Refusée Candidature Modérateur-Joueur - Roro_F

Roro_F

Membre

Bonjour à tous,
Je m'apelle Roro_F aka VaLy


Je vais commencer par ma présentation, car cette dernière influe sur pas mal de réponses :

Je m'appelle Valentin (d'ou vient le pseudo VaLy) , j'ai 16 ans.
Je suis un jeune graphiste
et je suis pas mal actif en disant je suis sur minecraft 5h - 6h pendant les cours et pendant les week-ens ou les vacances je suis sur 7h - 8h ou + !

Pseudo en jeu :

In Game, je réponds sous le nom de Roro_F.

Vos anciens pseudos :

Faster_, Erisium_MaVa21, MaVa21

Avez-vous TeamSpeak / discord et un bon microphone ?

Oui j’ai les deux et personne ne s’en est jamais plaint.

Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à McRoyal ?

J’ai des périodes de 7-8h de jeu non-stop comme des jours avec seulement 5h. Globalement, j’adore ce jeu et c’est un plaisir de venir sur le serveur, donc mon temps libre y est grandement consacré.

Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ?

Je parle couramment le français biensûr et très bien l'anglais et l'italien et le roumain !

Quand est-ce que vous avez commencé à jouer à Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ?

J'ai commencé en 2013 ^^

Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur ?

J'ai beaucoup d'éxperience car j'était Modérateur sur un serveur qui as fermer y'a 2 ans. J’ai toujours été attiré par ce côté du jeu. En effet j’adore Minecraft, et j’ai envie que l’expérience des joueurs soit la meilleure possible. Sur McRoyal j’ai découvert une très bonne communauté et c’est ce qui m’a encouragé à franchir le pas.

Quelles sont vos motivations ?

J’aimerais apporter au serveur tout ce que j’ai toujours recherché. Une communauté paisible, respectueuse. J’ai aussi envie de rendre équitable le jeu en réduisant au maximum le nombre de personnes qui utilisent des cheats.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je suis apte à régler les conflits de la meilleure des façons possibles. Je suis assez actif, 5h - 6h/jour quand il y'a les cours et a 7h - 8h/jour pendant les week-ends ou les Vacances!

Je suis vraiment motivé à entrer dans cette équipe de modérateur et de faire le maximum pour les aider !

Merci d'avoir lue ma candidature ^^

Cordialement,

Roro_F.
Voir la pièce jointe 26
 
Last edited:
Bonjour à toi !

Tu as C/C ta candidature sur un autre serveur.
Tu n'es pour moi pas du tout motivé, un joueur motivé prend le temps de rédigé sa propre candidature.

Bon jeu à toi sur McRoyal.
 
Bonjour à toi !

Tu as C/C ta candidature sur un autre serveur.
Tu n'es pour moi pas du tout motivé, un joueur motivé prend le temps de rédigé sa propre candidature.

Bon jeu à toi sur McRoyal.
Bonjour, je peux voir le site ou j'ai C/C ? car ma candidature n'est pas C/C, si tu le dit montre moi des preuves !
 
Tu es vraiment de mauvaise foi pour le coup..
Je cite :
"Je parle couramment le français et je reprends des cours d’anglais (et oui, erreur de jeunesse…). Bon je l’indique aussi, mais je doute de son poids, je commence à me débrouiller avec la langue des signes"
Pourtant c'est pas une question ça :)
Bon jeu.
 
T'es malin mais pas assez pour l'avoir effacé, nous sommes sur XenForo, les Administrateurs ont bien évidemment accès aux messages que tu as édité. Et puis même, je la voyais venir celle-ci, j'ai bien fais de screen :
https://gyazo.com/ec5d8d96607b821c81cd435040c51190
https://gyazo.com/7be463123004a717a8e305916ecc213b
C'est bien ce que je disais, tu es de mauvaise foi.
Sache que si tu fais des modifications, j'ai mis la candidature originale pour que les joueurs puissent voir que tu as tenté de C/C en croyant ne pas être vu.
Bon jeu à toi.
 
T'es malin mais pas assez pour l'avoir effacé, nous sommes sur XenForo, les Administrateurs ont bien évidemment accès aux messages que tu as édité. Et puis même, je la voyais venir celle-ci, j'ai bien fais de screen :
https://gyazo.com/ec5d8d96607b821c81cd435040c51190
https://gyazo.com/7be463123004a717a8e305916ecc213b
C'est bien ce que je disais, tu es de mauvaise foi.
Sache que si tu fais des modifications, j'ai mis la candidature originale pour que les joueurs puissent voir que tu as tenté de C/C en croyant ne pas être vu.
Bon jeu à toi.
J'ai modifié juste un truc, bref.
 
Salut,

Je suis totalement contre,
tu as recopie une candidature comme citer plus haut, chose qui démontre bien ta motivation...

En plus tu as pris la communauté de McRoyal pour des idiots, crois moi, ta du boulot avant de devenir membre d'un staff surtout que tu es malhonnête et de mauvaise foi...

Bonne soirée, joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année !
 
Bonjour, bonsoir,
Votre candidature est refusée.

Raisons :
- Candidature trop courte
- Trop inspiré d'ici

Cordialement Neydo
 
Back
Top