements et sa compétitivité ,je n'y suis pas depuis très longtemps mais je compte être énormément actif dessus.
Je suis dans la faction AeR ,on est très actifs et motivés sur de multiples projets (qui resteront évidemment secrets jusqu'à leurs finalisation)



3: Mes Motivations.
En assurant ce rôle d'assistant ou de modérateur, je me charge personnellement à garantir aux joueurs un gameplay de qualité tout en assurant la propreté du tchat et de prévenir contre toute forme d'anti-jeu (cheats etc) assurer ainsi un environnement stable .

4:Mes sanctions IG
Je n'ai jamais reçu de sanctions ni d'avertissement IG, car je porte toujours du respect envers mon prochain et est toujours fair-play,même dans des situations que certains trouveraient "rageantes".


5:Mes contacts
Discord personnel: Aeolus_GoD#6941

J’espère être à la hauteur de ces fonctions. Au plaisir de l'équipe de McRoyal.

Signé Aeolus_GoD ; Deoreum Regnum Dei.
*EDIT* J'avais malencontreusement cliqué sur enregistrer pendant l'écriture de ma candidature,je vous prie de m'excuser ;)
Belle initiative pour t’as candidature, j’aime ! Néanmoins je ne peux donner un avis sans influence (tu es dans ma faction AeR) je ne peux te souhaiter que bon courage !
 
Salut Aeolus_GoD,

Tu ne mérites pas d'être Assistant car déjà que tu cheats mais on a aucune preuve, tqt pas, ça va arriver
et en plus de ça, tu full provoques dans le chat.
Bonne journée/soirée.
 
Bonsoir, depuis l'avoir kick de notre faction pour plusieurs bonne raison, et que la fac a décider la meme décision que moi... enfin bref tu as énormément changer ! Je suis pour un Contre, trop de provocation dansle tchat, d'insulte etc...
Bonne soirée
 
Bonjour/Bonsoir.
Tout d'abord, la candidature, dans sa mise-en-forme, personnellement, ne me plaît pas trop. Je ne parle qu'au niveau des couleurs, c'est une bonne idée de mettre certaines choses en évidence, mais jaune sur blanc... on a vu mieux ^^
Bon en suite, c'est dommage, mais la candidature est assez courte, malgré que les informations les plus importantes y soient présentes. Tu aurais par exemple, pu développer la partie Mes Motivations, car 2 lignes, je trouve que ce n'est pas assez, mais bon.

Enfin, tout cela c'était la candidature, en soit, ce qui représente le joueur, c'est comment il est In-Game. Pour toi que ce soit sous ce pseudo (Itz_Vqping) ou l'ancien (Aeolus_GoD), ton comportement a toujours été très bien, aucune remarque à ce niveau, pas d'entrée ou de lancement d'embrouilles dans le chat. Pour moi c'est ce qui représente le mieux un joueur, donc ce sera un POUR pour ta candidature ;)

La décision revient au staff
Bonne journée/soirée,
Amicalement, Krigbat
 
Back
Top