Refusée Candidature guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

LeComeBackRandom

Bibliothécaire
Bonjours je me présente comme nouveau guide je vais commencer directe avec la présentation irl

Je m'appelle noah(je ne donne pas mon vrai nom pour des raisons de confidentialité)
J'ai 15ans
J'aime joué au jeux vidéos particulièrement minecraft
Je suis assez mâture et calme pour ne pas rentrer dans le jeux du provocateur sauf si il essaye de faire des trucs interdits du genre remplir l'inventaire quand on open une box

Bref passons à l'étape in game
Je suis LeComeBackRandom
Je suis grade démon actuellement
J'ai un casier presque vierge car j'ai une sanction (provocation) sinon c'est tous
Je suis assez actif 1/2semaine je serais beaucoup actif



Partie de pourquoi moi et pas quelqu un d autre

Car comme je l'ai dis je serais actif
J'ai un bon micro
Je suis duspo tous le temp voc
Je suis assez calme
Je serais gérer des situations de conflit entre deux joueur
Et sur tous je sais détecter un cheateur/provocateur


Partie pourquoi je veux vous rejoindre
Je veux vous rejoindre car je veux vous aider à bannir/sanctionner ceux qu'ils ceux permettent des choses interdites et quesa empêcherais de faire venir un responsable ou autre pour un petit mute


Voilà c'est tous de ma candidature j'éspère être accepté si c'est le cas nice si c'est pas le cas bah tampis j'aurais essayé
 
Bonjour à toi,

Pour commencer je trouve ta candidature un peu maigre il manquerait quelques éléments. Tel que si tu as déjà eu des expériences.
Pour tes disponibilités le fait de me dire une semaine sur deux n’est pas assez précis. Voir même un peu maigre aussi.
Pour ce qui est de ta première phrase,
sauf si il essaye de faire des trucs interdits du genre remplir l'inventaire quand on open une box
ce n’est pas interdit sauf en cas d’abus.

De plus il y a énormément de fautes d’orthographe et de syntaxe.
Et enfin pour finir je trouve que tu aurais pu faire un effort sur l’esthétique de ta candidature.
En mettant des titres par exemple en gras, mettre un peu de couleurs pas trop non plus. Ect
 
Ah j'en suis désolé mais je n'ai pas l'habitude de faire tous le temp des candidatures mais 1semaine sur deux je pourrais jouer car je suis en alternance et oui j'ai eu de l'expérience je suis modo sur deux serveur pvp faction ou il n y a pas beaucoup de personne connecter mais sinon oui j'ai de l'expérience
 
Nickel je laisse le reste à la responsable temeraria en charge des recrutements qui tranchera la décision de si oui ou non ta candidature sera favorable.
Cependant elle est actuellement en vacances donc je t’invite à être un tout petit peux patient elle te répondra dès qu’elle sera disponible.
 
Ok ok merci de m'avoir donné une réponse sinon c'est pas vraiment grave je peux attendre qu'elle profite de ces vacances j'ai tous mon temp
 
Salut LeComeBackRandom,

Pour commencer, comme l'a dit Slyfox, il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans ta candidature. De plus, il faudrait que tu l'agrandisses car elle est pour moi bien trop courte, par exemple développer plus certaines phrases.

Mais en vu de ton historique de sanctions, ta candidature est pour moi automatiquement refusé.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation,
Chikiponk.
 
Bonsoir !

Merci d'avoir postulé pour le poste de guide sur McRoyal. Malheureusement je dois refuser ta candidature en vue de tes sanctions récentes.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top