Refusée Candidature - Assistant - Nxlann

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Nxlann

Bibliothécaire
Bonjour et toutes et à tous.

Je viens aujourd'hui renouveler ma candidature pour devenir un membre du Staff.



La candidature en plusieurs étapes. :


1: Présentation IRL.
2: Présentation In Game.
3: Ma personnalité.
4: Mes Motivations.
5: Mes disponibilités.




Présentation IRL

Je m'appelle Nolann,
Je suis née le 28/04/05, ce qui fais que j'ai 14 ans.
J'habite actuellement en Saône et Loire à coter de la ville de Chalon Sur Saône.
Je suis passionné par les pompiers, ainsi que part la musique.





Présentation In Game

Je joue à Minecraft depuis 10 ans déjà. J'ai commencé en solo, et puis au fil du temps j'ai commencé à jouer sur des serveurs mini-jeux, J'ai fait une pause il y a quelque moi, et j'ai repris sur MCRoyal. J'ai pris gout aux PvP-Factions. A l'époque j'ai été modérateur d'Epicube et LifeCraft. (Information impossible à prouver malheureusement) Je suis énormément actif sur MCRoyal et je compte le rester.
J'ai découvert votre serveur sur "liste serveur Minecraft".
Je suis actuellement Comuunity Manager discord et j'ai été Comuunity manager d'un twitter pendant 3 mois.
Je joue sur le serveur depuis environ 1 mois et j'ai actuellement une sanction : mute pour pub mp.




Ma Personnalité

Je suis quelqu’un d'assez calme et mature, je sais être sérieux quand il le faut et aussi rigoler au moment approprié.

Pour ce qui est mon caractère, je suis très gentil, j'ai énormément de patience mais je sais garder mon calme en cas de situation critique.
Il y a tout de même des limites, si des menaces envers ma famille, où moi même IRL, je peux m’énerver.

Il peut arriver que quand une personne ne respecte pas le règlement je ne soit pas assez stricte sur les sanctions, seulement si il y a des sanctions prévu.






Mes Motivations

J'aimerais faire respecter les règles mise en place par le serveur, et qu'il y est du respect entre les joueurs (pas d'insulte, provocation, etc).
J'essaye déjà actuellement d'apporter mon aide au serveur en tant que joueur quand les membres su staff sont inactif.
Je m'y connais pas mal dans tout ce qui est plugin de modération.




Mes Disponibilités

Pour l'instant je peux me connecter à n'importe quelle heure dans la journée.
Mais ma disponibilité risque de changer, au moindre changement vous en serrez tenu au courant.
Pour ce qui est de mes moyens de communications,
J'ai Discord, et si il faut, je peut télécharger n'importe quelle application.

Ps : mon pseudo Discord est Nxlann#4331.


Je pense avoir tout dit

Bonne journée ou soirée a vous

Cordialement Nxlann.
 
Last edited:
Hello l'ami,


Je vais pas te favoriser ;) Candidature plutôt courte, sans compléments d'infos.

Plutôt bien renseigné et caractérisé.

Je suis NEUTRE.

Cordialement,
H2O
 
Last edited by a moderator:
Quelques fautes d'orthographes, je trouve la candidature pas assez renseignée, tu ne précise pas ton ancienneté sur le serveur (ce qui joue beaucoup pour un recrutement). Tu dis avoir 14 ans et que tu as commencé Minecraft il y a 10 ans, hum tu aurais donc jouer à Minecraft à 4 ans ! C'est quand même peu probable... Et 14 ans c'est trop jeune, même si c'est l'âge minimum. On est rarement assez mature à cet âge. Bref ! Je suis neutre. Bonne continuation et bonne chance à toi !
 
Quelques fautes d'orthographes, je trouve la candidature pas assez renseignée, tu ne précise pas ton ancienneté sur le serveur (ce qui joue beaucoup pour un recrutement). Tu dis avoir 14 ans et que tu as commencé Minecraft il y a 10 ans, hum tu aurais donc jouer à Minecraft à 4 ans ! C'est quand même peu probable... Et 14 ans c'est trop jeune, même si c'est l'âge minimum. On est rarement assez mature à cet âge. Bref ! Je suis neutre. Bonne continuation et bonne chance à toi !


Bonjour a toi, j'ai commencé Minecraft avec mes cousins a l'âge de 4 ans. C'est très jeune, mais ne ne m'en lasse pas.
En ce qui est de mon temps de de jeu sur le serveur, je ne sais même pas moi même.
En ce qui est de mon âge et que c'est peu probable d'être mature, je pense que c'est possible, j'en ai la preuve avec moi même.

Merci tout de même de ton commentaire.
 
Bonjour,
Merci de nous avoir écrit.
Ta candidature est assez bien faite et agréable a lire.
Coté IG ton comportement est correct.
Cependant je suis d'accord pour dire que 14 ans ça reste un peu jeune même si ça rentre dans les prérequis.
Je suis donc NEUTRE
 
Bonjour,
Merci de nous avoir écrit.
Ta candidature est assez bien faite et agréable a lire.
Coté IG ton comportement est correct.
Cependant je suis d'accord pour dire que 14 ans ça reste un peu jeune même si ça rentre dans les prérequis.
Je suis donc NEUTRE

Merci de ta réponse !
 
Bonsoir,

Comme souvent, des fautes d'orthographe mais je suis agréablement surpris pour un joueur de 14 ans.
L'écriture est trop grosse, nous ne sommes pas dupes, on sait bien que tu aurais pu étoffer ta candidature pour nous convaincre surtout avec ton jeune âge qui est en deçà de la limite autorisée pour présenter une candidature.

Peut-être que tu ne savais pas qu'un âge minimal été requis mais si tu as eu l'audace de présenter ta candidature alors que tu savais que tu n'avais pas l'âge requis, dans ce cas je te félicite parce qu'il est bon de tenter !

Par contre, je n'ai jamais vu ton pseudo sur le serveur.

J'ai hésité à être neutre mais je me prononce contre.

Ash.
 
Bonsoir,

Comme souvent, des fautes d'orthographe mais je suis agréablement surpris pour un joueur de 14 ans.
L'écriture est trop grosse, nous ne sommes pas dupes, on sait bien que tu aurais pu étoffer ta candidature pour nous convaincre surtout avec ton jeune âge qui est en deçà de la limite autorisée pour présenter une candidature.

Peut-être que tu ne savais pas qu'un âge minimal été requis mais si tu as eu l'audace de présenter ta candidature alors que tu savais que tu n'avais pas l'âge requis, dans ce cas je te félicite parce qu'il est bon de tenter !

Par contre, je n'ai jamais vu ton pseudo sur le serveur.

J'ai hésité à être neutre mais je me prononce contre.

Ash.
Bonjour, j'étais très présent lors de la v1, je sort de vacance, et je viens de me remettre en jeu.

Merci tout de même.
 
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord merci d'avoir écrit ta candidature. L'âge pour intégrer le staff a malheureusement changé, il passe de 14 ans à 15 ans. Par conséquent je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top