ARKOZISBACK
Bibliothécaire
Candidature supprimé !
Merci l'équipe de MCRoyal pour m'avoir accepté !
Merci l'équipe de MCRoyal pour m'avoir accepté !
Last edited:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci man :)C'est assez propre, =) donc a mon avis il a ça chance pour passer
Bonjour Endoz56, absolument pas et ce problème a été régler. :)Je suis neutre penchant contre je trouve que sur le serveur tu dis : Go tous dire pour je donne 5mille a chacun qu'il a dis alor non je trouve pas ca sérieux Bonne chance... avis : NEUTRE penchant CONTRE.
Cordialement Endoz56
merci beaucoup :)Je trouve personnellement qu'il m'as l'air bien sérieux, il joue très souvent donc à sûrement une bonne motivation, Bonne chance Arko ! :)
Merci poto☺je trouve que la candidature est assez complete donc good luck a toi Arko et j'espere que tu passera :)
Pas de soucis merci beaucoup, je viens de voir cela avec Hikings.Endoz56, j'ai supprimé quelques uns de tes messages. Je t'ai demandé de ne pas spam. Tes preuves tu peux les envoyer en priver comme tu l'as si bien fait. Et si tu veux répondre constructivement au post, tu fais qu'un seul message en envoyant ton avis + tes attachments si tu le souhaites.
Je rédigerais mon propre avis sur cette candidature plus tard.
Si ton compte s'est fait pirater je me permets donc de le bannir, tu viendras en privé discord pour régler ce problème.