Refusée Candidature Assistant - H2O

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
D

Deleted member 456

Visiteur
Bonjour à toutes et à tous,

Je réalise cette candidature, pour rejoindre le STAFF du serveur MCROYAL !

SOMMAIRE :

- Sur moi.
- Présentation IG
- Pourquoi devenir assistant.
- Motivations
- Mes qualités.
- Mes défauts.
- Mes horaires.
- Me contacter.

╔═══════════════════╗
● Sur moi :
╚═══════════════════╝​

je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans et j'habite dans l'Aisne. J'ai déjà fait une candidature, mais je n'avais pas 14 ans puis, maintenant, je les ai.
Je suis extrêmement actif sur MCROYAL, tous les jours pendant mon temps libre, mes horaires différé sont plus bas.
Je suis inscrit sur MCROYAL depuis mai 2019, ainsi cela fait donc 2 mois et je connais ce serveur par cœur, les habitudes, les événements et tout.
J'aide beaucoup sur MCROYAL, comme rappeler les heures des événements, indiquer les commandes et aider les nouveaux arrivants.
Je suis un Assisté, j'aide le staff, également je report souvent les "cheateurs".
Je joue à minecraft depuis 2012, ce jeu me passionne vraiment, et MCROYAL est mon premier serveur PVP-FACTION et je doit dire qu'il ne m'a pas déçu.

╔═══════════════════╗
● Présentation IG:
╚═══════════════════╝​

en IG, je suis H2O, anciennement EnzoLeSwagyy.
Je suis gradé Légende depuis quelque temps, je suis inscrit depuis mai 2019.
J'aide beaucoup les joueurs, comme déjà énoncé au-dessus, je suis également très actif, ce qui apporte l'avantage d'aider les joueurs en permanence. Si j'ai une absence, je prévient discord.


╔═══════════════════╗
● Pourquoi devenir Assistant:
╚═══════════════════╝​

Je souhaiterais devenir Assistant pour plusieurs raisons.
Devenir Assistant serai pour moi une opportunité, pour aider les gens, c'est une raison commune.
Convaincu que ma personnalité, mon dynamisme et mon envie de bien faire sont des qualités que vous saurez fortement apprécier et que mon profil ainsi que mes compétences sont à la hauteur de vos exigences.

J'encadrerai les joueurs, afin de leur octroyer une expérience de jeu inédite

Aider à développer le serveur, à l'améliorer même si il est déjà excellent.
Je souhaite être chez le staff, pour améliorer l’expérience de jeu, la rendre plus positive et conviviale, MCROYAL est un serveur où l’on s’amuse et on se distrait.
Pour rendre le serveur plus dynamique et vivant.
J'aimerais amener avec moi ma bonne humeur, pour faire en sorte que le serveur deviennent un endroit agréable, qu'il le soit encore plus qu'il ne l'est déjà.


╔═══════════════════╗
● Mes Motivations :
╚═══════════════════╝​

je suis motivé à rejoindre le staff pour y apporter toute l'aide besoin à la modération, à la gestion, et au développement du serveur.
Le serveur est très qualitatif, composé d'un staff actif et compétant
.

╔═══════════════════╗
● Mes qualités :
╚═══════════════════╝​

Je me qualifierais comme quelqu'un avec la communication facile.
Je suis assez déterminé, quand je souhaite quelque chose, je l'obtiens.


Rigueur, méthode, organisation et fort sens du contact sont des atouts qui me qualifierai comme quelqu'un qui vous serez utile.

J'aime rigoler, je suis réactif et direct, je suis empathique, honnête, loyal et indulgent, surtout, je suis compréhensif, si une personne à un problème, je suis apte à le régler.
╔═══════════════════╗
● Mes défauts :
╚═══════════════════╝​

Je suis assez impatient.
Je suis réactif, je m'emporte au quart de tour, mais je me modère et je suis conscient que sa ne jouera pas en ma faveur.
Je suis susceptible, mais je prend toutes ses remarques, comme une initiative et que c'est un obstacle, qui me permettra d'avancer dans l'avenir, je suis également anxieux, lorsque quelque chose va arriver, je suis très nerveux et stressé, comme la réponse d'un administrateur à cette candidature.

