Acceptée Candidature à l’obtention du grade Guide

Votre avis :

  • POUR

    Votes: 26 46.4%
  • NEUTRE

    Votes: 7 12.5%
  • CONTRE

    Votes: 23 41.1%

  • Électeurs
    56
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Salut,
Je trouve ta candidature très bien, on a tout ce qu'il faut savoir sur toi. Ensuite, pour la partie en jeu je dirai qu'au début j'étais septique, par rapport à des différents avec le staff mais ça a déjà été résolu depuis. Je te vois souvent actif sur le serveur et aussi aider les joueurs, les aiguiller et répondre à leurs questions. Tu es dans une faction ou il n'y a aucun staff même si ce n'est pas un critère qui rentre en compte c'est bien d'avoir plusieurs staffs dans plusieurs factions. Je vais rajouter une partie autre par exemple discord ou tu es actif aussi et tu ne te fais pas remarquer tout comme sur le forum c'est parfait à ce niveau là. Point positif aussi tu n'hésites jamais à nous report des cheaters et autres joueurs ce qui nous aide énormément. Y'a juste un petit défaut mais je pense que tu sera gérer ça et le corriger c'est sur votre discord de faction, dans votre channel "Guignol" tu post parfois des screens de gens ban ou encore des records sur certains joueurs ou autre, pour moi ça fait un peu office de provocation et en étant staff je trouve pas ça top. Après c'est ton discord aussi donc libre à toi mais encore une fois je pense que c'est quelque chose qui se corrige vite. Pour finir, je vois une personne intéressé et motivé pour intégrer le staff qui saura surement nous aider.
Bonne fin d'après midi !


Preda
 
Bonjour,

Je vais également rédiger mon avis sur ta candidature.
Ta candidature est une véritable surprise pour moi, car ton comportement vis à vis de certains Staff, et de joueurs sur MCROYAL, est très conflictuel.

Ta candidature est donc construite en une méthode constituant à te décrire point par point, c'est assez original et on en apprend un peu plus sur toi.
Une candidature construite sur plusieurs paragraphes, aurait été un peu plus .. présentable, à défaut de la présenter point par point, sa structuration est assez mélangée, selon moi.

je suis honnête mature et travailleur
Le therme "mature" m'interpelle un peu, le fait de poster des vidéos sur YouTube où tu es en train de filmer un PVP avec certains joueurs d'MCROYAL, c'est, selon-moi, pas une preuve de ta maturité, ces vidéos ont, selon-moi, pour seul but de provoquer les joueurs concernés, de les discréditer, ça reflète un sérieux acharnement car c'est en général des vidéos ayant pour sujet tes principaux rivaux en jeu, notamment la REC118/NK/HyDe.
Le titre des dites-vidéos sont elles aussi preuves de ce que j'avance, car elles comportent beaucoup de conclusions hâtives sur certains joueurs, notamment des accusations sans fondements.

la vie active du serveur encore plus convivial
Pour moi ce qui rendrait la vie du serveur un peu plus convivial serait que ces "enfantillages" entre vos factions cesses 5 minutes, le fait que vous soyez la à vous insulter dans le chat et vous provoquer sur le Discord, ça ne reflète certainement pas un semblant de maturité, car, en tant que Leader de ta faction, tu devrait être capable d'imposer une limite et une certaine finesse, notamment en améliorant votre notoriété, plutôt que de la bafouer.

Je suis donc CONTRE ton entrée au sein du Staff d'MCROYAL. Tes antécédents n'ont malheureusement pas joué en ta faveur selon-moi car mes arguments sont encore d'actualités.

Bonne journée et bon courage,
ProdV_
 
Bonsoir slyfox, je vais être franc avec toi, tu es quelqu’un de sympa « quand tu le veux ». Avant que la HyDe et la Legion soit en « embrouille » tu étais quelqu’un de cool, mais depuis, j’ai l’impression pas que tu as changé, mais que tu as tout de même valsé une vague de haine sur nous, surtout sur temeraria et le philosophe, qui je trouve ont reçu des insultes qu’ils n’auraient pas dû avoir par toi et ta faction (comme par exemple le screen que toufiik a mis),


Il y a un très gros point où je voulais parler c’est ton orthographe.
Je ne dis absolument pas ça pour être méchant, mais quand tu parles rien qu’une fois dans le chat, il y a toujours une ou deux fautes par phrases qui est totalement inacceptable voir pitoyable à certains moments. Et le pire est que tu as la vingtaine ! Si tu avais 16-17 ans j’aurais sûrement dit oui quelques fois, mais là non
Et quand tu es staff d’un serveur, ton orthographe doit pas être irréprochable c’est pas ça qu’on te demande, mais on te demande une base pour déjà avoir une assez grande crédibilité mais aussi faire bonne impression.

Bref, je suis CONTRE ton entrée dans le staff pour le moment, À voir dans les mois à venir si ton orthographe s’améliore et que tu feras un effort sur ce point. Même après certaines embrouilles, je pense qu’au fond tu es quelqu’un de bien.

Bonne journée/soirée à toi, en espérant que la parole du staff t’en soit favorable.

Shizouneh HyDe
 
Ha oui moi aussi je me souviens j’avais même dis que j’allais passer modo j’allais vous give à fond :/

Je ne te pensais pas comme ça juste par ce que on sait pris la tête, être capable de dire des absurdités juste pour me faire tache alors que tu sais très bien que je n’aurais jamais dis un truck comme ça
 
Bonjour,
Je trouve que le joueur SlyFox24 est actif sur le serveur mais je pense que ce serait une mauvaise idée de le mettre Guide,
Il est très toxic et parano, de plus c'est un habitué du ddos, il ma moi même ddos.
PS : j'ai crée un compte anonyme pour pas qu'ils me reconnaissent.

Bonne journée
Faudrais qu'il est les competance pour ddos surtout le connaissant personnelement il s'y connais pas beaucoup dans se genre de truc sa l'interesse pas xD
 
Bonjour,
Je trouve que le joueur SlyFox24 est actif sur le serveur mais je pense que ce serait une mauvaise idée de le mettre Guide,
Il est très toxic et parano, de plus c'est un habitué du ddos, il ma moi même ddos.
PS : j'ai crée un compte anonyme pour pas qu'ils me reconnaissent.

Bonne journée
Je trouve assez culotté de mentir comme ça ! Je pense avoir la petite idée de la personne qui ce cache derrière
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top