Acceptée Candidature à l’obtention du grade Guide

Votre avis :

  • POUR

    Votes: 26 46.4%
  • NEUTRE

    Votes: 7 12.5%
  • CONTRE

    Votes: 23 41.1%

  • Électeurs
    56
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour,

Joueur présent depuis un bon moment, candidature lisible et originale.
J'aimerai juste souligner un point qui ne fait pas parti de ta candidature, mais des commentaires.
J'ai pu voir que tu avais quelques différents entre quelques membres du staff, donc ceux qui étaient dans la faction HyDe en V2.
Je ne suis pas d'accord, faisant moi même parti de la HyDe, mais en étant tout a fait objectif et impartial, je ne suis pas d'qccord.
Quand il s'agissait de mute des membres HyDe, ces derniers étaient prévenus qu'un ban de la faction pouvait arriver.
Le staff a un règlement strict a respecter, donc si ils font toujours parti du staff, cela veut dire qu'ils n'ont aucun comportement favorable a une faction ou une autre. C'est simplement de la mauvaise foie.
C'est entierement normal de croire ça, si un staff était dans votre faction, jamais vous ne direz qu'il favorise votre faction. Ou vous le direz une fois banni de celle-ci.
Ayez un recul sur les situations. Ils font bien leur boulot, et dès qu'un staff mute trop rapidement, vous dites que c'est un mauvais staff. Cela dépend entièrement de la façon de penser du staff concerné. Les insultes ne seront pas vues de la même manière pour tous. Si un staff mute a cause d'une vulgarité ou une provocation qui, d'après lui, n'a pas lieu d'être, c'est comme ça, et on ne peut pas lui en vouloir.

Je pense qu'il serait préférable d'en discuter. En MP.
Et normalement ces problèmes n'auront plus lieu, en vue du départ de la HyDe.

Cordialement

LennyTheBamboum


@LennyTheBamboum je pense que tu n’as pas du comprendre la situation je ne reproche pas aux membres du staff de faire du favoritisme bien au contraire.
je sais qu’il essaye de tout faire pour ne pas l’être.
Mais dans certaine situations avoir de point de vue différents vis à vis d’une prise de décisions peuvent la rendre plus objectif et plaisante au joueur en question selon la situation.
 
Je ne parlais pas seulement a toi, j'en faisait une généralité, je suis d'accord avec toi, mais je parlais de tes différents avec Téméraria et ehposolihP_eL, apparemment ils sont neutres ou contre a cause d'un événement. Je n'ai aucune information concernant ceux-ci, mais ils ont l'air de poser problème a ces deux staff. Je n'ai aucun souci et suis Pour ton entrée, mais, juste un peut penchant neutre. Je ne peux être contre si je n'ai aucune information concernant les événements. Donc je vais être POUR. Je vous laisse donc régler ce petit souci. Sans m'interposer.
 
Ta candidature et très propre que ce soit visuellement que le contenue
Tu es quelqu’un de sérieux, mature avec beaucoup d’expérience que ce soit sur le jeux minecraft en lui même ou bien dans la modération ce qui est un + x1000 du coup pour moi sans hésitation c’est un POUR
 
Après discussion avec Téméraria, CONTRE ton entrée dans le staff. Inadmissible de vouloir faire DeRank des staffs, il faut s'entendre avec eux, et avec tous les joueurs. Vouloir DéRank c'est "cracher" sur leur travaux. Contre du coup.
Je ne reviendrai sur mes paroles.

Cordialement,

LennyTheBamboum.
 
Bonjour, je vais voté POUR cette candidature pourquoi ?
Slyfox a passer pas mal d'heure sur le serveur et je suppose qu'il en connait long a ce sujet et qu'il pourrait aider pas mal de nouveau venu vue que la v3 va bientôt commencer et vue c'est horraires de connections je crois bien que cela n'est pas négligeable,
Sur ce bon jeux à tous :p
 
Après discussion avec Téméraria, CONTRE ton entrée dans le staff. Inadmissible de vouloir faire DeRank des staffs, il faut s'entendre avec eux, et avec tous les joueurs. Vouloir DéRank c'est "cracher" sur leur travaux. Contre du coup.
Je ne reviendrai sur mes paroles.

Cordialement,

LennyTheBamboum.
Alors pour commencer je t’invite à passer en MP afin d’ éviter de salir ma candidature en spament inutilement

te faire un avis à propos que d’un seul point de vue c’est un peu bof et immatures pour quelqu’un qui va rentrer dans le staff.
Sinon à part ça je t’invite à passer en mp afin que je te donne mon point de vue

et pour info je l’ai répété 1 milliard de fois je n’ai jamais dit que je voulais les faire dérank Cela a jamais était mon intention
 
Je pensais ne plus avoir a revenir sur mes dires.

Me faire un avis d'un seul point de vu m'as-tu dit, dans un channel sur McRoyal, tu as posté un strawpoll pour savoir si Philo accomplissait bien son devoir (https://strawpoll.com/p9177ex9g). Je ne sais pas pourquoi faire un strawpoll pour savoir cela, pour savoir seulement ? Cela m'étonnerait fortement. Me dire que je suis immature pour rentrer dans le staff me perturbe, étant donné que j'ai une preuve que je viens de poster, et que j'ai parlé avec une des personnes concernées.
N'allons pas nous disputer. Car, quand je disait que j'étais pour, aucune phrase du style: "éviter de salir ma candidature en spammant inutilement". Je ne fais que donner mon avis, c'est a ça que sert les commentaires sous une candidature. Si je suis contre, c'est pour cette raison et pas une autre, tu es quelqu'un de sympa d'après moi, juste cette histoire qui me fait donner un avis négatif.
 
Je pensais ne plus avoir a revenir sur mes dires.

Me faire un avis d'un seul point de vu m'as-tu dit, dans un channel sur McRoyal, tu as posté un strawpoll pour savoir si Philo accomplissait bien son devoir (https://strawpoll.com/p9177ex9g). Je ne sais pas pourquoi faire un strawpoll pour savoir cela, pour savoir seulement ? Cela m'étonnerait fortement. Me dire que je suis immature pour rentrer dans le staff me perturbe, étant donné que j'ai une preuve que je viens de poster, et que j'ai parlé avec une des personnes concernées.
N'allons pas nous disputer. Car, quand je disait que j'étais pour, aucune phrase du style: "éviter de salir ma candidature en spammant inutilement". Je ne fais que donner mon avis, c'est a ça que sert les commentaires sous une candidature. Si je suis contre, c'est pour cette raison et pas une autre, tu es quelqu'un de sympa d'après moi, juste cette histoire qui me fait donner un avis négatif.
Passe en mp
 
Bonjour à tous,
Je suis entièrement pour cette candidature : Slyfox connait entièrement le serveur il n'est pas réputé pour être virulent ni même toxic.
Il ferait le parfait guide pour pouvoir aiguiller les nouveaux arrivants sur le serveur.
On se croise sur le serveur ;)
 
Bonjour/bonsoir au membre du staff Mcroyal

Sommaire :
1-Ma présentation IRL.
2-Présentation de mon pseudo.
3-Mon parcours dans minecraft
4-Mes objectifs de statut de staff.
5-mes moyens de communications . 6-Mes Horaires.
7-Conclusion.

1-Ma présentation IRL :
●Je me nomme Florian je suis honnête mature et travailleur
●J'ai 21 ans , j’ai fini mes études (BTS) je suis actuellement en année sabbatique
● J'aime les mathématiques , je voudrais plus tard faire expert comptable avec une option informatique
●J'habite dans le sud

2-Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SlyFox24
J'ai choisi ce pseudo car j'aime bien les renards dont sly=rusée et Fox=renard voilà

