Refusée Candidature de _Kamachie en temps que Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

_Kamachie

Membre
Bonjour , Bonsoir

J'aimerais vous présenté ma candidature pour devenir Guide sur McRoyal !
Avant de commencer je vous fait un petit sommaire ! :


  • Avoir minimum 14 ans. ✔️
  • Une présence régulière en jeu et sur Discord est nécessaire ✔️
  • Il est primordial d'avoir un comportement exemplaire : un candidat ne doit pas cumuler plus de deux sanctions récentes (30 jours) ✔️
  • Les candidats doivent être à l'aise sur McRoyal (maîtrise du mode de jeu et conaissance de la communauté) ✔️


Sommaire :

- Présentation IRL

- Mes motivations
- Mes horaires
- Mon expérience dans la modération
- Pourquoi moi et pas un autre
- Mes qualités/défauts
- Mot de la Fin

- Conclusion


Présentation IRL :

• Présentation :

Prénom : Kylian .

Âge : 15ans .

Date de naissance : 14/06/2007 .

Passion(s): Je suis passionné des Pompiers , JSP , Jeux vidéo ect...

Mes motivations :

Maintenant je vais présenter mes motivations qui est pour moi le plus important dans une candidature, le plus important pour moi en tant que staff c'est savoir garder son sang-froid et savoir faire les différences entre les rigolades et le sérieux, et c'est pour cela aussi que j’adore administrer aider les gens. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimales, j'aimerais aussi surtout que les règles du serveur souvent respecter . J'aimerais que les règles du serveur soit respecter que se soit chat ou cheat ou autre ! Je suis motiver à faire progresser le serveur sanctionné et ban se qui le mérite !
J'ai pus constater aussi que sur le soir des fois des Staff ne sont pas connecter et des joueurs qui on besoin de staff , j'aimerais ajouter du respect dans la communauté . Et me faire faire une aventure incroyable dans le staff
Mes horaires :

Horaires (pendant les périodes scolaires) :

- Période Scolaire :

Lundi : 17h - 22h

Mardi : 17h - 22h

Mercredi : 17h - 22h

Jeudi : 17h - 22h

Vendredi : 17h - 3h

Samedi : 11h - 3h

Dimanche : 11h - 22h



Horaires (pendant les périodes de vacances) :



Vacance :

Lundi : 11h- 3h

Mardi : 11h- 3h

Mercredi : 11h- 3h

Jeudi : 11h- 3h

Vendredi : 11h- 3h

Samedi : 11h- 3h

Dimanche : 11h- 3h

Mon expérience dans la modération :

J'ai était modérateur sur BloopersWorld , HytaliaMC , KataliaMC , et un autre mais je me rappelle plus de nom

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Je ne suis pas meilleur qu’un autre cependant je serais être impartial dans mes décisions, je sais être compréhensif, et avec mon expérience sur le serveur je connais le règlement et serais répondre à de multiples questions. Bien sur si je suis recruté dans l'équipe de modération je serais beaucoup plus sur votre Discord afin d'être au plus proche des besoins et questions des joueurs, je ferais remonter les informations que je ne pourrais traiter dans les plus brefs délais afin que le joueur obtienne une réponse rapide a leur demande .

Mes Qualités/Défauts :

- Qualités : - Mature , sérieux , attentionné …
- Défaut : Peut être en retard , Peut être souvent distré


Mot de la fin :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Conclusion :
Cordialement :
_Kamachie
 
Last edited:
Bonjour,

Bien qu'un effort de présentation ait été fait sur ta candidature, elle reste cependant bien trop courte, un trop peu d'information est à déploré.
Je t'invite surtout à passer plus de temps sur le serveur et à apprendre ses fonctionnalités avant d'y candidaté tu auras ainsi plus de marge afin d'écrire ta candidature. Tu peux aussi aller voir les candidatures acceptées afin de t'inspiré de celles-ci.

En ce qui me concerne, je suis contre ton recrutement.

Philo.
 
Le mec il passe sa candidature alors que lui et sa fac full provoque moi très clairement ceux de sa fac ne sont pas mâture lui il va suivre ce que demande sa fac il va sanctionné les personnes que sa faction n'aime pas sur après un ban bref je suis pas chaud moi pour lui mais je ne décide pas si il est guide qu il en soit ainsi
 
Le mec il passe sa candidature alors que lui et sa fac full provoque moi très clairement ceux de sa fac ne sont pas mâture lui il va suivre ce que demande sa fac il va sanctionné les personnes que sa faction n'aime pas sur après un ban bref je suis pas chaud moi pour lui mais je ne décide pas si il est guide qu il en soit ainsi
Bonjour,

Je pense que vous êtes très mal placer pour parler
 
Bonjour,

Bien qu'un effort de présentation ait été fait sur ta candidature, elle reste cependant bien trop courte, un trop peu d'information est à déploré.
Je t'invite surtout à passer plus de temps sur le serveur et à apprendre ses fonctionnalités avant d'y candidaté tu auras ainsi plus de marge afin d'écrire ta candidature. Tu peux aussi aller voir les candidatures acceptées afin de t'inspiré de celles-ci.

En ce qui me concerne, je suis contre ton recrutement.

Philo.
Bonjour,

Merci de votre avis concernant mes heures sur McRoyal sa ne fait augmenter et concernant les détaille je la détaillerais tout à l'heure .

Cordialement , _Kamachie
 
Bonjour , Bonsoir

J'aimerais vous présenté ma candidature pour devenir Guide sur McRoyal !
Avant de commencer je vous fait un petit sommaire ! :


  • Avoir minimum 14 ans. ✔️
  • Une présence régulière en jeu et sur Discord est nécessaire ✔️
  • Il est primordial d'avoir un comportement exemplaire : un candidat ne doit pas cumuler plus de deux sanctions récentes (30 jours) ✔️
  • Les candidats doivent être à l'aise sur McRoyal (maîtrise du mode de jeu et conaissance de la communauté) ✔️


Sommaire :

- Présentation IRL

- Mes motivations
- Mes horaires
- Mon expérience dans la modération
- Pourquoi moi et pas un autre
- Mes qualités/défauts
- Mot de la Fin

- Conclusion


Présentation IRL :

• Présentation :

Prénom : Kylian .

Âge : 15ans .

Date de naissance : 14/06/2007 .

Passion(s): Je suis passionné des Pompiers , JSP , Jeux vidéo ect...

Mes motivations :

Maintenant je vais présenter mes motivations qui est pour moi le plus important dans une candidature, le plus important pour moi en tant que staff c'est savoir garder son sang-froid et savoir faire les différences entre les rigolades et le sérieux, et c'est pour cela aussi que j’adore administrer aider les gens. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimales, j'aimerais aussi surtout que les règles du serveur souvent respecter . J'aimerais que les règles du serveur soit respecter que se soit chat ou cheat ou autre ! Je suis motiver à faire progresser le serveur sanctionné et ban se qui le mérite !
J'ai pus constater aussi que sur le soir des fois des Staff ne sont pas connecter et des joueurs qui on besoin de staff , j'aimerais ajouter du respect dans la communauté . Et me faire faire une aventure incroyable dans le staff
Mes horaires :

Horaires (pendant les périodes scolaires) :

- Période Scolaire :

Lundi : 17h - 22h

Mardi : 17h - 22h

Mercredi : 17h - 22h

Jeudi : 17h - 22h

Vendredi : 17h - 3h

Samedi : 11h - 3h

Dimanche : 11h - 22h



Horaires (pendant les périodes de vacances) :



Vacance :

Lundi : 11h- 3h

Mardi : 11h- 3h

Mercredi : 11h- 3h

Jeudi : 11h- 3h

Vendredi : 11h- 3h

Samedi : 11h- 3h

Dimanche : 11h- 3h

Mon expérience dans la modération :

J'ai était modérateur sur BloopersWorld , HytaliaMC , KataliaMC , et un autre mais je me rappelle plus de nom

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Je ne suis pas meilleur qu’un autre cependant je serais être impartial dans mes décisions, je sais être compréhensif, et avec mon expérience sur le serveur je connais le règlement et serais répondre à de multiples questions. Bien sur si je suis recruté dans l'équipe de modération je serais beaucoup plus sur votre Discord afin d'être au plus proche des besoins et questions des joueurs, je ferais remonter les informations que je ne pourrais traiter dans les plus brefs délais afin que le joueur obtienne une réponse rapide a leur demande .

Mes Qualités/Défauts :

- Qualités : - Mature , sérieux , attentionné …
- Défaut : Peut être en retard , Peut être souvent distré


Mot de la fin :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Conclusion :
Cordialement :
_Kamachie
good
3x_4.gif


ID_94 - ⭐ Best guys FR⭐
 
Salut,

Tout d'abord, comme l'a dit Philo, on peut voir un effort dans la présentation de ta candidature. Mais elle est bien trop courte, tu pourrais peut être remédier à ça en remplaçant certains tirets pas de vraies phrases développées.

Après du point de vu IG, je ne te connais pas vraiment et tu es assez nouveau sur le serveur il me semble, mais je te vois assez actif.
Le problème, c'est que je ne te vois que très peu répondre aux questions ou autres.

Je suis donc contre ton entrée dans le staff.

En te souhaitant une bonne continuation,
Chikiponk.
 
Salut,

Tout d'abord, comme l'a dit Philo, on peut voir un effort dans la présentation de ta candidature. Mais elle est bien trop courte, tu pourrais peut être remédier à ça en remplaçant certains tirets pas de vraies phrases développées.

Après du point de vu IG, je ne te connais pas vraiment et tu es assez nouveau sur le serveur il me semble, mais je te vois assez actif.
Le problème, c'est que je ne te vois que très peu répondre aux questions ou autres.

Je suis donc contre ton entrée dans le staff.

En te souhaitant une bonne continuation,
Chikiponk.
chiki t vrm ingra ....
 
Salut,

Tout d'abord, comme l'a dit Philo, on peut voir un effort dans la présentation de ta candidature. Mais elle est bien trop courte, tu pourrais peut être remédier à ça en remplaçant certains tirets pas de vraies phrases développées.

Après du point de vu IG, je ne te connais pas vraiment et tu es assez nouveau sur le serveur il me semble, mais je te vois assez actif.
Le problème, c'est que je ne te vois que très peu répondre aux questions ou autres.

Je suis donc contre ton entrée dans le staff.

En te souhaitant une bonne continuation,
Chikiponk.
Salut,

Merci de votre réponse rapide!
Pour le problème que vous voyer envers moi de mon coté je répond au question des joueurs quand il y en a mais personnellement que je suis connecter sur le serveur je ne vous pas beaucoup de personnes poser des questions surtout dans ces dernier temps . Dans tout les cas je respect votre avis !
Merci à vous .

Cordialement : _Kamachie
 
Last edited:
Bonsoir !

Merci d'avoir écrit ta candidature même si je trouve dommage que tu ai utilisé les mêmes phrases que sur d'autres candidatures que tu as pu faire sur d'autres serveurs / jeux.
Je refuse ta candidature pour la bonne et simple raison que pour le moment je ne vois pas énormément de sang froid de ta part. Ce qui est selon moi le plus important !

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top