nachos_le_crack
Membre
Bonjour à tous mes chers joueurs Mc Royal ! Je postule aujourd'hui pour rejoindre le staff car je pense pouvoir donner du renouveau à l'équipe et apporter toute ma maturité .
Ma présentation : 1. IRL
2. In Game
3. Mes motivations
4. Mes horaires
1. IRLJe m'appelle Nathan j'ai 18 ans, je suis en ce moment même en apprentissage de polymécanique dans une entreprise. Je compte ensuite, si mes envies n'ayant pas changé, faire une HE (j'habite en suisse, HE = université), et faire un master en mécanique. Je suis polyvalent mais je peux être sérieux comme chill en vocal. Je ne me prends pas la tête appart en évents hihihi.
2. In Game
Mon pseudo ingame est Nachosette, j'ai utilisé beaucoup de pseudo, mais toujours aux alentours de Nachos. Ayant des aises financièrement sans le cacher, j'ai eu l'occasion d'essayer beaucoup voir énormément de jeux, mais il y a que Minecraft, que j'ai vraiment accroché sur le long terme. J'ai donc commencé à jouer sérieusement grâce à mon Pc en janvier 2021.
3. Mes motivations
Pour moi en étant Guide, je compte aidé, ou plutôt aiguillé les nouveaux joueurs, pour leur donnée envie de rester sur le serveur afin d'attirer plus de monde, ayant aussi la possibilité de modérer le chat si aucun staff n'est connecté, comme certaines fois il y a des excès à cause de cela. Je trouve que ce grade me correspond, voulant aider les modo joueurs, etc... je compte effectivement faire ce que je dois faire en tant que guide, et n'étant plus très provocateur dans le chat ces derniers temps je pense pouvoir acquérir cette tâche.
4. Mes Horaires
Pour mes disponibilités je suis connecté tous les soirs en semaine, et les weekends souvent en soirée mais la journée je suis dispo, et certaines fois je ne suis pas là tout un week-end à cause de mon sport qui me fait beaucoup voyager.
Ayant fini merci d'avoir lu, j'espère avoir rempli vos critères en espérant aussi vous rejoindre, merci et bonne soirée