LeComeBackRandom
Bibliothécaire
Bonjours je me présente comme nouveau guide je vais commencer directe avec la présentation irl
Je m'appelle noah(je ne donne pas mon vrai nom pour des raisons de confidentialité)
J'ai 15ans
J'aime joué au jeux vidéos particulièrement minecraft
Je suis assez mâture et calme pour ne pas rentrer dans le jeux du provocateur sauf si il essaye de faire des trucs interdits du genre remplir l'inventaire quand on open une box
Bref passons à l'étape in game
Je suis LeComeBackRandom
Je suis grade démon actuellement
J'ai un casier presque vierge car j'ai une sanction (provocation) sinon c'est tous
Je suis assez actif 1/2semaine je serais beaucoup actif
Partie de pourquoi moi et pas quelqu un d autre
Car comme je l'ai dis je serais actif
J'ai un bon micro
Je suis duspo tous le temp voc
Je suis assez calme
Je serais gérer des situations de conflit entre deux joueur
Et sur tous je sais détecter un cheateur/provocateur
Partie pourquoi je veux vous rejoindre
Je veux vous rejoindre car je veux vous aider à bannir/sanctionner ceux qu'ils ceux permettent des choses interdites et quesa empêcherais de faire venir un responsable ou autre pour un petit mute
Voilà c'est tous de ma candidature j'éspère être accepté si c'est le cas nice si c'est pas le cas bah tampis j'aurais essayé
Je m'appelle noah(je ne donne pas mon vrai nom pour des raisons de confidentialité)
J'ai 15ans
J'aime joué au jeux vidéos particulièrement minecraft
Je suis assez mâture et calme pour ne pas rentrer dans le jeux du provocateur sauf si il essaye de faire des trucs interdits du genre remplir l'inventaire quand on open une box
Bref passons à l'étape in game
Je suis LeComeBackRandom
Je suis grade démon actuellement
J'ai un casier presque vierge car j'ai une sanction (provocation) sinon c'est tous
Je suis assez actif 1/2semaine je serais beaucoup actif
Partie de pourquoi moi et pas quelqu un d autre
Car comme je l'ai dis je serais actif
J'ai un bon micro
Je suis duspo tous le temp voc
Je suis assez calme
Je serais gérer des situations de conflit entre deux joueur
Et sur tous je sais détecter un cheateur/provocateur
Partie pourquoi je veux vous rejoindre
Je veux vous rejoindre car je veux vous aider à bannir/sanctionner ceux qu'ils ceux permettent des choses interdites et quesa empêcherais de faire venir un responsable ou autre pour un petit mute
Voilà c'est tous de ma candidature j'éspère être accepté si c'est le cas nice si c'est pas le cas bah tampis j'aurais essayé