Bonjour , Bonsoir
J'aimerais vous présenté ma candidature pour devenir Guide sur McRoyal !
Avant de commencer je vous fait un petit sommaire ! :
Sommaire :
- Présentation IRL
- Mes motivations
- Mes horaires
- Mon expérience dans la modération
- Pourquoi moi et pas un autre
- Mes qualités/défauts
- Mot de la Fin
- Conclusion
J'aimerais vous présenté ma candidature pour devenir Guide sur McRoyal !
Avant de commencer je vous fait un petit sommaire ! :
- Avoir minimum 14 ans.
- Une présence régulière en jeu et sur Discord est nécessaire
- Il est primordial d'avoir un comportement exemplaire : un candidat ne doit pas cumuler plus de deux sanctions récentes (30 jours)
- Les candidats doivent être à l'aise sur McRoyal (maîtrise du mode de jeu et conaissance de la communauté)
Sommaire :
- Présentation IRL
- Mes motivations
- Mes horaires
- Mon expérience dans la modération
- Pourquoi moi et pas un autre
- Mes qualités/défauts
- Mot de la Fin
- Conclusion
Présentation IRL :
• Présentation :
Prénom : Kylian .
Date de naissance : 14/06/2007 .
Passion(s): Je suis passionné des Pompiers , JSP , Jeux vidéo ect...
Mes motivations :
Maintenant je vais présenter mes motivations qui est pour moi le plus important dans une candidature, le plus important pour moi en tant que staff c'est savoir garder son sang-froid et savoir faire les différences entre les rigolades et le sérieux, et c'est pour cela aussi que j’adore administrer aider les gens. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimales, j'aimerais aussi surtout que les règles du serveur souvent respecter . J'aimerais que les règles du serveur soit respecter que se soit chat ou cheat ou autre ! Je suis motiver à faire progresser le serveur sanctionné et ban se qui le mérite !
J'ai pus constater aussi que sur le soir des fois des Staff ne sont pas connecter et des joueurs qui on besoin de staff , j'aimerais ajouter du respect dans la communauté . Et me faire faire une aventure incroyable dans le staff
Mes horaires :
Horaires (pendant les périodes scolaires) :
- Période Scolaire :
Lundi : 17h - 22h
Mardi : 17h - 22h
Mercredi : 17h - 22h
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 17h - 3h
Samedi : 11h - 3h
Dimanche : 11h - 22h
Horaires (pendant les périodes de vacances) :
Vacance :
Lundi : 11h- 3h
Mardi : 11h- 3h
Mercredi : 11h- 3h
Jeudi : 11h- 3h
Vendredi : 11h- 3h
Samedi : 11h- 3h
Dimanche : 11h- 3h
Mon expérience dans la modération :
J'ai était modérateur sur BloopersWorld , HytaliaMC , KataliaMC , et un autre mais je me rappelle plus de nom
Pourquoi moi et pas un autre ? :
Je ne suis pas meilleur qu’un autre cependant je serais être impartial dans mes décisions, je sais être compréhensif, et avec mon expérience sur le serveur je connais le règlement et serais répondre à de multiples questions. Bien sur si je suis recruté dans l'équipe de modération je serais beaucoup plus sur votre Discord afin d'être au plus proche des besoins et questions des joueurs, je ferais remonter les informations que je ne pourrais traiter dans les plus brefs délais afin que le joueur obtienne une réponse rapide a leur demande .
Mes Qualités/Défauts :
- Qualités : - Mature , sérieux , attentionné …
- Défaut : Peut être en retard , Peut être souvent distré
Mot de la fin :
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Conclusion :
• Présentation :
Prénom : Kylian .
Date de naissance : 14/06/2007 .
Passion(s): Je suis passionné des Pompiers , JSP , Jeux vidéo ect...
Mes motivations :
Maintenant je vais présenter mes motivations qui est pour moi le plus important dans une candidature, le plus important pour moi en tant que staff c'est savoir garder son sang-froid et savoir faire les différences entre les rigolades et le sérieux, et c'est pour cela aussi que j’adore administrer aider les gens. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimales, j'aimerais aussi surtout que les règles du serveur souvent respecter . J'aimerais que les règles du serveur soit respecter que se soit chat ou cheat ou autre ! Je suis motiver à faire progresser le serveur sanctionné et ban se qui le mérite !
J'ai pus constater aussi que sur le soir des fois des Staff ne sont pas connecter et des joueurs qui on besoin de staff , j'aimerais ajouter du respect dans la communauté . Et me faire faire une aventure incroyable dans le staff
Mes horaires :
Horaires (pendant les périodes scolaires) :
- Période Scolaire :
Lundi : 17h - 22h
Mardi : 17h - 22h
Mercredi : 17h - 22h
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 17h - 3h
Samedi : 11h - 3h
Dimanche : 11h - 22h
Horaires (pendant les périodes de vacances) :
Vacance :
Lundi : 11h- 3h
Mardi : 11h- 3h
Mercredi : 11h- 3h
Jeudi : 11h- 3h
Vendredi : 11h- 3h
Samedi : 11h- 3h
Dimanche : 11h- 3h
Mon expérience dans la modération :
J'ai était modérateur sur BloopersWorld , HytaliaMC , KataliaMC , et un autre mais je me rappelle plus de nom
Pourquoi moi et pas un autre ? :
Je ne suis pas meilleur qu’un autre cependant je serais être impartial dans mes décisions, je sais être compréhensif, et avec mon expérience sur le serveur je connais le règlement et serais répondre à de multiples questions. Bien sur si je suis recruté dans l'équipe de modération je serais beaucoup plus sur votre Discord afin d'être au plus proche des besoins et questions des joueurs, je ferais remonter les informations que je ne pourrais traiter dans les plus brefs délais afin que le joueur obtienne une réponse rapide a leur demande .
Mes Qualités/Défauts :
- Qualités : - Mature , sérieux , attentionné …
- Défaut : Peut être en retard , Peut être souvent distré
Mot de la fin :
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Conclusion :
Cordialement :
_Kamachie
_Kamachie
Last edited: