Refusée Candidature au poste de Guide (Nachosette)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour à tous mes chers joueurs Mc Royal ! Je postule aujourd'hui pour rejoindre le staff car je pense pouvoir donner du renouveau à l'équipe et apporter toute ma maturité .​
Ma présentation :
1. IRL
2. In Game
3. Mes motivations
4. Mes horaires

1. IRL
Je m'appelle Nathan j'ai 18 ans, je suis en ce moment même en apprentissage de polymécanique dans une entreprise. Je compte ensuite, si mes envies n'ayant pas changé, faire une HE (j'habite en suisse, HE = université), et faire un master en mécanique. Je suis polyvalent mais je peux être sérieux comme chill en vocal. Je ne me prends pas la tête appart en évents hihihi.

2. In Game
Mon pseudo ingame est Nachosette, j'ai utilisé beaucoup de pseudo, mais toujours aux alentours de Nachos. Ayant des aises financièrement sans le cacher, j'ai eu l'occasion d'essayer beaucoup voir énormément de jeux, mais il y a que Minecraft, que j'ai vraiment accroché sur le long terme. J'ai donc commencé à jouer sérieusement grâce à mon Pc en janvier 2021.

3. Mes motivations

Pour moi en étant Guide, je compte aidé, ou plutôt aiguillé les nouveaux joueurs, pour leur donnée envie de rester sur le serveur afin d'attirer plus de monde, ayant aussi la possibilité de modérer le chat si aucun staff n'est connecté, comme certaines fois il y a des excès à cause de cela. Je trouve que ce grade me correspond, voulant aider les modo joueurs, etc... je compte effectivement faire ce que je dois faire en tant que guide, et n'étant plus très provocateur dans le chat ces derniers temps je pense pouvoir acquérir cette tâche.
4. Mes Horaires
Pour mes disponibilités je suis connecté tous les soirs en semaine, et les weekends souvent en soirée mais la journée je suis dispo, et certaines fois je ne suis pas là tout un week-end à cause de mon sport qui me fait beaucoup voyager.

Ayant fini merci d'avoir lu, j'espère avoir rempli vos critères en espérant aussi vous rejoindre, merci et bonne soirée
 
Salut Nachosette ! J'ai lu ta candidature et je pense qu'ajouter un peu plus de détail Irl (tes hobbits, etc.), et Ig (ton parcours Minecraft/faction, etc...) serai encore meilleur pour que les staffs et les joueurs apprennent à mieux te connaitre (je te conseille de prendre appuie sur les candidatures acceptées, je dis bien s'inspirer et non recopier hi hi)
- Un ajout de tes qualités et de tes défauts ;)
Voilà ! en tout cas de mon avis je suis POUR ton entrer dans le staff McRoyal ! (j'attends le changement de ta candidature avec impatience)
 
Bonjour Nachosette,

Tout d'abord merci d'avoir candidaté pour tenter ta chance. Dans ma réponse, je vais tâcher de mettre en avant les points qui, selon moi, mériteraient d'être améliorés.

Pour commencer, l'aspect global de ta candidature est assez minimaliste, ta candid est assez courte, et malheureusement trop peu de détails y sont présent. J'aurais personnellement apprécié un passage sur tes expériences passées sur Minecraft, ou bien dans un staff si c'est le cas (pas forcément sur Minecraft), ou encore un passage sur tes qualités/défauts selon toi. Cependant ton envie d'aider les joueurs est assez bien retranscrite dans ta candidature et c'est un bon point.

Maintenant viens le passage sur ton comportement IG. Comme tu l'a dis, tu es moins provocateur, et c'est une excellente chose que tu ai décidé de reprendre ton comportement en main, vraiment. Cependant, des provocations et des pics sont toujours d'actualités, notamment lors des events comme tu l'a précisé dans ta candidature.
Je ne me prends pas la tête appart en évents hihihi.
Pour finir, tes efforts vis à vis de ton comportement sont remarqués, et je t'encourage personnellement à continué dans cette voie-là, il n'y aura que du positif si tel est le cas. Concernant ta candidature, elle est bien rédigée, tes motivations sont louables et comprises distinctement même si certains passages important sont oubliés selon moi.

J'attends une éventuelle modification de ta candidature et une amélioration du comportement IG avant de prononcé un avis définitif. Pour le moment je reste neutre.

Je te souhaites cependant bonne chance pour ta candidature car mon avis n'appartient qu'à moi.

Philo.
 
Bonjour Philo,

J'aurai juste souhaité savoir si pour toi il faudrait que je refasse une candidature complète ou alors je peux te répondre ici sur mon expérience dans un staff et mon parcours sur Minecraft,

Je souhaite aussi te remercier sur ton avis et t'es critiques, positives et négatives,

Merci dans l'attente d'une réponse,

Nachos.
 
Bonjour Philo,

J'aurai juste souhaité savoir si pour toi il faudrait que je refasse une candidature complète ou alors je peux te répondre ici sur mon expérience dans un staff et mon parcours sur Minecraft,

Je souhaite aussi te remercier sur ton avis et t'es critiques, positives et négatives,

Merci dans l'attente d'une réponse,

Nachos.
Tu peux directement Edit ta candidature si tu souhaites, ce sera quand même plus simple que d'en refaire une entière ou même de faire un 2nd post sur un passage
 
Alors pour même part même si philo a quasiment tout dit.
Je trouve que L’explication de tes horaires reste un peut vague car malgré ton passage « descriptif » IRL, nous savons pas si tes disponibilités sont les mêmes en période scolaires ou en vacances ect.

Au niveau de ton historique de comportement nous pouvons voir que tu as fait des efforts. Sur ce point continue dans cette voie c’est parfait.

Sinon globalement je la trouve assez courte mais l’essentiel y est.

Pour ma part je te dirai pourquoi pas 🤷‍♂️

Signé 🦊
 
Last edited:
Bonjour @nachos_le_crack !

Merci d'avoir postulé pour le poste de Guide. Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue, tu peux passer en MP discord pour en savoir davantage.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top