╔═══════════════════╗
● Mes horaires :
╚═══════════════════╝​

Le lundi, je suis présent de 17:30 à 23h.
Le mardi, je suis présent de 17:30 à 23h.
Le mercredi, je suis présent de 14h30 à 23h.
Le jeudi, je suis présent de 17:30 à 23h.
Le vendredi, je suis présent de 16:30 à 23h.
Le week-end, je suis présent de 10h30 à 23h

╔═══════════════════╗

● Pourquoi MCROYAL :
╚═══════════════════╝

Je choisi MCROYAL car, je cherchait un serveur qui me plaierai, qui aurai une communauté soudée et souçieuse de bien faire, et je l'ai trouvé, MCROYAL est le serveur que j'ai toujours rêver d'avoir, une communauté soudée, MCROYAL est mon "sanctuaire" ou je me retrouve en compagnie de mes amis, et me détendre, je suis vraiment heureux d'avoir trouver un serveur comme celui là et je ferai de mon mieux pour l'aider et l'améliorer encore plus.
╔═══════════════════╗
● Me contacter :
╚═══════════════════╝​


Je possède discord, H2O#4094.

Je fais très souvent de la publicité sur mes plateformes pour le serveur MCROYAL, afin qu'il y ai plus de mondes. Et surtout faire connaitre le serveur.

Voici ma candidature, je vous invite à laisser un avis constructif.

Merci pour l'attention portée à ma candidature.
Si cette candidature vient à être rejetée, je réitererai, car ce poste me tien à particulièrement afin d'aider, le staff et les joueurs.

En vous souhaitant une trés bonne soirée/journée !

H2O


Puisse le sort, m'être favorable !

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
 
Last edited by a moderator:
Je suis POUR,
Je te voie souvent connecter plutôt bon joueur 🤞bonne chance a toi sur ceux bon jeux !

majortrxs
 
Bonjour à toi l'ami, on se connait depuis longtemps mais cela n'affectera pas la décision que je vais prendre pour ton recrutement. Pour moi, ta candidature est courte parce qu'il manque deux parties importantes qui est ta présentation IG et tes motivations pour rejoindre le staff. Mais dans l'ensemble de ta candidature je trouve qu'elle est bien malgré quelques fautes. Donc, pour ma part, je suis NEUTRE penchant vers le POUR.

Cordialement BroKsy
 
Bonjour à toi l'ami, on se connait depuis longtemps mais cela n'affectera pas la décision que je vais prendre pour ton recrutement. Pour moi, ta candidature est courte parce qu'il manque deux parties importantes qui est ta présentation IG et tes motivations pour rejoindre le staff. Mais dans l'ensemble de ta candidature je trouve qu'elle est bien malgré quelques fautes. Donc, pour ma part, je suis NEUTRE penchant vers le POUR.

Cordialement BroKsy


Merci de ton commentaire positif !​
 
Last edited by a moderator:
Bonjour,

Pour ce qui est de mon avis je suis neutre.

Je vais m'expliquer :

Je trouve t'as candidature incomplète, il manque des informations ingame, et il faudrait plus l'ordonné. Comme tu l'as dis t'es défauts ne joue pas en ta faveur.

Ingame tu aides les joueurs et tu es en géneral respectueux.

Je met neutre car ce l'on moi t'as candidature est comme bâclé , je ne met pas contre car ton comportement ingame a changé et est devenu meilleur .Si il y a amélioration de t'as candidature mon avis pourra changer

Cordialement SwiZz90.
 
Bonjour,

Pour ce qui est de mon avis je suis neutre.

Je vais m'expliquer :

Je trouve t'as candidature incomplète, il manque des informations ingame, et il faudrait plus l'ordonné. Comme tu l'as dis t'es défauts ne joue pas en ta faveur.

Ingame tu aides les joueurs et tu es en géneral respectueux.

Je met neutre car ce l'on moi t'as candidature est comme bâclé , je ne met pas contre car ton comportement ingame a changé et est devenu meilleur .Si il y a amélioration de t'as candidature mon avis pourra changer

Cordialement SwiZz90.


Je prend note de ton avis ! Merci​
 
Bonjour,

Je me permets de te donner mon avis non pas sur ta candidature, mais plutôt sur ton comportement IG

Depuis que tu as postulé, tu passes ton temps a faire de la répression, par exemple en exigeant des joueurs qu'ils arrêtent de "flood" alors que c'est absolument pas le cas.... Qui plus est, qui es-tu pour exiger quoi que ce soit de qui que ce soit ? Tu n'es qu'un joueur hein.... Si quelque chose te gêne, demande poliment à la personne concernée, et si son comportement est
contraire aux règles contact le staff.

Et le pire, c'est que tu te permets de reprendre des joueurs pour flood alors que ça n'a pas lieu d'être, mais toi tu flood véritablement en écrivant de nombresues fois le même messages... Et même après l'avertissement d'un modérateur et la demande de plusieurs joueurs d'arrêter, tu continues. Je me demande presque si c'est du troll ou un manque total de bon sens
,
Tu fais du zèle... très clairement, et non seulement ça nuit a ton image IG, mais ça nuit aussi certainement a ta candidature. Si tu fais déjà du zèle en voulant faire le travail d'un staff alors que tu ne l'es pas, qu'est ce que ça serait si tu étais dans le staff ? J'ose à peine imaginer...
On pourrait même se demander quelles sont tes véritables motivations quant au fait d'intégrer le staff ? Est-ce vraiment pour aider McRoyal, ou uniquement pour le prestige (que certains ressentent...) et les privilèges sur ça pourrait te donner ? Quand on voit ton comportement et ton excès de zèle on se pose vraiment la question....

Je ne fais pas ce message pour te détruire, mais simplement pour donner mon avis... Non seulement parce que te recruter ne serait pas bénéfique pour McRoyal (à mon sens), mais en plus pour toi, personnellement. Peut être pourras tu prendre en considération ce message et si tu juges mon avis pertinent, changer ton comportement en conséquence

Désolé pour les quelques fautes de frappe, j'ai écris vite fait

Bien à toi !
 
Bonjour,

Je me permets de te donner mon avis non pas sur ta candidature, mais plutôt sur ton comportement IG

Depuis que tu as postulé, tu passes ton temps a faire de la répression, par exemple en exigeant des joueurs qu'ils arrêtent de "flood" alors que c'est absolument pas le cas.... Qui plus est, qui es-tu pour exiger quoi que ce soit de qui que ce soit ? Tu n'es qu'un joueur hein.... Si quelque chose te gêne, demande poliment à la personne concernée, et si son comportement est
contraire aux règles contact le staff.

Et le pire, c'est que tu te permets de reprendre des joueurs pour flood alors que ça n'a pas lieu d'être, mais toi tu flood véritablement en écrivant de nombresues fois le même messages... Et même après l'avertissement d'un modérateur et la demande de plusieurs joueurs d'arrêter, tu continues. Je me demande presque si c'est du troll ou un manque total de bon sens
,
Tu fais du zèle... très clairement, et non seulement ça nuit a ton image IG, mais ça nuit aussi certainement a ta candidature. Si tu fais déjà du zèle en voulant faire le travail d'un staff alors que tu ne l'es pas, qu'est ce que ça serait si tu étais dans le staff ? J'ose à peine imaginer...
On pourrait même se demander quelles sont tes véritables motivations quant au fait d'intégrer le staff ? Est-ce vraiment pour aider McRoyal, ou uniquement pour le prestige (que certains ressentent...) et les privilèges sur ça pourrait te donner ? Quand on voit ton comportement et ton excès de zèle on se pose vraiment la question....

Je ne fais pas ce message pour te détruire, mais simplement pour donner mon avis... Non seulement parce que te recruter ne serait pas bénéfique pour McRoyal (à mon sens), mais en plus pour toi, personnellement. Peut être pourras tu prendre en considération ce message et si tu juges mon avis pertinent, changer ton comportement en conséquence

Désolé pour les quelques fautes de frappe, j'ai écris vite fait

Bien à toi !


Merci pour ton commentaire !

Je me permet de reprendre les gens qui flood car tous les joueurs et toi même éte encouragé à faire s’appliquer le réglement dans toute situation avec ou non présence d’un membre du staff.

Mon comportement IG est peut être pas le plus brillant, mais je m’améliore et je m’améliorerai en m’appuiyant sur ce genre d’avis sur moi, bon ou pas.

Bien à toi également​
 
Last edited by a moderator:
Hello Enzo !
T'as candidature est intéressante et présente de bons arguments et de bonnes motivations. Pour l'améliorer encore plus et pour qu'elle surtout plus lisible, ne fait pas du phrase par phrase, utilise des connecteurs logiques:
"Enfin","Puis","C'est pourquoi","Même si" etc.
Ainsi au lieu de faire du ligne par ligne on aura un beau paragraphe bien construit et agréable à lire pour tous !
Bonne Soirée ;) (et pas besoin de mettre autant de couleur même si c'est plutôt sympas)
 
Hello Enzo !
T'as candidature est intéressante et présente de bons arguments et de bonnes motivations. Pour l'améliorer encore plus et pour qu'elle surtout plus lisible, ne fait pas du phrase par phrase, utilise des connecteurs logiques:
"Enfin","Puis","C'est pourquoi","Même si" etc.
Ainsi au lieu de faire du ligne par ligne on aura un beau paragraphe bien construit et agréable à lire pour tous !
Bonne Soirée ;) (et pas besoin de mettre autant de couleur même si c'est plutôt sympas)
Merci Nirijam de ton commentaire, j’améliore cette candidature tous les jours
Avec l’aide de vos avis ;)​
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je réalise cette candidature, pour rejoindre le STAFF du serveur MCROYAL !

SOMMAIRES:

- Sur moi.
- Présentation IG
- Pourquoi devenir assistant.
- Motivations
- Mes qualités.
- Mes défauts.
- Mes horaires.
- Me contacter.

