Nxlann
Bibliothécaire
Bonjour et toutes et à tous.
Je viens aujourd'hui renouveler ma candidature pour devenir un membre du Staff.
La candidature en plusieurs étapes. :
1: Présentation IRL.
2: Présentation In Game.
3: Ma personnalité.
4: Mes Motivations.
5: Mes disponibilités.
Présentation IRL
Je m'appelle Nolann,
Je suis née le 28/04/05, ce qui fais que j'ai 14 ans.
J'habite actuellement en Saône et Loire à coter de la ville de Chalon Sur Saône.
Je suis passionné par les pompiers, ainsi que part la musique.
Présentation In Game
Je joue à Minecraft depuis 10 ans déjà. J'ai commencé en solo, et puis au fil du temps j'ai commencé à jouer sur des serveurs mini-jeux, J'ai fait une pause il y a quelque moi, et j'ai repris sur MCRoyal. J'ai pris gout aux PvP-Factions. A l'époque j'ai été modérateur d'Epicube et LifeCraft. (Information impossible à prouver malheureusement) Je suis énormément actif sur MCRoyal et je compte le rester.
J'ai découvert votre serveur sur "liste serveur Minecraft".
Je suis actuellement Comuunity Manager discord et j'ai été Comuunity manager d'un twitter pendant 3 mois.
Je joue sur le serveur depuis environ 1 mois et j'ai actuellement une sanction : mute pour pub mp.
Ma Personnalité
Je suis quelqu’un d'assez calme et mature, je sais être sérieux quand il le faut et aussi rigoler au moment approprié.
Pour ce qui est mon caractère, je suis très gentil, j'ai énormément de patience mais je sais garder mon calme en cas de situation critique.
Il y a tout de même des limites, si des menaces envers ma famille, où moi même IRL, je peux m’énerver.
Il peut arriver que quand une personne ne respecte pas le règlement je ne soit pas assez stricte sur les sanctions, seulement si il y a des sanctions prévu.
Mes Motivations
J'aimerais faire respecter les règles mise en place par le serveur, et qu'il y est du respect entre les joueurs (pas d'insulte, provocation, etc).
J'essaye déjà actuellement d'apporter mon aide au serveur en tant que joueur quand les membres su staff sont inactif.
Je m'y connais pas mal dans tout ce qui est plugin de modération.
Mes Disponibilités
Pour l'instant je peux me connecter à n'importe quelle heure dans la journée.
Mais ma disponibilité risque de changer, au moindre changement vous en serrez tenu au courant.
Pour ce qui est de mes moyens de communications,
J'ai Discord, et si il faut, je peut télécharger n'importe quelle application.
Ps : mon pseudo Discord est Nxlann#4331.
Je pense avoir tout dit
Bonne journée ou soirée a vous
Cordialement Nxlann.
Je viens aujourd'hui renouveler ma candidature pour devenir un membre du Staff.
La candidature en plusieurs étapes. :
1: Présentation IRL.
2: Présentation In Game.
3: Ma personnalité.
4: Mes Motivations.
5: Mes disponibilités.
Présentation IRL
Je m'appelle Nolann,
Je suis née le 28/04/05, ce qui fais que j'ai 14 ans.
J'habite actuellement en Saône et Loire à coter de la ville de Chalon Sur Saône.
Je suis passionné par les pompiers, ainsi que part la musique.
Présentation In Game
Je joue à Minecraft depuis 10 ans déjà. J'ai commencé en solo, et puis au fil du temps j'ai commencé à jouer sur des serveurs mini-jeux, J'ai fait une pause il y a quelque moi, et j'ai repris sur MCRoyal. J'ai pris gout aux PvP-Factions. A l'époque j'ai été modérateur d'Epicube et LifeCraft. (Information impossible à prouver malheureusement) Je suis énormément actif sur MCRoyal et je compte le rester.
J'ai découvert votre serveur sur "liste serveur Minecraft".
Je suis actuellement Comuunity Manager discord et j'ai été Comuunity manager d'un twitter pendant 3 mois.
Je joue sur le serveur depuis environ 1 mois et j'ai actuellement une sanction : mute pour pub mp.
Ma Personnalité
Je suis quelqu’un d'assez calme et mature, je sais être sérieux quand il le faut et aussi rigoler au moment approprié.
Pour ce qui est mon caractère, je suis très gentil, j'ai énormément de patience mais je sais garder mon calme en cas de situation critique.
Il y a tout de même des limites, si des menaces envers ma famille, où moi même IRL, je peux m’énerver.
Il peut arriver que quand une personne ne respecte pas le règlement je ne soit pas assez stricte sur les sanctions, seulement si il y a des sanctions prévu.
Mes Motivations
J'aimerais faire respecter les règles mise en place par le serveur, et qu'il y est du respect entre les joueurs (pas d'insulte, provocation, etc).
J'essaye déjà actuellement d'apporter mon aide au serveur en tant que joueur quand les membres su staff sont inactif.
Je m'y connais pas mal dans tout ce qui est plugin de modération.
Mes Disponibilités
Pour l'instant je peux me connecter à n'importe quelle heure dans la journée.
Mais ma disponibilité risque de changer, au moindre changement vous en serrez tenu au courant.
Pour ce qui est de mes moyens de communications,
J'ai Discord, et si il faut, je peut télécharger n'importe quelle application.
Ps : mon pseudo Discord est Nxlann#4331.
Je pense avoir tout dit
Bonne journée ou soirée a vous
Cordialement Nxlann.
Last edited: