Acceptée [ARKOZISBACK] Candidature pour le poste de Modo-Joueur.

Bonjour, bonsoir.

Candidature assez bonne dans l'ensemble, mais en manque de motivation. Je suis NEUTRE.
 
Je suis neutre CONTRE je trouve que sur le serveur tu dis : Go tous dire pour je donne 5mille a chacun qu'il a dis alor non je trouve pas ca sérieux Bonne chance... avis : CONTRE ! J'ai les preuves
2018-11-06_10-52-15-png.12


Cordialement Endoz56
 
Last edited:
Je trouve personnellement qu'il m'as l'air bien sérieux, il joue très souvent donc à sûrement une bonne motivation, Bonne chance Arko ! :)
 
Je suis neutre penchant contre je trouve que sur le serveur tu dis : Go tous dire pour je donne 5mille a chacun qu'il a dis alor non je trouve pas ca sérieux Bonne chance... avis : NEUTRE penchant CONTRE.

Cordialement Endoz56
Bonjour Endoz56, absolument pas et ce problème a été régler. :)
 
Last edited:
Endoz56, j'ai supprimé quelques uns de tes messages. Je t'ai demandé de ne pas spam. Tes preuves tu peux les envoyer en priver comme tu l'as si bien fait. Et si tu veux répondre constructivement au post, tu fais qu'un seul message en envoyant ton avis + tes attachments si tu le souhaites.

Je rédigerais mon propre avis sur cette candidature plus tard.

Si ton compte s'est fait pirater je me permets donc de le bannir, tu viendras en privé discord pour régler ce problème.
 
Endoz56, j'ai supprimé quelques uns de tes messages. Je t'ai demandé de ne pas spam. Tes preuves tu peux les envoyer en priver comme tu l'as si bien fait. Et si tu veux répondre constructivement au post, tu fais qu'un seul message en envoyant ton avis + tes attachments si tu le souhaites.

Je rédigerais mon propre avis sur cette candidature plus tard.

Si ton compte s'est fait pirater je me permets donc de le bannir, tu viendras en privé discord pour régler ce problème.
Pas de soucis merci beaucoup, je viens de voir cela avec Hikings.
 
Last edited:
Back
Top