1) Sur moi:

Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans et j'habite dans l'Aisne. J'ai déja fait une candidature, mais je n'avais pas 14 ans puis, maintenant je l'ai ait.

Je suis extrèmement actif sur MCROYAL, tous les jours pendant mon temps libre, mes horaires différé sont plus bas.

Je suis inscrit sur MCROYAL depuis Mai 2019, cela fait donc 2 mois et je connais ce serveur par coeur, les habitudes, les êvenements et tout.

J'aide beaucoup sur MCROYAL, comme rappeler les heures des êvenements, indiquer les commandes et aider les nouveaux arrivants.

Je report souvent les "cheateurs".

Je joue à minecraft depuis 2012, ce jeu me passionne vraiment, et MCROYAL est mon premier serveur PVP-FACTION et je doit dire qu'il ne m'a pas déçu.


2) Présentation IG:

En IG, je suis H2O, anciennement EnzoLeSwagyy.
Je suis gradé Légende depuis quelques temps,
je suis inscrit depuis Mai 2019.
J'aide beaucoup les joueurs, comme déja énnoncé au dessus.


Je suis extrêmement actif, point énnoncé également.


3) Pourquoi devenir Assistant:

Je souhaiterai devenir Assistant pour plusieurs raisons.

Devenir Assistant serai pour moi une opportunité, pour aider les gens, c'est une raison commune.
Aider à développer le serveur, à l'améliorer même si'il est déja excellent.

A améliorer la condition de mes possibilités.

J'aimerai amenée avec moi ma bonne humeur, pour faire en sorte que le serveur deviennent un endroit agréable, qu'il le soit encore plus qu'il ne l'est déja.


4) Mes Motivations:

Je suis motivé à rejoindre le staff pour y apporter toute l'aide besoin à la modération, à la gestion, et au développement du serveur.
Le serveur est trés qualitif, composé d'un staff actif et compétant.


5) Mes qualités:

Je suis assez déterminé, quand je souhaite quelque chose, je l'obtient.
Je m'y connais dans la programmation, dans la configuration.
Je gère un petit serveur, sans faire de publicité mais je connais déja le rôle.

Je suis humouristique.
Strict et direct.
Réactif et indugeant.
Je suis assez actif, j'aide beaucoup les gens.
je suis mature et conscient.
Je suis gentil, et j'abuse souvent sur ma personnalité.


6) Mes defauts:

Je suis assez impatient.
Je suis réactif, je m'emport au quart de tour, mais je me modère et je suis conscient que sa ne jouera pas en ma faveur.
Je suis susceptible, mais je prend toutes ses remarques, comme une initiative et que c'est un obstacle, qui me permettera d'avancer dans l'avenir.
Je suis anxieux, lorsque quelque chose va arriver, je suis trés nerveux et stressé.


7) Mes horaires:

Le lundi, je suis présent de 17:30 à 23h.

Le mardi, je suis présent de 17:30 à 23h.
Le mercredi, je suis présent de 14h30 à 23h.
Le jeudi, je suis présent de 17:30 à 23h.
Le vendredi, je suis présent de 16:30 à 23h.

Le week-end, je suis présent de 10h30 à 23h


8) Me contacter:

Je possède discord, H2O#4094.

Voici ma candidature, je vous invite à laisser un avis constructif.

Merci pour l'attention portée à ma candidature.

Cher, H20

Je suis pour, car ta candidature est bien structurer, de plus tu est une personne sympathique qui sais donner de bon avis sur un certains nombre de candidature. Je te vois souvent actif sur le forum

Cordialement, Skorlox
 
Bonjour,


- Mauvaise utilisation de la ponctuation dans tes phrases. Elles sont également très mal écrites et pas agréables à lire.
- Des fautes d’orthographes « je l’ai ait » -> « je les ai »
- Tu fais des retours à la ligne au lieu de construire un texte avec des paragraphes, encore une fois ce n’est absolument pas agréable à lire.
- L’utilisation des couleurs est au gout de chacun, une candidature sobre est plus professionnelle. Mais quoi qu’il en soit, l’utilisation du jaune sur un fond blanc est à bannir.
- Une candidature avec finalement peu de contenu.
 
Last edited:
Vue ton comportement sur le serveur je ne suis pas pour Bon courage !

Merci de ton commentaire, niveau comportement, j'ai contacté HiKings, et je lui ai dit que je m'améliorerai, ce dont je fais.



Bien à toi.
 
Merci de ton commentaire, niveau comportement, j'ai contacté HiKings, et je lui ai dit que je m'améliorerai, ce dont je fais.



Bien à toi.
Reste à voir sur le long terme bon courage à toi cependant
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top