3-Mon parcours :
● J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 5-6 ans à call of duty avec mon père, puis en 6e mon cousin ma fait découvrir minecraft. J'ai commencé comme tout le monde je pense par des aventures solo, mais très vite je suis venue à découvrir le multijoueur avec une pvp faction. C'est pourquoi je pense connaitre tout ce qui a à connaître dans ce milieu.
● Je possède un bon niveau en pvp et pour ce qui est de construction on peut dire que j'ai les bases, je me débrouille pas mal
● Mon premier serveur était un Pvp faction: Omg Pvp (actuellement fermé)
● J'ai connu McRoyal sur internet en cherchant un serveur Pvp faction, ce qui fait maintenant pas mal de temps que je joue dessus (milieu v1)

4-Mes objectifs de Statut de staff ou autre
* Je souhaite avant tout aider le serveur afin d'améliorer la communauté et le serveur en lui-même. Je possède dans le domaine plusieurs connaissances car j'ai déjà été Staff sur beaucoup d'autres serveurs, étant donné mon expérience sur ce jeu vidéo.
J’ai touché à tout niveau administration d’un serveurs que ce soit de Fondateur, à animateur.
*Je souhaite aussi aider le staff afin d’alléger leur responsabilité et leur taff toujours pour permettre de rendre la vie active du serveur encore plus convivial.

5-Mes Moyens de communications:
● Je possède skype Teamspeak et discord ou autres si on me le demande pour pouvoir aider les modérateurs et les fondateurs ... et ajouter de l'ambiance et respecter les règles. Mon pseudo discord est ⭕⃤ SlyFox24™#7444

6-Mes Horaires:
● Lundi : pas horraires fix
● Mardi pas horraires fix
● Mercedi : pas horraires fix
● Jeudi : pas horraires fix
● Vendredi: pas horraires fix
● Samedi : pas d’horaire fixe
● Dimanche : pas horraires fix
Je suis en année sabbatique du coup cela fais de moi quelqu’un de disponible

7-Conclusion:
J'aimerais vraiment être accepté pour aider au maximum le serveur. Je trouve que le staff font un travail remarquable malgré tout ce qu'ils ont à faire en plus des études et du travail... . Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de lire ma candidature et qui me soutiendront
Cordialement:
SlyFox24
Salut SlyFox, Je trouves ta candidature bien écrite. Pas trop de couleurs mais la où y faut, un peu courte mais de très peu donc je trouves pas trop dérangent. J'aime bien ta personne et ta candidature, mais de temps à autres tu provoques un peu les joueurs du serveur et les membres du staffs. Je suis donc NEUTRE pour l'instant mais je pencherais vers un OUI si il n'y avait pas d'autres réponses entre oui et non.

Cordialement S0F4_.
 
Saut SlyFox, je trouve ta candidature très bien écrite.
Cependant je suis dubitatif sur tes horaires, certes tu est en année sabbatique comme tu la dit si dessus.
Mais je suppose que cela ne vas pas durer indéfiniment c'est pour cela que j'aimerai avoir si possible tes horaires (un ordre d'idée) quand tu reprendra un activité professionnelle. (car sans cela il est très dur de se projeté pour moi et surement le staff)
A pars ce petit bémol je suis totalement POUR ton entée dans le staff comme guide.

Bonne journée a toi.

cordialement.

-Le meilleure des fromages-
 
Ayant réfléchit , je suis CONTRE ... comme dit @Temeraria , pour moi c'est impossible de voir quelqu'un taffer avec 2 personnes qui voulait voir unrank ...
Ha c’est bête :/ te faire un avis à propos que d’un seul point de vue c’est un peu bof et immatures.
Sinon à part ça je t’invite à passer en mp afin que je te donne mon point de vue

et pour info je l’ai répété 1 milliard de fois je n’ai jamais dit que je voulais les faire dérank Cela a jamais était mon intention.
 
Je tien à remercier toute les personnes qui sont pour malgré depuis l’ouverture de la v3 j’ai pris 5 dis like et donc je suppose que cela doit être mes faction concurrente pour le moment car il n’y a pas de commentaire supplémentaire
Donc si c le cas je vous demande svp d’éviter de faire passer votre « haine » du serveur, par exemple quand je vous drop ect comme un mauvais comportement de ma part et l’assimiler à un dis like
Merci de votre compréhension d’avance 😉👍🏻
 
Bonjour Slyfox40
Apres avoir été en Vocal avec toi de nombreuse fois tu n'est pas la personne qui va insulter voir dénigrer les Autres ( BLN ) etc je suis donc pour ton rank de guide et pour t'aider dans ta quête soit présent dans le chat plus souvent !
Je suis POUR
 
Après discussion avec Téméraria, CONTRE ton entrée dans le staff. Inadmissible de vouloir faire DeRank des staffs, il faut s'entendre avec eux, et avec tous les joueurs. Vouloir DéRank c'est "cracher" sur leur travaux. Contre du coup.
Je ne reviendrai sur mes paroles.

Cordialement,

LennyTheBamboum.
Faut arrêter un petit peu il a en aucun cas craché sur Temeraria ou sur Philo. Jetait présent en Voc avec énormément de monde et en aucun cas il cracher sur eux.

Il leur a expliqué dans le plus grand des calmes un petit différent qu’il avait avec eux pour mettre les choses à plat, et je me souviens même que Philo ne faisait que le vanner alors qu’il profitait juste du fait qu’il soit en voc avec lui pour pouvoir discuter.

Et je comprend pas pourquoi tu parle d’une histoire régler depuis longtemps.

Je suis tout simplement NEUTRE pour sa candidature et je ne donnerais pas mon avis car IG sa faction et la mienne somme ennemie, mais je sais qu’il ferait sûrement du meilleur travaille que certaines personnes.
 
Faut arrêter un petit peu il a en aucun cas craché sur Temeraria ou sur Philo. Jetait présent en Voc avec énormément de monde et en aucun cas il cracher sur eux.

Il leur a expliqué dans le plus grand des calmes un petit différent qu’il avait avec eux pour mettre les choses à plat, et je me souviens même que Philo ne faisait que le vanner alors qu’il profitait juste du fait qu’il soit en voc avec lui pour pouvoir discuter.

Et je comprend pas pourquoi tu parle d’une histoire régler depuis longtemps.

Je suis tout simplement NEUTRE pour sa candidature et je ne donnerais pas mon avis car IG sa faction et la mienne somme ennemie, mais je sais qu’il ferait sûrement du meilleur travaille que certaines personnes.
Je te remercie pour ton objectivité et surtout pour avoir su différencier irl « vocale » et les rivalités in game chose que beaucoup de personnes n’arrive pas à faire 👍🏻👌🏻
 
Bonjour,
Au vue du temps qui espace la date de publication de ma candidature à celle d’aujourd’hui, je me permet de relancer un petit message histoire d’avoir des informations suite à l’avancement des recrutements au sein du staff de mcroyal.
Car cela va faire quasiment 2 mois qui ce sont écoulés et j’aimerais vraiment avoir des réponses que ce soit positif ou négatif (croisons les doigts pour que ce soit positif 🤞😂) histoire que je puisse être fixée
J’espère que vous comprendrez 😉
 
Bonjour,
Au vue du temps qui espace la date de publication de ma candidature à celle d’aujourd’hui, je me permet de relancer un petit message histoire d’avoir des informations suite à l’avancement des recrutements au sein du staff de mcroyal.
Car cela va faire quasiment 2 mois qui ce sont écoulés et j’aimerais vraiment avoir des réponses que ce soit positif ou négatif (croisons les doigts pour que ce soit positif 🤞😂) histoire que je puisse être fixée
J’espère que vous comprendrez 😉
vu comment tu parles du staff derrière leur dos je vois pas tu va apporter quoi appart apporter des problèmes internes.

On oubliera surtout pas comment ta cracher ta haine sur le staff en publique ( j'imagine même pas en privé ) lors de la faq pour la v3 fait par Neviro ^^
 

Pièces jointes

  • slyfox sheeeesh.png
    slyfox sheeeesh.png
    50.1 KB · Vues: 230
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top