Roro_F
Membre
Bonjour à tous,
Je m'apelle Roro_F aka VaLy
Je vais commencer par ma présentation, car cette dernière influe sur pas mal de réponses :
Je m'appelle Valentin (d'ou vient le pseudo VaLy) , j'ai 16 ans.
Je suis un jeune graphiste et je suis pas mal actif en disant je suis sur minecraft 5h - 6h pendant les cours et pendant les week-ens ou les vacances je suis sur 7h - 8h ou + !
Pseudo en jeu :
In Game, je réponds sous le nom de Roro_F.
Vos anciens pseudos :
Faster_, Erisium_MaVa21, MaVa21
Avez-vous TeamSpeak / discord et un bon microphone ?
Oui j’ai les deux et personne ne s’en est jamais plaint.
Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à McRoyal ?
J’ai des périodes de 7-8h de jeu non-stop comme des jours avec seulement 5h. Globalement, j’adore ce jeu et c’est un plaisir de venir sur le serveur, donc mon temps libre y est grandement consacré.
Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ?
Je parle couramment le français biensûr et très bien l'anglais et l'italien et le roumain !
Quand est-ce que vous avez commencé à jouer à Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ?
J'ai commencé en 2013 ^^
Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur ?
J'ai beaucoup d'éxperience car j'était Modérateur sur un serveur qui as fermer y'a 2 ans. J’ai toujours été attiré par ce côté du jeu. En effet j’adore Minecraft, et j’ai envie que l’expérience des joueurs soit la meilleure possible. Sur McRoyal j’ai découvert une très bonne communauté et c’est ce qui m’a encouragé à franchir le pas.
Quelles sont vos motivations ?
J’aimerais apporter au serveur tout ce que j’ai toujours recherché. Une communauté paisible, respectueuse. J’ai aussi envie de rendre équitable le jeu en réduisant au maximum le nombre de personnes qui utilisent des cheats.
Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis apte à régler les conflits de la meilleure des façons possibles. Je suis assez actif, 5h - 6h/jour quand il y'a les cours et a 7h - 8h/jour pendant les week-ends ou les Vacances!
Je suis vraiment motivé à entrer dans cette équipe de modérateur et de faire le maximum pour les aider !
Merci d'avoir lue ma candidature ^^
Cordialement,
Roro_F.
Voir la pièce jointe 26
Last edited: