Acceptée [Aeolus_GoD] Candidature pour Assistant ou Modo-Joueur

Bonjour ou bonsoir
Le connaissant dans la faction, je le verrais bien Assistant ou M-J , seul problème ! C'est qu'il est nouveaux ! Après la candidature et légèrement courte ! Mais ce n'est pas un problème ! Je suis NEUTRE, mais allant plus vers le POUR

Cordialement Stonik

Bonjour ou bonsoir
Le connaissant dans la faction, je le verrais bien Assistant ou M-J , seul problème ! C'est qu'il est nouveaux ! Après la candidature et légèrement courte ! Mais ce n'est pas un problème ! Je suis NEUTRE, mais allant plus vers le POUR

Cordialement Stonik
Comme je l'ai dit ,je compte être énormément actif dessus 😅

salu mec je trouve ta candidature tres bien meme si je te void en jeu mais on ne s'es jamais parlé mais daprés ta candid je penche sur un oui
sinon j'ai une faque qui sappele ANTITPKIL si ti et interessé

Bonsoir RinaCeros, merci pour ta réponse ! Sinon je suis déja membre de la AeR comme je l'avais cité

Salut Aeolus_GoD,

Tu ne mérites pas d'être Assistant car déjà que tu cheats mais on a aucune preuve, tqt pas, ça va arriver
et en plus de ça, tu full provoques dans le chat.
Bonne journée/soirée.

Bonsoir, depuis l'avoir kick de notre faction pour plusieurs bonne raison, et que la fac a décider la meme décision que moi... enfin bref tu as énormément changer ! Je suis pour un Contre, trop de provocation dansle tchat, d'insulte etc...
Bonne soirée

Bonjour/Bonsoir.
Tout d'abord, la candidature, dans sa mise-en-forme, personnellement, ne me plaît pas trop. Je ne parle qu'au niveau des couleurs, c'est une bonne idée de mettre certaines choses en évidence, mais jaune sur blanc... on a vu mieux ^^
Bon en suite, c'est dommage, mais la candidature est assez courte, malgré que les informations les plus importantes y soient présentes. Tu aurais par exemple, pu développer la partie Mes Motivations, car 2 lignes, je trouve que ce n'est pas assez, mais bon.

Enfin, tout cela c'était la candidature, en soit, ce qui représente le joueur, c'est comment il est In-Game. Pour toi que ce soit sous ce pseudo (Itz_Vqping) ou l'ancien (Aeolus_GoD), ton comportement a toujours été très bien, aucune remarque à ce niveau, pas d'entrée ou de lancement d'embrouilles dans le chat. Pour moi c'est ce qui représente le mieux un joueur, donc ce sera un POUR pour ta candidature ;)

La décision revient au staff
Bonne journée/soirée,
Amicalement, Krigbat

Bonjour, bonsoir,

Votre candidature a été retenue par le staff ! 🎊
Nous vous contacterons via Discord dans la soirée.

HiKings

Back